Question attelage
3 participants
Page 1 sur 1
Question attelage
Bonjour tout le monde,
Je savais pas trop où poser ma question j'espère que c'est le bon endroit! Je voudrais poser un attelage de remorque sur ma Megane 2, je voulais savoir si des gens avaient déjà fait ca ici et s'ils avaient des conseils? Aller au garage? Passer par quelles marques?
Merci d'avance!
Je savais pas trop où poser ma question j'espère que c'est le bon endroit! Je voudrais poser un attelage de remorque sur ma Megane 2, je voulais savoir si des gens avaient déjà fait ca ici et s'ils avaient des conseils? Aller au garage? Passer par quelles marques?
Merci d'avance!
Gazin12- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Football
Re: Question attelage
Pas iciGazin12 a écrit:
Je savais pas trop où poser ma question ..
Je déplace
Sinon: https://megane2.superforum.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=attelage+&show_results=topics
Ça doit pouvoir t'aider
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Désolé de m'être trompé de section!
En tout cas merci beaucoup il y a pas mal de trucs intéressants déjà postés sur le forum. Je vois que la marque Bosal revient pas mal. On m'a aussi parlé d'attelage chez Rameder : https://www.rameder.fr/attelage/
Je vais faire ma petite enquête et je posterai ici si besoin d'infos, en tout cas merci!
En tout cas merci beaucoup il y a pas mal de trucs intéressants déjà postés sur le forum. Je vois que la marque Bosal revient pas mal. On m'a aussi parlé d'attelage chez Rameder : https://www.rameder.fr/attelage/
Je vais faire ma petite enquête et je posterai ici si besoin d'infos, en tout cas merci!
Gazin12- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Football
Salut, toutes les marques se valent si elles sont homologuées, surtout si tu ne compte pas tirer de grosse caravanes.
Par fcilité de montage je te conseille de prendre le faisceau specifique a ta voiture, cela evitera de bidouiller/bousiller le faisceau d'origine.
Sinon le montage ne comporte aucune difficultée particuliere si tu as les bons outils, les tutos ne manquent pas.
Par fcilité de montage je te conseille de prendre le faisceau specifique a ta voiture, cela evitera de bidouiller/bousiller le faisceau d'origine.
Sinon le montage ne comporte aucune difficultée particuliere si tu as les bons outils, les tutos ne manquent pas.
casta83- Pilote
-
Loisirs : .