tourner le volant + start
4 participants
Page 1 sur 1
tourner le volant + start
bonjour
j ai un message tourner le volant + star et quand je fait ce qui est écrit il ne se passe rien je ne peut toujours pas démarrer
quelqu'un a til le même problème ou une solution
merci a tous
grand scenic 3 jade 2.L 160ch
bonjour alors complément d information concernant ma panne ma colonne ne veut pas se verrouiller et j ai essayer avec les deux carte pile neuf
j ai un message tourner le volant + star et quand je fait ce qui est écrit il ne se passe rien je ne peut toujours pas démarrer
quelqu'un a til le même problème ou une solution
merci a tous
grand scenic 3 jade 2.L 160ch
bonjour alors complément d information concernant ma panne ma colonne ne veut pas se verrouiller et j ai essayer avec les deux carte pile neuf
Dernière édition par iteprat le Mer 23 Mar - 8:04:13, édité 1 fois
iteprat- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : drone
Re: tourner le volant + start
La section s'appelle "Présentez-vous"...
YAPUKA
YAPUKA
ttersu- Addict FM²
-
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Je déplace dans la bonne section
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
J'ai déjà eu ce problème sur une Laguna 2. La colonne avait légèrement descendu, le verrouillage ne se faisait plus, et donc plus de démarrage.
Mais tu peux aussi avoir un problème électrique au niveau de la colonne de direction, mais alors de la a te dire ce que c'est, ça va être très compliqué .
Mais tu peux aussi avoir un problème électrique au niveau de la colonne de direction, mais alors de la a te dire ce que c'est, ça va être très compliqué .
Steph 26- Pilote confirmé
-
Loisirs : Pêche, champignons, automobile
bonjour merci a tous pour votre aide donc j ai amener mon véhicule chez Renault qui réinitialiser mon boitier neiman et il ma dit que ces un bug parce que ma batterie etait faible ma femme et parti la chercher et j attend l addition
iteprat- Pti'Nouveau
-
Loisirs : drone
Selon certains garages, cette réparation n'aurait pas été facturé .
Si a chaque faiblesse de la batterie, on a un truc qui déconne, les garages Renault n'ont pas fini de voir débarquer des autos .
En 2003, ma Laguna 2 m'avait fait un bug de démarrage sans savoir pourquoi. Renault a pris en charge par camion ma voiture, m'ont réparé le bug, et ne m'ont jamais rien fait payer. La voiture avait deux ans et demi, 75 000 kms, et n'était plus sous garantie.
Si a chaque faiblesse de la batterie, on a un truc qui déconne, les garages Renault n'ont pas fini de voir débarquer des autos .
En 2003, ma Laguna 2 m'avait fait un bug de démarrage sans savoir pourquoi. Renault a pris en charge par camion ma voiture, m'ont réparé le bug, et ne m'ont jamais rien fait payer. La voiture avait deux ans et demi, 75 000 kms, et n'était plus sous garantie.
Steph 26- Pilote confirmé
-
Loisirs : Pêche, champignons, automobile