lumiere de porte reste alumee
3 participants
Page 1 sur 1
lumiere de porte reste alumee
bonjour , je viens d'aquerir une Megane II mais j'ai les lumière de portes qui reste allume j'ai vu sur des forum que sa prouver venir des trappes au sol mais rien a se niveau la esque quelq'un pourrais m'aider merci
ps:je precise que ma vitre AV passager bug je ne sais pas si sa peut venir de sa ,je vous explique quand je basse le vitre je reste appuyer sur le bouton elle decent a moities et s'arete je suis obliger de lâcher le bouton et rappuyer dessus pour quelle descende totalement en bas
ps:je precise que ma vitre AV passager bug je ne sais pas si sa peut venir de sa ,je vous explique quand je basse le vitre je reste appuyer sur le bouton elle decent a moities et s'arete je suis obliger de lâcher le bouton et rappuyer dessus pour quelle descende totalement en bas
stevyy31- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : voiture
Re: lumiere de porte reste alumee
Referme bien toutes les trappes surtout si tu a des tapis.
Pour tes vitres, il faut les reinitialiser, tu trouvera facilement la manipulation en cherchant un peu.
Pour tes vitres, il faut les reinitialiser, tu trouvera facilement la manipulation en cherchant un peu.
casta83- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
vitres deja reinitialise sauf la vitre avant passager elle ne veut pas et les trappe avec mon pere on a essayer d'appuyer sur le bouton des trappes en fermant la voiture et rien
stevyy31- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : voiture
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant..
en attendant..
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...