Baguettes de portières ?? [réglé]
2 participants
Page 1 sur 1
Baguettes de portières ?? [réglé]
Salut à tous !
Je suis à la recherche sur le forum d'un sujet qui parlerait de la façon dont il faut s'y prendre pour démonter les baguettes extérieures de portières.
J'ai utilisé le moteur de recherche mais j'ai uniquement trouvé ce qui concernait le monogramme.
Pouvez vous m'aider afin que mes baguettes puissent partir en vacances ( en un seul morceau) chez mon carrossier pour revenir toutes bronzés au couleur de ma carrosserie !
Merci
Je suis à la recherche sur le forum d'un sujet qui parlerait de la façon dont il faut s'y prendre pour démonter les baguettes extérieures de portières.
J'ai utilisé le moteur de recherche mais j'ai uniquement trouvé ce qui concernait le monogramme.
Pouvez vous m'aider afin que mes baguettes puissent partir en vacances ( en un seul morceau) chez mon carrossier pour revenir toutes bronzés au couleur de ma carrosserie !
Merci
moxsard- Meganeux
-
Re: Baguettes de portières ?? [réglé]
Tu un sujet identique avec quelques réponses ici : [url=Megane-et-caracteristiques-c3/Tout-sur-l-Exterieur-f13/ENLEVER-PROPREMENT-LES-BAGUETTES-DE-PORTIERE-t2234.htm]https://megane2.superforum.fr/Megane-et-caracteristiques-c3/Tout-sur-l-Exterieur-f13/ENLEVER-PROPREMENT-LES-BAGUETTES-DE-PORTIERE-t2234.htm[/url]
Styx- Meganeux
-
Nb de points restant : Ingénieur Informatique
Loisirs : Hélicoptère/Voiture RC
Re: Baguettes de portières ?? [réglé]
Ok merci à toi
moxsard- Meganeux
-