Finition d'une Megane 2.
4 participants
Page 1 sur 1
Finition d'une Megane 2.
Bonjour bonjour !
Alors avant de me crié dessus, j'ai déjà épluché le récap' des Megane mais j'ai pas trouvé ma réponse ! :(
Comme je viens d'acquérir mon permis, j'ai donc regardé pour une voiture et j'ai flashé sur celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/729248790.htm?ca=11_s
Je la trouve sublime :D
Sauf qu'il y'a un souci, à l'assurance, ils ne trouvent pas de luxe-privilège en 80ch, et quand je fais les recherches de mon côté, je trouve pas non plus, d'après le garage ils se sont basé sur l'équipement de la voiture !
Du coup je vous demande avec vos yeux d'experts, si vous arriverez à reconnaître la finition de cette titine, car malheureusement pour m'assuré il me faut la finition ...
Merci à vous !
Alors avant de me crié dessus, j'ai déjà épluché le récap' des Megane mais j'ai pas trouvé ma réponse ! :(
Comme je viens d'acquérir mon permis, j'ai donc regardé pour une voiture et j'ai flashé sur celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/729248790.htm?ca=11_s
Je la trouve sublime :D
Sauf qu'il y'a un souci, à l'assurance, ils ne trouvent pas de luxe-privilège en 80ch, et quand je fais les recherches de mon côté, je trouve pas non plus, d'après le garage ils se sont basé sur l'équipement de la voiture !
Du coup je vous demande avec vos yeux d'experts, si vous arriverez à reconnaître la finition de cette titine, car malheureusement pour m'assuré il me faut la finition ...
Merci à vous !
iBono- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma grosse (la voiture hein!), les sorties avec les copains.
Re: Finition d'une Megane 2.
Il passe pas ton lien lbc Brandon!!!!!
Ho!!!! pour un top de l'informatique,tu là fout mal là!!!!!! lolllllll
Ho!!!! pour un top de l'informatique,tu là fout mal là!!!!!! lolllllll
Touareg13- Pilote confirmé
-
Loisirs : VTT,Rando,Raids afriquains
C'est la faute du téléphone :p
Voilà ! http://www.leboncoin.fr/voitures/729248790.htm
Voilà ! http://www.leboncoin.fr/voitures/729248790.htm
iBono- Pti'Nouveau
-
Haaaa oui!!!!! elle arrache grave!!!!! trop belle ,dans cette couleur en plus!!!
-
Meme avec le n° de VIN (n° de serie) inscrit sur la carte grise,l'assurance ne trouve pas ?
ceci dit,c'est bien une finition luxe-privilege.... peut etre est ce un vehicule importé ?...Sais pas...
Enfin bon,ça reste quand meme ,grace à ses outils informatiques de traçabilité,à l'assureur de definir tout ça à mon avis!!!
en tous cas,c'est vrai qu'elle est belle
ceci dit,c'est bien une finition luxe-privilege.... peut etre est ce un vehicule importé ?...Sais pas...
Enfin bon,ça reste quand meme ,grace à ses outils informatiques de traçabilité,à l'assureur de definir tout ça à mon avis!!!
en tous cas,c'est vrai qu'elle est belle
-
Je suis tombé amoureux ahah !
En effet c'est un véhicule d'allemand, ça joue sur la voiture en elle même ? Car la c'est la motorisation qui correspond pas aux finitions
Même avec le type mine on tombe pas sur luxe privilege mais l'assurance n'a qu'à se débrouiller :p
En effet c'est un véhicule d'allemand, ça joue sur la voiture en elle même ? Car la c'est la motorisation qui correspond pas aux finitions
Même avec le type mine on tombe pas sur luxe privilege mais l'assurance n'a qu'à se débrouiller :p
iBono- Pti'Nouveau
-
Voila tout à fait,c'est leur metier!!!
Ils vont certainement trouver "le bon compromis" t'inquietes
et puis à propos du vendeur,demandes lui,ça ne coute rien... de te reprendre un poil,la p'tite erraflure qui se trouve sur l'angle du pare-choc av gauche..c'est rien ok,mais bon... il ne la donne pas non plus... alors....
Ils vont certainement trouver "le bon compromis" t'inquietes
et puis à propos du vendeur,demandes lui,ça ne coute rien... de te reprendre un poil,la p'tite erraflure qui se trouve sur l'angle du pare-choc av gauche..c'est rien ok,mais bon... il ne la donne pas non plus... alors....
-
Regarde ça
https://megane2.superforum.fr/t14257-recapitulatif-des-finitions-renault-megane-2-phase-1-et-2-2002-2009
Après rien à pars l'ancien proprio va te dire si il a fait quelque changement en rajoutant quelques équipements, en changeant les jantes, la carrosserie etc...
Mais effectivement, moi j'ai pas eu besoin de leur donner ma finition et le pack, c'est à eux de se démerder
https://megane2.superforum.fr/t14257-recapitulatif-des-finitions-renault-megane-2-phase-1-et-2-2002-2009
Après rien à pars l'ancien proprio va te dire si il a fait quelque changement en rajoutant quelques équipements, en changeant les jantes, la carrosserie etc...
Mais effectivement, moi j'ai pas eu besoin de leur donner ma finition et le pack, c'est à eux de se démerder
Leveneur- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*
pour Luxe Privilège, les véhicules peuvent différer légèrement suivant les pays de destinations.
Change d'assurance au pire
Change d'assurance au pire
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...