Peinture Baguettes
+3
DAVID57
ahl93
Sparks
7 participants
Page 1 sur 1
Peinture Baguettes
Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu faire un petit tour d'horizon pour savoir si des membres de ce forum avait déjà fait peindre l'intégralité des baguettes (portes + pc avant et arrière) couleur carroserie et si oui combien cela vous a-t-il couté?
En vous remerciant par avance.
Sparks
J'aurais voulu faire un petit tour d'horizon pour savoir si des membres de ce forum avait déjà fait peindre l'intégralité des baguettes (portes + pc avant et arrière) couleur carroserie et si oui combien cela vous a-t-il couté?
En vous remerciant par avance.
Sparks
Sparks- Pti'Nouveau
Re: Peinture Baguettes
salut oui plusieur membres a peint c'est baguette il y a meme un reportage
https://megane2.superforum.fr/vos-megane-2-c2/TOPIC-des-Reportages-f4/Peinture-baguettes-ton-carrosserie-et-monogrammes-DCI-alu-t135-0.htm
https://megane2.superforum.fr/vos-megane-2-c2/TOPIC-des-Reportages-f4/Peinture-baguettes-ton-carrosserie-et-monogrammes-DCI-alu-t135-0.htm
ahl93- Pilote
moi je les ai peint pour 100 euros
DAVID57- Pilote confirmé
-
je les ai fait peints par un garage renault pour 100 euros
DAVID57- Pilote confirmé
-
Bonsoir,
100 € dans un garage Renault ? Le mien m'a annoncé 300 €.
Tu as fais les boudins des pc av et ar ?
Sparks
100 € dans un garage Renault ? Le mien m'a annoncé 300 €.
Tu as fais les boudins des pc av et ar ?
Sparks
Sparks- Pti'Nouveau
j'ai fait la total
bourelet avant arriere et 4 baguettes de portes
le seul hic c que je les aient demonté ,il avait plus qu'a peindre
tout ca pour 100€ sans facture
bourelet avant arriere et 4 baguettes de portes
le seul hic c que je les aient demonté ,il avait plus qu'a peindre
tout ca pour 100€ sans facture
DAVID57- Pilote confirmé
-
Bonsoir,
Chapeau bas !
Je sais pas pourquoi, je sens que si je le fais moi meme, soit je vais abimer mes portières soit je vais rater la peinture.
Sinon la peinture, tu l'as achetée chez Renault ?
Bonne soirée.
Sparks
Chapeau bas !
Je sais pas pourquoi, je sens que si je le fais moi meme, soit je vais abimer mes portières soit je vais rater la peinture.
Sinon la peinture, tu l'as achetée chez Renault ?
Bonne soirée.
Sparks
Sparks- Pti'Nouveau
!!!
Slt a toi !
Alors tu peus te procurer les bombes cher renault, par contre le prix t'aretera surement... (de 43.00€ à 56.00€ au Renault de .... lol) Tu va cher AutoB... et tu demande les bombes aerosols constructeur 16.00€, tu ouvre la portiere Av passager et sur l'etiquette tu regard le numero de couleur.
N'oublie pas et surtout pas même l'apres !!
Alors tu peus te procurer les bombes cher renault, par contre le prix t'aretera surement... (de 43.00€ à 56.00€ au Renault de .... lol) Tu va cher AutoB... et tu demande les bombes aerosols constructeur 16.00€, tu ouvre la portiere Av passager et sur l'etiquette tu regard le numero de couleur.
N'oublie pas et surtout pas même l'apres !!
Bonjour à tous,
A l'occaz d'un pti tour chez Renault, j'ai demandé le tarifs dans une autre concession.
Verdict: 180.00 EUR tout compris.
Le prix est correct mais le mec m'a dit qu'on allait voir une certaine difference de brillance entre la carroserie et les baguettes/boudins car c'est pas le meme support.
Ma mégane est gris acier, vous en pensez quoi?
De plus samedi, j'ai reccup une bien jolie rayure donc si Renault pouvais me faire d'une pierre deux coups.
Je dois encore aller demander à un carrosier à coté de chez moi pour me decider.
@+
Sparks
A l'occaz d'un pti tour chez Renault, j'ai demandé le tarifs dans une autre concession.
Verdict: 180.00 EUR tout compris.
Le prix est correct mais le mec m'a dit qu'on allait voir une certaine difference de brillance entre la carroserie et les baguettes/boudins car c'est pas le meme support.
Ma mégane est gris acier, vous en pensez quoi?
De plus samedi, j'ai reccup une bien jolie rayure donc si Renault pouvais me faire d'une pierre deux coups.
Je dois encore aller demander à un carrosier à coté de chez moi pour me decider.
@+
Sparks
Sparks- Pti'Nouveau
Re,
Alors le carrossier à 5 km de chez moi, m'a dit qu'il pouvait faire les baguettes et bourelets sans différence de brillance ou de teinte avec la carroserie.
Montant: 300 EUR
Vais-je le faire ??? Je reflechi encore un peu.
Bonne journée.
Sparks
Alors le carrossier à 5 km de chez moi, m'a dit qu'il pouvait faire les baguettes et bourelets sans différence de brillance ou de teinte avec la carroserie.
Montant: 300 EUR
Vais-je le faire ??? Je reflechi encore un peu.
Bonne journée.
Sparks
Sparks- Pti'Nouveau
C'est tentant, ça fait depuis que j'ai ma voiture que j'y réfléchi.
Seulement quand je vois qu'un mec ma éraflé l'avant gauche de ma voiture, avec les bourrelets noir ça se voit peu, alors que s'il avait été peint ce serait
Donc dépenser 200 ou 300€ pour la peinture intégrale pourquoi pas, mais devoir remettre 100 ou 150€ à chaque fois qu'un c*****d malconduisant touche ta caisse, ça me fait chier.
Seulement quand je vois qu'un mec ma éraflé l'avant gauche de ma voiture, avec les bourrelets noir ça se voit peu, alors que s'il avait été peint ce serait
Donc dépenser 200 ou 300€ pour la peinture intégrale pourquoi pas, mais devoir remettre 100 ou 150€ à chaque fois qu'un c*****d malconduisant touche ta caisse, ça me fait chier.
Styx- Meganeux
-
Nb de points restant : Ingénieur Informatique
Loisirs : Hélicoptère/Voiture RC
C'est aussi pour ca que j'hesite.
En fait sur certaine couleurs, ca passe pas mal mais moi sur le gris acier , les bourelets pierre à fusil me deplaisent un peu.
@+
En fait sur certaine couleurs, ca passe pas mal mais moi sur le gris acier , les bourelets pierre à fusil me deplaisent un peu.
@+
Sparks- Pti'Nouveau
Je me pose la même question pour mes baguettes et bourrelets pierre de fusil sur noir, je préférerai une peinture intégrale, mais le moindre choc et tu as un éclat dans ta peinture, sans parler des différences de teintes ou brillance ...
Alors j'hésite mais je pense laisser en l'état...
Alors j'hésite mais je pense laisser en l'état...
moi j'ai payer 100 € par un garage renault mais sans facture
normalement c 40 € par baguette
300€ ca fait cher
pas de difference enorme avec la carrosserie
normalement c 40 € par baguette
300€ ca fait cher
pas de difference enorme avec la carrosserie
DAVID57- Pilote confirmé
-
Aller hop je relance
Mon carrosier m'as annoncé 200€ pour me faires les 2 baguettes de portes + les boudins noirs avant / arriere. Ca vous parait cher ?
Et sinon pour ceux qui voulaient passer a l'actino, ca donne quoi maintenant ??
Mon carrosier m'as annoncé 200€ pour me faires les 2 baguettes de portes + les boudins noirs avant / arriere. Ca vous parait cher ?
Et sinon pour ceux qui voulaient passer a l'actino, ca donne quoi maintenant ??
j'en ai eu pour 100€ les bourelets et 4 baguettes
DAVID57- Pilote confirmé
-
Mais commetn s'y est il pris pour te peindre ca? il a bien mis les bons produits ?
Car j'ai fait 3 carrossiers de ma ville et ils me prennent tous entre 200 et 300 en me rétorquant qu'il y en a au moins pour 150€ de peinture, appret et tout le reste ....
Le résultat dans le temps est comment sur la tienne ? pas d'éclat de peinture du au coup de portieres ou autre ?
Car j'ai fait 3 carrossiers de ma ville et ils me prennent tous entre 200 et 300 en me rétorquant qu'il y en a au moins pour 150€ de peinture, appret et tout le reste ....
Le résultat dans le temps est comment sur la tienne ? pas d'éclat de peinture du au coup de portieres ou autre ?
ma femme fait de l'autoroute tout les jours et les bourrlets avant nikels malgré les petits impact
rien ne part
j'ai fait sans facture et tu c chez renault il demande 20€ par baguettes donc 200€ ca fait un peu chers 150€ ca va mais au dessus c un peu chers
rien ne part
j'ai fait sans facture et tu c chez renault il demande 20€ par baguettes donc 200€ ca fait un peu chers 150€ ca va mais au dessus c un peu chers
DAVID57- Pilote confirmé
-