Problème de manque de puissance et de fumé
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Chouket
stef00
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Re: Problème de manque de puissance et de fumé
Je commence à me dire que c'est juste les 82 CV
Mais cette fumée n'est pas normal, en pleine charge ça craint
Mais cette fumée n'est pas normal, en pleine charge ça craint
stef00- Pti'Nouveau
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Re: Problème de manque de puissance et de fumé
bonsoir
1 - j'ai eu un soucis similaire de puissance due à l'egr, (sur hyundai) c'etait crade et cela bloquait la vanne EGR en position semi-ouverte ce qui etouffait le moteur deux options s'offrent à vous
a - changement standar de vanne egr, mais si en amont c'est aussi sale cela risque de vite reboucher
b - boucher le tube d'admission des gaz d'echappements vers le moteur avec une plaque metallique (là tu saura exactement si ca vient de l'egr)
" ensuite il ne faut pas laisser tel quel car même si du point de vue perf cela remarchera voir mieux je ne pense pas que cela soit legal (pb de pollution) si cela vient bien de là, il faut donc remplacer la vanne egr et nettoyer ou remplacer la tuyauterie à l'amont"
2 - pour la fumee blanche c'est plus inquietant, vous avez verifier de ne pas avoir fait un joint de culasse ? verifieé votre huile
cordialement
1 - j'ai eu un soucis similaire de puissance due à l'egr, (sur hyundai) c'etait crade et cela bloquait la vanne EGR en position semi-ouverte ce qui etouffait le moteur deux options s'offrent à vous
a - changement standar de vanne egr, mais si en amont c'est aussi sale cela risque de vite reboucher
b - boucher le tube d'admission des gaz d'echappements vers le moteur avec une plaque metallique (là tu saura exactement si ca vient de l'egr)
" ensuite il ne faut pas laisser tel quel car même si du point de vue perf cela remarchera voir mieux je ne pense pas que cela soit legal (pb de pollution) si cela vient bien de là, il faut donc remplacer la vanne egr et nettoyer ou remplacer la tuyauterie à l'amont"
2 - pour la fumee blanche c'est plus inquietant, vous avez verifier de ne pas avoir fait un joint de culasse ? verifieé votre huile
cordialement
ROKKhan- Pti'Nouveau
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Re: Problème de manque de puissance et de fumé
Merci ROKKahn pour ces infos,
La vanne fonctionne facilement manuellement.
Je vais essayer de retirer la vanne et d'y mettre un obturateur.
Pas de consommation d'huile ni d'eau, ni de mélange des 2 ni de chauffe.
J'ai bien envie de démonter les injecteurs, les ouvrir et les nettoyer, qu'en pensez-vous ?.
Merci pour votre aide les zamis (Alexis et ROKKahn)
La vanne fonctionne facilement manuellement.
Je vais essayer de retirer la vanne et d'y mettre un obturateur.
Pas de consommation d'huile ni d'eau, ni de mélange des 2 ni de chauffe.
J'ai bien envie de démonter les injecteurs, les ouvrir et les nettoyer, qu'en pensez-vous ?.
Merci pour votre aide les zamis (Alexis et ROKKahn)
stef00- Pti'Nouveau
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Re: Problème de manque de puissance et de fumé
...désolé je peux pas en dire plus,
mon fragin a eu un soucis d'injection sur sa passat (tdi 130), il avait de gros problemes de puissance
mais ne fumait pas blanc pour autant
bon courage
mon fragin a eu un soucis d'injection sur sa passat (tdi 130), il avait de gros problemes de puissance
mais ne fumait pas blanc pour autant
bon courage
ROKKhan- Pti'Nouveau
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Re: Problème de manque de puissance et de fumé
Bon, apres tout ça, encore une retenue a 3200tr/min mais monte encore.
Maintenant j'ai "défaillance injection" et je vois des bulles d'air quand je coupe le moteur qui remontent vers la poire !
J'en peux plus ! ! !
Maintenant j'ai "défaillance injection" et je vois des bulles d'air quand je coupe le moteur qui remontent vers la poire !
J'en peux plus ! ! !
stef00- Pti'Nouveau
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Re: Problème de manque de puissance et de fumé
Pensez-vous qu je doive démonté et ouvrir les injecteurs ?
stef00- Pti'Nouveau
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