Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel cric choisir + question chandelles

2 participants

Aller en bas

Quel cric choisir + question chandelles Empty Quel cric choisir + question chandelles

Message par mp2 Sam 26 Juil - 12:08:40

Salut à tous,

Tout d'abord j'espère que je poste au bon endroit et que ces questions n'ont pas été traitées sur le forum (d'après la fonction recherche, non Wink).

N'ayant pas confiance dans le cric Renault, qui n'est ni costaud ni pratique, quel cric me conseillez-vous ?
Un cric roulant ? Un cric en bouteille ? Un no-name ou une marque ? Car les prix ne sont pas du tt les mêmes... Pour information, l'usage sera occasionnel.

Deuxième question: si je lève la voiture avec le cric positionné sur les encoches prévues à cet effet sur le bas de caisse, où placer les chandelles ? (notamment à l'avant).

Merci d'avance pour vos réponses Wink



Mégane 2 phase 2 - 2008.

mp2
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 59000
Nb de points restant : 6
Loisirs : sport
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel cric choisir + question chandelles Empty Re: Quel cric choisir + question chandelles

Message par ALF 33 Dim 27 Juil - 7:00:21

Slt , moi quand je dois lever ma még comme dernièrement pour monter mes cales , je me sert d'un cric roulant !!
et t'as bien raison le cric d'origine est bien pourri  Quel cric choisir + question chandelles 520917 !!!!

pour les chandelles , quand "tex" m'as monté mes ressorts courts , il as eu du mal à trouver un bon endroit : il les avait mis asse loin du bord ext de l'auto ....... Laughing 
à voir avec notre mécano(riichard)........ Very Happy
ALF 33
ALF 33
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6064
Age : 57
Localisation : Tresses in Gironde !!!!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : tennis,car-audio,xbox360.....
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel cric choisir + question chandelles Empty Re: Quel cric choisir + question chandelles

Message par mp2 Dim 27 Juil - 12:17:04

Merci pour ta réponse Wink

Certains disent de placer les chandelles sur les "vis du berceau", surement l'endroit ou ton pote "tex" les avaient mises, mais je ne vois pas ou cela se trouve précisément... Si des personnes peuvent apporter des précisions... drunken

mp2
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 59000
Nb de points restant : 6
Loisirs : sport
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel cric choisir + question chandelles Empty Re: Quel cric choisir + question chandelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum