Ma mégane II sur le chemin de la guérisson
5 participants
Page 1 sur 1
Ma mégane II sur le chemin de la guérisson
bonjour les "méganistes"
Voici, j'ai acheter dernièrement une mégane II 1.5 dci 82 cv 2005 avec 97000km couleur gris souris foncé, c'est une 4 portes sans aucune option pour le moment( mis à part les 2 vitres avant électrique) quoiqu'elle a l'option griffé de tous les cotés :D
J'ai l'intention de lui acheter des jantes RS, pare choc avec anti brouillard, phares au xénon, lui teinter les vitres arrières, d'y installer un accoudoir centrale, des sièges sport et lui refaire une peinture complète... Maintenant manque plus que les sous :D
Mon première achat, à été une autoradio (chinoise surement mais spéciale mégane)sur un ami, qui fais GPS, TV, DVD, AUX,... que j'ai installer mais qu'à moitié, surement du à mon incompétences dans électricité automobile... C'est mon premier problème que je rencontre avec cette Mégane et j'aimerais bien que l'on éclaire ma lanterne SVP cependant je ne sais pas dans quel partie du site poster mon problème...
Voici ma présentation, bien à vous
Voici, j'ai acheter dernièrement une mégane II 1.5 dci 82 cv 2005 avec 97000km couleur gris souris foncé, c'est une 4 portes sans aucune option pour le moment( mis à part les 2 vitres avant électrique) quoiqu'elle a l'option griffé de tous les cotés :D
J'ai l'intention de lui acheter des jantes RS, pare choc avec anti brouillard, phares au xénon, lui teinter les vitres arrières, d'y installer un accoudoir centrale, des sièges sport et lui refaire une peinture complète... Maintenant manque plus que les sous :D
Mon première achat, à été une autoradio (chinoise surement mais spéciale mégane)sur un ami, qui fais GPS, TV, DVD, AUX,... que j'ai installer mais qu'à moitié, surement du à mon incompétences dans électricité automobile... C'est mon premier problème que je rencontre avec cette Mégane et j'aimerais bien que l'on éclaire ma lanterne SVP cependant je ne sais pas dans quel partie du site poster mon problème...
Voici ma présentation, bien à vous
bhm703- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : illimité
Loisirs : Apprendre, Foot et l'informatique
Re: Ma mégane II sur le chemin de la guérisson
Bonjour à toi déjà dans un premier temps aurait tu une photo de ton GPS ?? Photos de ta voiture ? À quel moment tu as un souci ?
kefratbc- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
fab66- Pilote confirmé
-
Loisirs : jet ski rallye
Voici les photos du gps en question
grâce à un tuto du forum j'ai réussi à extirper l'ancienne auto radio d'origine, j'ai coupé la séparation en plastique du vide mains et de l'autoradio, jusque la pas de problème,
ensuite faut commencer avec les câbles, et c'est la qu'est mon problème, mon ami ma donner trop de câble et je ne sais pas ou je dois les placer, en plus des câble j'ai 2 boitier ( surement pour l'antenne TV et l'autre pour connecter USB et AUX) mais je sais pas comment les placer ou relier, sachant que mon ami ne les utilisait pas... de ce fait je n'ai pas droit à la TV, USB, AUX, j'ai juste réussi à configurer le GPS
voila mon problème, désoler si c'est expliquer à la va vite cependant je mettrai demain les photos des câbles et boîtiers que je n'ai pas su configurer
merci à tous
grâce à un tuto du forum j'ai réussi à extirper l'ancienne auto radio d'origine, j'ai coupé la séparation en plastique du vide mains et de l'autoradio, jusque la pas de problème,
ensuite faut commencer avec les câbles, et c'est la qu'est mon problème, mon ami ma donner trop de câble et je ne sais pas ou je dois les placer, en plus des câble j'ai 2 boitier ( surement pour l'antenne TV et l'autre pour connecter USB et AUX) mais je sais pas comment les placer ou relier, sachant que mon ami ne les utilisait pas... de ce fait je n'ai pas droit à la TV, USB, AUX, j'ai juste réussi à configurer le GPS
voila mon problème, désoler si c'est expliquer à la va vite cependant je mettrai demain les photos des câbles et boîtiers que je n'ai pas su configurer
merci à tous
bhm703- Pti'Nouveau
-
Et comment vas tu faire, pour poser des jantes de Mégane RS en 5 trous, sur ta Mégane 1L5 dci qui est en 4 trous .
A moins d'y installer 4 kits entretoises adaptable, de 4 a 5 trous mais qui va te déporter la voie, ou de changer les 4 moyeux de tes roues .
Dernière édition par Steph 26 le Ven 25 Avr - 19:01:20, édité 1 fois
Steph 26- Pilote confirmé
-
Loisirs : Pêche, champignons, automobile
tu as pimpé ta carte?
full8mike- Super posteur
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique
j'y avais jamais fais attention, tu viens de briser quelques semaines de rêve en une phrase je vais alors me rabattre sur un autre modele de jantes mais je viens de remarquer que quasi toutes les belles jantes ont 5 trousSteph 26 a écrit:
Et comment vas tu faire, pour poser des jantes de Mégane RS en 5 trous, sur ta Mégane 1L5 dci qui est en 4 trous .
A moins d'y installer 4 kits entretoises adaptable, de 4 a 5 trous mais qui va te déporter la voie, ou de changer les 4 moyeux de tes roues .
Dernière édition par bhm703 le Ven 25 Avr - 19:11:40, édité 2 fois
bhm703- Pti'Nouveau
-
Vu que Pimp my ride n'était pas dans mes moyen j'ai du improviserfull8mike a écrit:tu as pimpé ta carte?
bhm703- Pti'Nouveau
-
Fais comme moi .
J'ai remplacé mes Nervasport en 17 pouces, par des Steppes en 17 pouces, qui sont pour moi les plus belles en 4 trous, et avec un cache central .
J'ai remplacé mes Nervasport en 17 pouces, par des Steppes en 17 pouces, qui sont pour moi les plus belles en 4 trous, et avec un cache central .
Steph 26- Pilote confirmé
-
Loisirs : Pêche, champignons, automobile
Tu peux la mettre en rs c'est pas un souci maintenant faudrait que tu change tes trains avant et arrière les étriers enfin beaucoup de taff j'avais ce projet mais comme à dit steph ont à des belles steppes et tant qu'à faire prendre une vrai rs à 8000euro t'en a
kefratbc- Super posteur
-
Ouai mais comme je dis c un autre budget et chez nous en belgique la taxe fais mal au portefeuille pour la rs
bhm703- Pti'Nouveau
-
Ah après ouais j'avoue c'est autre chose la taxe xD sinon mets un kit comme moi regarde ma page
kefratbc- Super posteur
-
bonjour,
Alors voici les photos des câbles et boîtiers qui me posent problèmes, j'ai chercher comme un fou sur internet pour trouver un mode d'emploi ou d'installation de mon Auto radio mais rien( pas étonnant c'est du chinois)...
Voici l'arriere de mon auto radio
s'il faut que je refasse les photos dites le moi
Alors voici les photos des câbles et boîtiers qui me posent problèmes, j'ai chercher comme un fou sur internet pour trouver un mode d'emploi ou d'installation de mon Auto radio mais rien( pas étonnant c'est du chinois)...
Voici l'arriere de mon auto radio
s'il faut que je refasse les photos dites le moi
bhm703- Pti'Nouveau
-
Personne pour m'aiguiller ?
bhm703- Pti'Nouveau
-