[Jerem76] Éclipse 2.2 Estate Exception - LED Diurne Philips page 22
+25
ripper79
Djodjo-04
hypnos47
moinathan
zzjb
Chouket
ALF 33
majinmac
Luzi
Pikouik
riicharrd
novamt12
Monastre
jocout45
pat060
full8mike
nono19
TheDiB
kefratbc
fab66
yoyo60
Geoff-74
obywan28
D-Jay KitoO
Jerem76
29 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: [Jerem76] Éclipse 2.2 Estate Exception - LED Diurne Philips page 22
Non, non c'est pas toi, elles ne sont toujours pas montéesnovamt12 a écrit:Super Jerem c'est moi ou tu n'as toujours pas monté les coques ?
Bon j'ai réussi à en mettre un mais deux pattes de fixation étant cassées en bas de la coque, elle ressort du rétro
Ben mets de la colle jerem désolé je pensais que aucune patte n'étaient casser
kefratbc- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
No problemo Jul', ça me permet de toute façon de faire des essaiskefratbc a écrit:Ben mets de la colle jerem désolé je pensais que aucune patte n'étaient casser
Non pas de colle sinon impossible de remettre ceux d'origine (au cas ou)
C'est pas faux en tout cas vivement la réception de ton colis
kefratbc- Super posteur
-
Au pire j'en acheterais d'autre que je repeindrais. Les tiens m'auront permis de faire l'essai grandeur naturekefratbc a écrit:C'est pas faux en tout cas vivement la réception de ton colis
Ce soir je vais chercher les ampoules xénon qui sont arrivées en relais
Et je commande le ballast en fin de semaine sur eBay.
Et normalement mes LED CREE feux de position/stop devraient arriver en fin de semaine, début de semaine prochaine.
D'accord ben parfait tout ça
kefratbc- Super posteur
-
Mets de la colle a chaud, comme ça des que tu veut les enlever tu passe un coup de seche cheveux
full8mike- Super posteur
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique
Mwé chui pas fan de l'idéefull8mike a écrit:Mets de la colle a chaud, comme ça des que tu veut les enlever tu passe un coup de seche cheveux
pourquoi? ça t'évite de dépenser plus d'argent, c'est résistant, invisible si bien fait, très simple a appliquer, ça s'enlève également très simplement en chauffant (un sèche cheveux suffit) et ça ne laisse aucune trace
full8mike- Super posteur
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique
novamt12 a écrit:Super Jerem c'est moi ou tu n'as toujours pas monté les coques ?
ALF 33- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : tennis,car-audio,xbox360.....
Jerem76
Non, non c'est pas toi, elles ne sont toujours pas montéesnovamt12 a écrit:Super Jerem c'est moi ou tu n'as toujours pas monté les coques ?
Il faut prendre tout le fil de l'histoire avant de se moquer dis doncALF 33 a écrit:novamt12 a écrit:Super Jerem c'est moi ou tu n'as toujours pas monté les coques ?
novamt12- Pilote confirmé
-
Loisirs : Ma petite famille; Le Home-Cinéma; Modélisme
Bon quelques news, j'ai reçu ma commande de xénon avant hier et, boulet que je suis, je me suis planté de référence Au lieu de commander le lot de deux ampoules à 56€, j'ai commandé l'ampoule seule à 60€. Donc hier renvoi du colis, et j'attends le bon d’achat ou le remboursement pour faire partir l'autre commande.
Sinon j'ai commandé ce matin mon deuxième ballast sur eBay (en Italie donc ça devrait pas être trop long).
Et Novamt12 doit m'envoyer ses coques noire avec toutes les pattes de fixation demain. Me restera plus qu'à les repeindre
Pour finir , normalement je devrais recevoir mes LED CREE feux de position/stop aujourd'hui ou demain
Sinon j'ai commandé ce matin mon deuxième ballast sur eBay (en Italie donc ça devrait pas être trop long).
Et Novamt12 doit m'envoyer ses coques noire avec toutes les pattes de fixation demain. Me restera plus qu'à les repeindre
Pour finir , normalement je devrais recevoir mes LED CREE feux de position/stop aujourd'hui ou demain
Au top jerem pourquoi reprendre des coques ? Ah merde pour la commande
kefratbc- Super posteur
-
A cause des pattes cassées sur les autreskefratbc a écrit:Au top jerem pourquoi reprendre des coques ? Ah merde pour la commande
Les deux coques de retro ?
kefratbc- Super posteur
-
Coque gauche, les deux pattes du bas.
Coque droite, une patte en haut à gauche et une en bas à droite.
Coque droite, une patte en haut à gauche et une en bas à droite.
J'ai trouvé une vidéo des LED de jour Philips que je veux, franchement ca rend super bien car ça fait pas des points mais des lignes de LED.
J'ai mesuré, elle arriverons presque à ras de la plaque d’immatriculation.
Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur eBay.
Et les différence entre les système made by Philips.
J'ai mesuré, elle arriverons presque à ras de la plaque d’immatriculation.
Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur eBay.
Et les différence entre les système made by Philips.
J'ai un collègue qui va changer de voiture parce que son Scenic 2 1,9 DCi 120 de 2004 à le turbo qui est en train de lâcher.
Il va sûrement le mettre à la casse ou le vendre pour pièce.
Il a des phares xénon d'origine, je voulais donc savoir si ses buses lave-glace, faisceau, réservoir lave-glace, correcteurs d'assiettes, circuit de tuyaux lave-glace... étaient les mêmes que sur Mégane 2. Ce qui me permettrait de les récupérer.
D'avance merci les amis.
Il va sûrement le mettre à la casse ou le vendre pour pièce.
Il a des phares xénon d'origine, je voulais donc savoir si ses buses lave-glace, faisceau, réservoir lave-glace, correcteurs d'assiettes, circuit de tuyaux lave-glace... étaient les mêmes que sur Mégane 2. Ce qui me permettrait de les récupérer.
D'avance merci les amis.
Moi je veux bien récupère son comodo de clim jerem parce que les scénic ont le comodo avec les leds blanche puis concernant ton histoire je pense que c'est récupérable
kefratbc- Super posteur
-
D'après Rich' y'a que les buses qui sont pareilles.
Photo de ton comodo
Photo de ton comodo
Ben la ou tu règle la température du ventilo jerem
kefratbc- Super posteur
-
j'en ai un si tu veuxkefratbc a écrit:Moi je veux bien récupère son comodo de clim jerem parce que les scénic ont le comodo avec les leds blanche puis concernant ton histoire je pense que c'est récupérable
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Après mon erreur de commande chez France Xénon (donc renvoi et remboursement de ma commande), j'ai fait une recherche sur eBay et j'ai trouvé mon bonheur (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320803100070&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649).
Ayant oublié lors de la commande de préciser si je voulais du 6000K ou du 8000K, le patron vient de me passer un coup de fil pour savoir ce que je voulais. Il a même fait un geste commercial en m'offrant le Colissimo suivi (que je n'avais pas pris) en échange d'une bonne évaluation.
Vraiment sympa.
Bon vivement que je reçoive le ballast (envoyé d'Italie hier) et les ampoules que je monte tout ça
Ayant oublié lors de la commande de préciser si je voulais du 6000K ou du 8000K, le patron vient de me passer un coup de fil pour savoir ce que je voulais. Il a même fait un geste commercial en m'offrant le Colissimo suivi (que je n'avais pas pris) en échange d'une bonne évaluation.
Vraiment sympa.
Bon vivement que je reçoive le ballast (envoyé d'Italie hier) et les ampoules que je monte tout ça
Bien, ça avance tout ça!!!! As tu reçu tes ampoules pour les feux arrières?!Jerem76 a écrit:Après mon erreur de commande chez France Xénon (donc renvoi et remboursement de ma commande), j'ai fait une recherche sur eBay et j'ai trouvé mon bonheur (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320803100070&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649).
Vraiment sympa.
moinathan- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : automobile, informatique
Tu ne sais pas si le facteur est passé Jerem ?
-
Pas encoremoinathan a écrit:Bien, ça avance tout ça!!!! As tu reçu tes ampoules pour les feux arrières?!Jerem76 a écrit:Après mon erreur de commande chez France Xénon (donc renvoi et remboursement de ma commande), j'ai fait une recherche sur eBay et j'ai trouvé mon bonheur (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320803100070&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649).
Vraiment sympa.
Je ne sais pas, je suis au taf. En plus je pense qu'il va falloir que j'aille les chercher à la Poste. Donc s'il passe aujourd'hui, je les auraient pas avant demain.novamt12 a écrit:Tu ne sais pas si le facteur est passé Jerem ?
Alors en rentrant du taf, double bonne nouvelle, dans ma boite au lettres il y avait ça
Et sur mon paillasson m'attendait ça
Donc dans le carton, les coques de rétro noire état neuf (une rayure qui partira avec la mise en peinture) qui m'ont été vendues par Novamt12 et que je repeindrait en septembre en gris métallisé (d’ailleurs si vous avez la référence du gris métallisé des jantes Renault je suis preneur)
Et je suis aller poser les LED dans les phares arrière et voilà le résultat :
Feux de position (sur la photo, l'ampoule du phare de gauche est à LED et celle du phare de droite est stock afin de se rendre compte de la différence).
Feux stop allumés (Gauche=LED/Droite=Stock).
Une vue rapprochée (Gauche=LED/Droite=Stock).
Avec les deux ampoules LED.
Une vue rapprochée.
Au final, le rendue est plus orangé, du je pense à la lentille sur l'ampoule qui concentre plus la lumière.
Et voilà, bon vivement la semaine prochaine que je reçoive mon ballast et mes ampoules xénon 6000K
Et sur mon paillasson m'attendait ça
Donc dans le carton, les coques de rétro noire état neuf (une rayure qui partira avec la mise en peinture) qui m'ont été vendues par Novamt12 et que je repeindrait en septembre en gris métallisé (d’ailleurs si vous avez la référence du gris métallisé des jantes Renault je suis preneur)
Et je suis aller poser les LED dans les phares arrière et voilà le résultat :
Feux de position (sur la photo, l'ampoule du phare de gauche est à LED et celle du phare de droite est stock afin de se rendre compte de la différence).
Feux stop allumés (Gauche=LED/Droite=Stock).
Une vue rapprochée (Gauche=LED/Droite=Stock).
Avec les deux ampoules LED.
Une vue rapprochée.
Au final, le rendue est plus orangé, du je pense à la lentille sur l'ampoule qui concentre plus la lumière.
Et voilà, bon vivement la semaine prochaine que je reçoive mon ballast et mes ampoules xénon 6000K
Au top Jérém Elle change bien cette camionnette c'est cool.
-
Mercinovamt12 a écrit:Au top Jérém Elle change bien cette camionnette c'est cool.
Mise à jour du premier post de ce topic
Niveau luminosité y a pas de gain !? Mais l'effet allumage/extinction instantanées doit être là....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
kefratbc- Super posteur
-
En effet, aurais tu des photos en plein jour des ampoules? Faudrait peut être trouver les mêmes mais avec des leds rouges.
moinathan- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : automobile, informatique
Faut que je regarde de jour, mais avec le temps de ses derniers joursmoinathan a écrit:En effet, aurais tu des photos en plein jour des ampoules? Faudrait peut être trouver les mêmes mais avec des leds rouges.
Pas bête pour les LED rouges, ca permettrait que ça soit bien rouge au niveau du feu.
Aujourd'hui après une semaine de pluie, petit lavage de madame Meggy
Puis direction la parking sous-terrain pour lui installer ses nouveaux optiques
Donc voila le belle avec ses anciens phares
Vous connaissez la suite, démontage PC avant, déconnexion des AB, démontage du premier optique halogène, branchement de l'optique xénon et premier test (xénon = optique de droite = à gauche sur la photo)
Test concluant donc je fixe l'optique xénon, et là bizarrement je trouve que les boulons du bas sont beaucoup plus facile à mettre. Effectivement l'optique halogène et l'optique xénon ne sont pas faits pareil en dessous. La preuve en photo (xénon = toujours optique de droite = toujours à gauche sur la photo)
Après démontage du deuxième optique halogène, branchement du deuxième optique xénon et test
Tout fonctionne donc fixation du deuxième optique, rebranchage des AB, remontage du PC et photos xénons allumés puis éteins
Y'a pas à dire allumés ou éteins ça lui donne une autre gueule à mon Éclipse
Sinon ce matin passage chez Autobacs Rosny, j'ai acheté un stylo de retouche gris éclipse, donc passage du stylo avant démontage du PC et vernis après. Me reste plus qu'à passer un coup de polish pour bien égaliser tout ça et la belle sera prête à partir en vacances
Puis direction la parking sous-terrain pour lui installer ses nouveaux optiques
Donc voila le belle avec ses anciens phares
Vous connaissez la suite, démontage PC avant, déconnexion des AB, démontage du premier optique halogène, branchement de l'optique xénon et premier test (xénon = optique de droite = à gauche sur la photo)
Test concluant donc je fixe l'optique xénon, et là bizarrement je trouve que les boulons du bas sont beaucoup plus facile à mettre. Effectivement l'optique halogène et l'optique xénon ne sont pas faits pareil en dessous. La preuve en photo (xénon = toujours optique de droite = toujours à gauche sur la photo)
Après démontage du deuxième optique halogène, branchement du deuxième optique xénon et test
Tout fonctionne donc fixation du deuxième optique, rebranchage des AB, remontage du PC et photos xénons allumés puis éteins
Y'a pas à dire allumés ou éteins ça lui donne une autre gueule à mon Éclipse
Sinon ce matin passage chez Autobacs Rosny, j'ai acheté un stylo de retouche gris éclipse, donc passage du stylo avant démontage du PC et vernis après. Me reste plus qu'à passer un coup de polish pour bien égaliser tout ça et la belle sera prête à partir en vacances
-
Wé, me reste plus qu'à trouver tout le reste maintenant, lave-glace, capteur de position, faisceau, correcteur d'assiette...novamt12 a écrit:super jerem
le plus difficile quoiJerem76 a écrit:Wé, me reste plus qu'à trouver tout le reste maintenant, lave-glace, capteur de position, faisceau, correcteur d'assiette...novamt12 a écrit:super jerem
-
Voilà, ça me déprime d'avancenovamt12 a écrit:le plus difficile quoiJerem76 a écrit:Wé, me reste plus qu'à trouver tout le reste maintenant, lave-glace, capteur de position, faisceau, correcteur d'assiette...novamt12 a écrit:super jerem
J'ai toujours tes pièces jerem
kefratbc- Super posteur
-
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23