Mauvaise foie automobiliste !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Mauvaise foie automobiliste !!!
Bonsoir, hier après-midi à un feu rouge un véhicule m'est rentre dedans car il ne regardait pas la route ... Voiture française avec un anglais à son bord ! Il ne veut rien savoir et me propose de l'argent dans un parking souterrain plus loin du lieu de l'accident. Je refuse et il me dis qu'il appelle son ami et qu'on va s'arranger. Je refuse encore et j'appelle la police voyant la mauvaise foie de la personne mais la police me dis qu'ils ne peuvent rien faire. La personne me demande si j'appelle la police je lui dis oui, il s'énerve monte dans sa voiture et part en furie en grillant le feu rouge. J'ai eu le temps de relever sa plaque. J'ai appeler l'assurance, je suis assuré tout risques mais l'assurance me dis que si il ne retrouve pas la personne j'aurais une franchise de 500€ a payer ... Et la police ne prennent pas de plainte pour une personne qui refuse de faire un constat et fait un délit de fuite. D'après eux cela n'en est pas un ... Bref, je me retrouve coincé ... Si quelqu'un aurait des solutions, comment je peux retrouver cette personne juste avec sa plaque ? Quelle est la meilleure solution ? Merci de prendre le temps de me répondre.
Kayron.
Kayron.
Kayron- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Automobile
Re: Mauvaise foie automobiliste !!!
Ben avec la plaque c'est seulement la police ou éventuellement un concessionnaire .....
Quelle marque l'autre voiture ???
Quelle marque l'autre voiture ???
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
C'était un renault espace 2 couleur Champagne !
Kayron- Pti'Nouveau
-
oulà , pas de chance sur ce coup !!!
tu as fait attention si le gars était assuré car c'est bien possible que c'est pour ça qu'il voulait pas la police ni faire de constat !!!!
tu as de gros dégât ??
tu as fait attention si le gars était assuré car c'est bien possible que c'est pour ça qu'il voulait pas la police ni faire de constat !!!!
tu as de gros dégât ??
ALF 33- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : tennis,car-audio,xbox360.....
J'ai pas pu relever son assurance que sa plaque. Mais apparemment sa serait la voiture d'un pote à lui. J'ai le pare-choc arrière bien abimé, la vitre du feu arrière gauche casser et le coffre qu'à manger aussi !
Kayron- Pti'Nouveau
-
OK......
va voir ton assurance et puisque tu ais en tout-risque en plus , tu as droit une assistance judiciaire normalement : essaye avec eux aussi...........sinon ben repasse souvent ou l'accrochage s'est pas passé , tu pourrai le retrouvé avec un peu de chance !!!!!
va voir ton assurance et puisque tu ais en tout-risque en plus , tu as droit une assistance judiciaire normalement : essaye avec eux aussi...........sinon ben repasse souvent ou l'accrochage s'est pas passé , tu pourrai le retrouvé avec un peu de chance !!!!!
-
Bah j'ai appeler l'assurance et c'est soit il retrouve la personne et j'ai rien a payer, soit il la retrouve pas et j'ai la franchise parce que soit disant ils sont pas censée savoir si c'est vrai ... Même en prétextant que j'ai la plaque de la personne ... Genre au cas ou je mentirais ...
Kayron- Pti'Nouveau
-
Et pour l'endroit c'était dans Paris centre et la plaque et du 77. Je sais pas si j'aurais une chance de le retrouver ...
Kayron- Pti'Nouveau
-
Kayron a écrit:Bah j'ai appeler l'assurance et c'est soit il retrouve la personne et j'ai rien a payer, soit il la retrouve pas et j'ai la franchise parce que soit disant ils sont pas censée savoir si c'est vrai ... Même en prétextant que j'ai la plaque de la personne ... Genre au cas ou je mentirais ...
oui ok mais voit avec l'assistance jurudique de celle-ci : ça coute rien !!!
ouaip pas gagné effectivement.........
-
Ok je vais voir avec eux. Franchement sa fous la rage les gens comme sa. A mon avis ils doivent savoir qu'ils risquent rien pour partir comme sa. Et en plus la police qui me dis que le constat amiable n'est pas obligatoire donc que si quelqu'un part c'est son droit ! LOOOOL !
Maintenant si j'ai un accident, JE M'ENFUIS !!! Niah niah !
Maintenant si j'ai un accident, JE M'ENFUIS !!! Niah niah !
Kayron- Pti'Nouveau
-
sale histoire.....
bonne chance et courage !!!!!!!!
bonne chance et courage !!!!!!!!
-
Merci ALF 33 !
Kayron- Pti'Nouveau
-
Donc, vois avec ton assureur et la plaque...
Si ça donne rien (Mais faudrait quand même qu'ils s'enlèvent les doigts du Q), faudrait trouver un membre du forum travaillant chez Renault et voir avec lui si il peut te renseigner vu que c'est une Renault aussi ...
Si ça donne rien (Mais faudrait quand même qu'ils s'enlèvent les doigts du Q), faudrait trouver un membre du forum travaillant chez Renault et voir avec lui si il peut te renseigner vu que c'est une Renault aussi ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Je vais voir avec l'assureur et pourquoi pas si quelqu'un peut me renseigner sa serait sympa.
Kayron- Pti'Nouveau
-
J'ai vu avec l'ancien garage ou j'étais et on a bien trouver un véhicule identique avec cette plaque donc cette voiture existe bien et appartient bien a quelqu'un donc voilà ! Dossier prêt à être envoyer à l'assurance !
Kayron- Pti'Nouveau
-
d'ac.....y as de l'espoir !!!!
-
j'espère que tu aura un solution satisfaisante
curieux que sur paris au nombre de caméra la bas tu n'en ai pas une sur place
logiquement tu peux demandé à la mairie de les visionnés
avec un peu de chance une preuve suffisante pour ton assurance en + de la plaque de l'autre
c'est dingue les flic en faite tu aurai dus dire qu'il ta agressé physiquement aprés le choque pour qu'il bouge ....
courage
curieux que sur paris au nombre de caméra la bas tu n'en ai pas une sur place
logiquement tu peux demandé à la mairie de les visionnés
avec un peu de chance une preuve suffisante pour ton assurance en + de la plaque de l'autre
c'est dingue les flic en faite tu aurai dus dire qu'il ta agressé physiquement aprés le choque pour qu'il bouge ....
courage
jocout45- Addict FM²
-
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
C'est ce qu'il faut faire si jamais sa arrive a quelqu'un ! Il faut dire aux flics qu'il vous a frapper ou qu'il était alcoolisé ! Ils seront obliger de le retrouver !
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Kayron- Pti'Nouveau
-
Un délit de fuite est considéré à partir du moment que il y'a eu un accident et la personne ne s'arrête pas lors de l'accident à ce moment tu peux déposer plainte pour délit de fuite car tu n'as pas la plaque du véhicule.
Sinon si tu as relevée la plaque dimmmatriculation et que la personne ne s'est pas arrêté la aussi c'est considéré comme un délit de fuite.
Mais dans ton cas la seule chose que tu peux faire c'est que la personne n'as pas voulu faire de constat donc tu fais le constat de ton côté en mentionnant bien que celui ci refuse de faire le constat et à ce moment la ton assurance va prendre en charge ce sinistre voilà en espérant que ce que je dis. Ça t'aidera
Sinon si tu as relevée la plaque dimmmatriculation et que la personne ne s'est pas arrêté la aussi c'est considéré comme un délit de fuite.
Mais dans ton cas la seule chose que tu peux faire c'est que la personne n'as pas voulu faire de constat donc tu fais le constat de ton côté en mentionnant bien que celui ci refuse de faire le constat et à ce moment la ton assurance va prendre en charge ce sinistre voilà en espérant que ce que je dis. Ça t'aidera
kefratbc- Super posteur
-
Loisirs : Megane !!