Direction
2 participants
Page 1 sur 1
Direction
Bonjour,
je me presente Doumey en posession d'une MEGANE 1.9 DCI de 2005 luxe privilege de couleur noir
superbe voiture malgré les différents problemes que j'ai eu (changement du moteur).
donc un qui me fais venir a vous.
lors d'un jour ensoleillé, j'ai changé ma batterie , en voulant la démaré ma voiture, les lumieres du tableau bord ont clignoté, le volant tremblait, avec un son de clic,clic.
je suis parti voir le garagistre qui m'as passe un booster de batterie ce qui demara la voiture, apres de longue verification j'avais mal branche la batterie coté masse.
A la suite, sur le tableau de bord il m'affiche "DIRECTION A CONTROLER"
Apres un passage a la balise chez renault et un devis de 2500 EURO pour changement de colonne de direction
je fais appel a vous HELP ME...
je me presente Doumey en posession d'une MEGANE 1.9 DCI de 2005 luxe privilege de couleur noir
superbe voiture malgré les différents problemes que j'ai eu (changement du moteur).
donc un qui me fais venir a vous.
lors d'un jour ensoleillé, j'ai changé ma batterie , en voulant la démaré ma voiture, les lumieres du tableau bord ont clignoté, le volant tremblait, avec un son de clic,clic.
je suis parti voir le garagistre qui m'as passe un booster de batterie ce qui demara la voiture, apres de longue verification j'avais mal branche la batterie coté masse.
A la suite, sur le tableau de bord il m'affiche "DIRECTION A CONTROLER"
Apres un passage a la balise chez renault et un devis de 2500 EURO pour changement de colonne de direction
je fais appel a vous HELP ME...
doumey- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : boxe, internet, danse latine
Re: Direction
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
, Les réponses ensuite.....
De plus, mauvaise section, ici c'est: "Fonctionnement du FORUM" , et non celui de la Megane².....
, Les réponses ensuite.....
De plus, mauvaise section, ici c'est: "Fonctionnement du FORUM" , et non celui de la Megane².....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Re: Direction
pour info il y a aucun probleme avec ma direction pour l'instant mais cette fichu alerte qui me tracasse ENORMEMENT !!!!
doumey- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : boxe, internet, danse latine