probleme ouverture megane 2
2 participants
Page 1 sur 1
probleme ouverture megane 2
salut a tous je viens demander votre aide car j'ai une megane 2 phase 2 de 2006 120000 kms; elle est en, panne depuis 1 ans pour un problemme d'injection donc elle es dans mon jardin. je la demarrais de temps en temps quand meme et la quand j'ai voulut ouvrir la voiture impossible avec la carte. j'entend un faible clac de l'ouverture centralisé des portes mais elles ne s'ouvrent toujours pas. cela peut eils venir de la pile de la carte ?
Par ailleur j'ai donc voulut l'ouvrir avec la clef manuelle mais impossible de la rentrer dans la serrure! je ne peut donc plus entrer dans ma voiture et ma batterie es déchargé....
j'attend l'avis des experts
Par ailleur j'ai donc voulut l'ouvrir avec la clef manuelle mais impossible de la rentrer dans la serrure! je ne peut donc plus entrer dans ma voiture et ma batterie es déchargé....
jo1476- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : passer mon temps dans ma voiture, la vitesse et les jeux video
Re: probleme ouverture megane 2
jo1476 a écrit:salut a tous je viens demander votre aide car j'ai une megane 2 phase 2 de 2006 120000 kms; elle est en, panne depuis 1 ans pour un problemme d'injection donc elle es dans mon jardin. je la demarrais de temps en temps quand meme et la quand j'ai voulut ouvrir la voiture impossible avec la carte. j'entend un faible clac de l'ouverture centralisé des portes mais elles ne s'ouvrent toujours pas. cela peut il venir de la pile de la carte ?
Par ailleur j'ai donc voulut l'ouvrir avec la clef manuelle mais impossible de la rentrer dans la serrure! je ne peut donc plus entrer dans ma voiture et ma batterie est déchargé....
Déplacé dans la bonne section
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
jo1476- Pti'Nouveau
-
Loisirs : passer mon temps dans ma voiture, la vitesse et les jeux video