Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Clignotant coté gauche défaillant

question Clignotant coté gauche défaillant

Message par diesel596 Dim 24 Mar - 15:13:59

Bonjour à tous!

Alors j'ai un petit souci (j'espère qu'il restera petit) sur ma Mégane, je n'ai plus de clignotant sur tout le côté gauche de la voiture.

Je suis parti chez Renault Minute, résultat: pas le temps d'y regarder et juste à première vue ce serait la centrale clignotante. Du coup, petit détour vers le comptoir des pièces, où j’apprends qu'il n'y a plus de centrale clignotante sur les mégane 2, c'est l'UCH qui contrôle tout.

J'ai changé les ampoules, vérifié et nettoyé les connectiques ainsi que les portes ampoules et je n'ai toujours rien qui fonctionne.

Lorsque j'active les warning il se déclenche à droite et au bout de quelques secondes s'éteignent du côté droit et s'affole sur le tableau de bord.

J'ai aussi vérifié les fusibles de l'habitacle ainsi que ceux de l'UCH.

Des fois lorsque j'active les clignotants droits, ils s'affolent et lorsque je tourne le volant ils redeviennent normaux.

Je me demande si le commodo ne serait pas à l'origine du problème mais sans savoir j'espère que quelqu'un aurait la solution car sa m’embête de faire un diagnostique chez Renault si déjà ils sont pas capable de s'entendre entre le comptoir des pièces et Renault Minute!

Est-ce que quelqu'un saurait me guider sur mon problème? Rolling Eyes
diesel596
diesel596
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 11
Loisirs : Cinéma, VTT, sorties...

Revenir en haut Aller en bas