Finition Mégane 2
5 participants
Page 1 sur 1
Finition Mégane 2
Bonjour tout le monde,
je suis déjà passé par la case présentation, ma voiture suivra bientôt, mais en attendant j'ai un petit problème pour les devis d'assurances.
D'après le bon de commande, et la facture d'achat du véhicule, c'est une Mégane 2.2 1.6 16V Dynamique.
Mais quand je dis ça et le type (BM1ROH) aux assureurs, ils me disent qu'ils n'ont que "confort dynamique" ou "luxe dynamique"...
Alors ma finition dynamique simple existe-t-elle ou c'est en effet une confort ou luxe mais ce n'est indiqué à aucun endroit ?
je suis déjà passé par la case présentation, ma voiture suivra bientôt, mais en attendant j'ai un petit problème pour les devis d'assurances.
D'après le bon de commande, et la facture d'achat du véhicule, c'est une Mégane 2.2 1.6 16V Dynamique.
Mais quand je dis ça et le type (BM1ROH) aux assureurs, ils me disent qu'ils n'ont que "confort dynamique" ou "luxe dynamique"...
Alors ma finition dynamique simple existe-t-elle ou c'est en effet une confort ou luxe mais ce n'est indiqué à aucun endroit ?
drim- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Loisirs
Re: Finition Mégane 2
Salut,
Dis nous déjà en plus sur tes options, et sinon passe chez Renault, eux te diront direct.
Dis nous déjà en plus sur tes options, et sinon passe chez Renault, eux te diront direct.
Morgan76- Pilote
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Musique, voiture, moto...
J'ai trouvé quelques renseignement supplémentaires qui semblent répondre à ma question.
Apparemment, à partir de l'été 2006, il n'y avait plus de niveaux d'équipements accouplés à différentes finitions, mais chaque finition avait ses équipements.
Donc ce serait bien une Dynamique tout simplement, je passerai chez Renault pour m'en assurer si les assureurs ne trouvent pas.
Apparemment, à partir de l'été 2006, il n'y avait plus de niveaux d'équipements accouplés à différentes finitions, mais chaque finition avait ses équipements.
Donc ce serait bien une Dynamique tout simplement, je passerai chez Renault pour m'en assurer si les assureurs ne trouvent pas.
drim- Pti'Nouveau
-
la mienne est de 2006 (juin) et c'est une dynamique aussi, mais je croit que passer septembre le nom devenais "Luxe dynamique".
Kenny 38- Addict FM²
-
Loisirs : Voiture...
Morgan76 a écrit:Salut,
c est vrai, passe chez renault, tu seras fixé ...
Gran' syl- Pilote
-
Nb de points restant : Team Coyote ***
Loisirs : Boxe, quad cross, Meg 3RS
Kenny 38 a écrit:la mienne est de 2006 (juin) et c'est une dynamique aussi, mais je croit que passer septembre le nom devenais "Luxe dynamique".
Non, ça c'était avant, pour les phase I, avant mi 2006.
Sur les phase II, Les finitions ont était associées aux ambiances et en ont pris le nom
Combien d'assureurs( ) as tu fait ???
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
obywan28 a écrit:
Combien d'assureurs( ) as tu fait ???
J'ai fais la M.cif, Groupomo, les comparateurs, ma banque.
Pour la M.cif et ma banque c'est bon, pour les comparateurs et Groupomo ils ne me proposent que 'luxe dynamique" et "confort dynamique".
Du coup les prix des assureurs trouvés via les comparateurs ne sont peut-être pas bon... il faut que j'appelle l'assureur que j'ai sélectionné, qui me propose environ 200 euros de moins que la mienne.
Je suis actuellement à la M.cif. Sur les comparateurs il y a un assureur qui ressortait tout le temps mais dont je n'ai pas lu que du bien, c'est d.rect assurance, et l'autre qui est ressorti sur un comparateur c'est la M.AF, je pense me diriger vers cette assurance si personne ne me la déconseille.
drim- Pti'Nouveau
-