Geoff-74 / L' ancienne GT
+51
ttersu
Sarah
Jerem76
Djodjo-04
novamt12
trantes
flo2LT
Guigues74
TheDiB
Tilefou972
yoyo60
fab66
Chouket
marvin69
full8mike
Luzi
ALF 33
anthony27
kefratbc
leblond777
jocout45
Morgan76
RZK57
bricow77
majinmac
Sax76
vins 62
harls
tp38
guigui265
Hugo-M2
victor31
marcel33
kevinnn41
MéganeRSeb
Retsnape
titoufetantho
FatJoe
zwyk
Kenny 38
Viincent
moinathan
nico_45_
fabii345
Thunder60
chris34
obywan28
Kalou
riicharrd
Gran' syl
Geoff-74
55 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Geoff-74 / L' ancienne GT
Franchement ... je le vois pas le cable alors pourquoi j' irai me faire chier a tout démonter ... ya 4 cm a coté de l' appuie tête ou il se remarque un peu, tout le reste passe dans des fentes et se retrouve donc invisible .
J' aurais mis les photo des cable vraiment positionner au mieu maintenant, ce que j' ai n' ai pas fait, en demandant si j' avais démonter ou pas avec une photo du tableau de bord ... vous auriez pas pu répondre .
Alors certes on le sait mais bon c' est plus que suffisant comme installation, et au pire ya rien de définitif. j' ai rien coller donc suffit de tirer délicatement sur le cable et tout refaire un jour.
Ya juste celui de l' usb que j' vais arranger un peu car il se voit plus forcément étant plus gros et
J' aurais mis les photo des cable vraiment positionner au mieu maintenant, ce que j' ai n' ai pas fait, en demandant si j' avais démonter ou pas avec une photo du tableau de bord ... vous auriez pas pu répondre .
Alors certes on le sait mais bon c' est plus que suffisant comme installation, et au pire ya rien de définitif. j' ai rien coller donc suffit de tirer délicatement sur le cable et tout refaire un jour.
Ya juste celui de l' usb que j' vais arranger un peu car il se voit plus forcément étant plus gros et
Geoff-74- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Jeux-vidéo / Automobile / sports
Magnifiques les stickers GT sur les jupes
TheDiB- Meganeux
-
Nb de points restant : 6 (jeune conducteur)
Loisirs : Informatique, automobile, cinéma, musique...
Bon pas de grosses info, j' ai le faisceau de commande au volant qui devrait arriver d' ici 2/3 jours, l' entretoise un peu plus ... mais pour bien moin chère qu' au magasin.
Sinon actu du jour, j' ai passer un moment en début d' aprem avec " guigues 74 ", qui va surement présenter sa voiture ce soir, mais en exclu rien que pour vous !!! J' ai déjà des photo faites ensemble . Bon niveau qualité c' est du téléphone en plein soleil donc pas au top mais j' ai rien de mieu, sur certaines photo le HDR sa aide déjà mais bon ... Faudrait déjà que je pense a regler mes photos en 16/9 ... bon sa je vien de le faire ...
Sinon actu du jour, j' ai passer un moment en début d' aprem avec " guigues 74 ", qui va surement présenter sa voiture ce soir, mais en exclu rien que pour vous !!! J' ai déjà des photo faites ensemble . Bon niveau qualité c' est du téléphone en plein soleil donc pas au top mais j' ai rien de mieu, sur certaines photo le HDR sa aide déjà mais bon ... Faudrait déjà que je pense a regler mes photos en 16/9 ... bon sa je vien de le faire ...
Dernière édition par Geoff-74 le Dim 16 Mar - 19:36:01, édité 3 fois
-
tu devrais redimensionner tes photos avant de les héberger, là, la page mes 10 ans à charger
full8mike- Super posteur
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique
full8mike a écrit:tu devrais redimensionner tes photos avant de les héberger, là, la page mes 10 ans à charger
Bah c' est du 800 de largeur tout comme les autres sur servimg ( qui marche 1 coup sur 2 chez moi ), la je suis passer sur un autre, le problème vient peut-etre de sa. Mais perso sa me les affiche vraiment bien alors que ma connec est vraiment pas bonne, j' ai souvent des soucie a ce niveau, pour le coup j' ai eu aucun souci avec cette série .
Mais ta pu charger sa quand même ?
-
Les photos sont redimensionner automatique sur le forum (mais elle garde le même poids), ainsi, si tu fait click droit>afficher image, tu verrat qu'elles sont énorme
Après c'est normal que cela charge rapidement de ton côté, puisque les images sont enregistré dans le cache de ton navigateur
Pour ma part, la page a chargé 5 minutes pour finalement n'avoir que des demi-photos
Après c'est normal que cela charge rapidement de ton côté, puisque les images sont enregistré dans le cache de ton navigateur
Pour ma part, la page a chargé 5 minutes pour finalement n'avoir que des demi-photos
full8mike- Super posteur
-
full8mike a écrit:Les photos sont redimensionner automatique sur le forum (mais elle garde le même poids), ainsi, si tu fait click droit>afficher image, tu verrat qu'elles sont énorme
Même sur mes propres photo j' arrive a avoir du mal a charger sa, je vais m' occuper de compresser sa
Edit : Oh putain oui je sais pas ce que le logiciel a branler mais la taille d' origine a charger ... même avec le cache je sais pas comment j' ai fais pour les avoir de mon côté, je remplace tout sa
-
top le décor est
full8mike- Super posteur
-
A bah le décor on a fais un peu de route pour les photos, en gros 20/25 minute pour monter. Et on en refera peut-etre une autre fois a un autre endroit
-
le paysage est juste belle MeganeS !!
un dynamique celle de Guigues 74 ?
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
riicharrd a écrit:le paysage est juste belle MeganeS !!
Alors la franchement je sais plus donc sa sera a suivre avec sa présentation, d' après son sms sa devrait pas trop tarder d' ici demain, et ya de la modif en vue . C' est une 2.0 16V de 135 ch mais la finition ...
Sinon moi faudrait que je pense a prendre des nouveau pneu ... guigues peut confirmer que dans tous les virages on entendais que mes pilot alpin complètement mort qui pleurait ...
-
Une luxe dynamique en effet tu a l'oeil ;D de 2006 donc phase 2 ça va pas mal mais dur de suivre geoff, DCI power ahah ^^ présentation à venir ce soir normalement et petites modifs en vues
Guigues74- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Sports automobiles, sport tout court, quelques lectures :)
Guigues74 a écrit:Une luxe dynamique en effet tu a l'oeil ;D de 2006 donc phase 2 ça va pas mal mais dur de suivre geoff, DCI power ahah ^^ présentation à venir ce soir normalement :)et petites modifs en vues
Pourtant je poussais pas trop comme tu sais. Et cette après-midi j' ai fais l' autre côté que je pensais faire avec toi hier avant de changer d' avis, la route est bonne ( fin merdique ), mais plus de neige ni rien tu peut avancer tranquillement donc sa sera a faire quand tu sera dispo . Et pourquoi pas avoir Luzi avec nous, il est a 1h15 de sallanches donc en prévoyant bien le truc sa pourrait etre sympa aussi. Fin on verra bien.
Bon allez bah du coup les photo de cet après-midi ou j' étais seul.
-
superbe décor et beau 4x4 még² !!!!
....................
....................
ALF 33- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : tennis,car-audio,xbox360.....
le décor est tellement beau, qu'on ne regarde même plus ta GT
full8mike- Super posteur
-
c'est vrai ouaip.....
-
Oh que si qu'on la regarde !
J'adorais avoir ce décor pour shooté Mais par contre sa doit être la galère de garder ta GT nickel ^^
J'adorais avoir ce décor pour shooté Mais par contre sa doit être la galère de garder ta GT nickel ^^
kevinnn41- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
kevinnn41 a écrit:Oh que si qu'on la regarde !
Merci Bah moi j' aime sa prendre en photo devant les montagnes
Mais bon ... sinon je la garde jamais propre la mienne ... dimanche matin je l' ai passer a la station de lavage ... et les photo de l' aprem avec guigues la voiture est déjà quasiment a refaire ...
-
Oui c'est sa l'inconvénient
Moi depuis 15 jours il n'est pas tombé d'eau alors quand je la sort, hop un petit coup de karcher pour enlevé la poussière et c'est parti ^^
Moi depuis 15 jours il n'est pas tombé d'eau alors quand je la sort, hop un petit coup de karcher pour enlevé la poussière et c'est parti ^^
kevinnn41- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
Bah moi aussi je peut le faire mais bon si faut sortir le karcher tous les jours ...
Sinon, comme j' ai changer l' autoradio, et que sa change forcément déjà beaucoup de chose, j' ai envie d' améliorer encore sa, et sa passe déjà par les haut parleur, j' ai cette gamme en promo a feu vert ... vous en pensez quoi ?? Bien sur j' ai différente taille pour m' adapter a la voiture
http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/pioneer-haut-parleurs-pioneer-ts-1702-i/p47010.html
J' ai reçu ce matin des hauts-parleur équivalent chez alpine également, mais bon si les pioneer sont bon autant tout prendre dans la même marque.
Sinon, comme j' ai changer l' autoradio, et que sa change forcément déjà beaucoup de chose, j' ai envie d' améliorer encore sa, et sa passe déjà par les haut parleur, j' ai cette gamme en promo a feu vert ... vous en pensez quoi ?? Bien sur j' ai différente taille pour m' adapter a la voiture
http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/pioneer-haut-parleurs-pioneer-ts-1702-i/p47010.html
J' ai reçu ce matin des hauts-parleur équivalent chez alpine également, mais bon si les pioneer sont bon autant tout prendre dans la même marque.
-
Bon j' ai pris le risque ... fin si on peut dire sa, j' ai craquer pour les haut parleur de pioneer, assez simple, pour tester sa, j' ai donc équiper l' avant et franchement c' est pas mal, difficile de pas faire mieu que l' origine en même temps mais bon sa me suffit
Pour 20€ j' ai envie de dire que sa se tentait ! Et du coup je vais surement faire la même pour l' arrière
Pour 20€ j' ai envie de dire que sa se tentait ! Et du coup je vais surement faire la même pour l' arrière
-
kefratbc- Super posteur
-
Loisirs : Megane !!
Super j'ai les mêmes à l'arrière avec un kit pionner TS-Q131C à l'avant et un focal IBUS 20 dans le coffre j'en suis content largement suffisant pour moi
yoyo60- Meganeux
-
Loisirs : famille ma voiture console...
Actu du jour ! J' ai mes commandes au volant
Donc contrairement a ce qu' ai pu annoncer a certain comme référence ou tarif, sa a un peu changer j' ai eu la surprise de voir sa par rapport a la récéption du nouveau catalogue ... même sur internet en gros c' est pas a jour vu que j' avais l' ancienne ref comme sur mon ancien catalogue.
Du coup pour ma part en pioneer c' est en 2 partie:
- Sofare 12550
- Sofare 12241
Donc le poste a 165€, le faisceau a 56, et même un raccord RCA pour mettre le téléphone dessus par moment a 10€
Sa plus l' entretoise a 20€ ... sa donne 250€ pour le poste monter / integrer ... Bref, je m' en sors vraiment très très bien !
Bon par contre avec l' interface de commande au volant poser, sa me change l' afficheur déporté avec un RENAULT de merde, fzut que je vois si ya pas un moyen de changer sa ... mais bon sinon retrouver mes commande sa fais toujours plaisir !
Donc contrairement a ce qu' ai pu annoncer a certain comme référence ou tarif, sa a un peu changer j' ai eu la surprise de voir sa par rapport a la récéption du nouveau catalogue ... même sur internet en gros c' est pas a jour vu que j' avais l' ancienne ref comme sur mon ancien catalogue.
Du coup pour ma part en pioneer c' est en 2 partie:
- Sofare 12550
- Sofare 12241
Donc le poste a 165€, le faisceau a 56, et même un raccord RCA pour mettre le téléphone dessus par moment a 10€
Sa plus l' entretoise a 20€ ... sa donne 250€ pour le poste monter / integrer ... Bref, je m' en sors vraiment très très bien !
Bon par contre avec l' interface de commande au volant poser, sa me change l' afficheur déporté avec un RENAULT de merde, fzut que je vois si ya pas un moyen de changer sa ... mais bon sinon retrouver mes commande sa fais toujours plaisir !
-
top ça
si tu as l'occasion de m'avoir le même postes et les faisceaux pour un prix similaire, n'hésite pas a me mp
si tu as l'occasion de m'avoir le même postes et les faisceaux pour un prix similaire, n'hésite pas a me mp
full8mike- Super posteur
-
full8mike a écrit: top ça
A bah désolé mais le 2ème poste est parti, c' est guigues 74 ( qui traine a mort pour présenter sa charette ) qui est venu a feu vert le prendre. Maintenant sa part sur le X2600BT, c' est le même ... à ... 379€
http://www.feuvert.fr/autoradios-2-din/pioneer-autoradio-pioneer-avh-x2600bt/p93199.html
et sinon les faisceaux c' est le tarif employé sa, je suis même pas censé le toucher a ce prix pour le moment vu que le contrat en cdi ne débute réellement que début avril. L' ancienne version était a 73€ prix public, et la nouvelle je l' ai vu a 99,( le prix d' achat a bien changer )... et sa correspont parfaitement a ce que m' avait proposé Roady ya quelques temps ... donc sa chiffre bien plus déjà
-
Aujourd' hui c' est photo avec Luzi Bon météo un peu crade surtout par moment ... mais on a fait avec
Méteo pas terrible mais sympa quand même
Méteo pas terrible mais sympa quand même
-
Eh bah t'a pas perdu de temps !
Oui, météo pas terrible et encore, vous ne voyez rien sur les photos, j'ai pris une heure de neige à l'allez et pareil sur le retour
Allez, Arvi'Pa!
Luzi.
Oui, météo pas terrible et encore, vous ne voyez rien sur les photos, j'ai pris une heure de neige à l'allez et pareil sur le retour
Allez, Arvi'Pa!
Luzi.
Luzi- Pilote
-
Loisirs : Sports de Montagne
Ouahhh les photos avec le paysage est tout simplement magnifique bien joue les gars
kefratbc- Super posteur
-
Loisirs : Megane !!
Nickel les photos et les megane, ça donne envie d y être! !
flo2LT- Pti'Nouveau
-
Loisirs : voiture, foot
Jolies ces photos!! :D Cascade de l'Arpenaz??!! Par là bas y'a un tout petit bout de forêt pourles photos ça devrait être top!! Mais pas sûr que ta GT passe Geoff elle est assez basse je croit :/
Guigues74- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Sports automobiles, sport tout court, quelques lectures :)
Guigues74 a écrit:Jolies ces photos!! :D Cascade de l'Arpenaz??!! Par là bas y'a un tout petit bout de forêt pourles photos ça devrait être top!! Mais pas sûr que ta GT passe Geoff elle est assez basse je croit :/
On s' est approcher un peu mais j' ai pas voulu allez trop loin
-
Un peu de news par ici, pas encore de changement majeur ^^ mais plusieurs petite chose a noter .
Pour commencer, donc rien a voir avec la mégane, mon stage pilotage ferrari que voici:
la cle usb qui contient la vidéo de la conduite
Et sinon retour a la mégane
Donc c' est pas de la modif mais sa reste très utile Remplacement de mes essuie glace avant et arrière !! Sa devenais urgent
Et bientot application d' un produit anti-buée et un autre anti-pluie, je connais pas l' efficacité de l' anti-buée mais bon je verrais bien ... au pire si c' est de la merde pas grave j' utiliserai pas les 2 bidon.
Le renov plastique ne vient pas de feu vert par contre. Mais bon je confirme qu' il est vraiment efficace !
Et pour finir, petite nouveauté bientot dispo en ventes ! Un produit qui pourra surement convenir a des personne qui ont une utilisation basique d' un gps et qui veulent desinfo radar de qualité ! En gros des personne comme moi qui ne serait pas équipé ni de gps ni d' un coyote
Pour commencer, donc rien a voir avec la mégane, mon stage pilotage ferrari que voici:
la cle usb qui contient la vidéo de la conduite
Et sinon retour a la mégane
Donc c' est pas de la modif mais sa reste très utile Remplacement de mes essuie glace avant et arrière !! Sa devenais urgent
Et bientot application d' un produit anti-buée et un autre anti-pluie, je connais pas l' efficacité de l' anti-buée mais bon je verrais bien ... au pire si c' est de la merde pas grave j' utiliserai pas les 2 bidon.
Le renov plastique ne vient pas de feu vert par contre. Mais bon je confirme qu' il est vraiment efficace !
Et pour finir, petite nouveauté bientot dispo en ventes ! Un produit qui pourra surement convenir a des personne qui ont une utilisation basique d' un gps et qui veulent des
-
alors cet FF ???
-
Désolé j' avais pas fais gaffe a ton message ALF, ouai la f430 c' est enorme même si forcément tu la pousse pas a fond ...
Sinon info du jour, j' ai enfin mis en commande 4 pneu neuf ... donc bientot je pourrais jouer un peu ... fin en restant gentil ...
Mais j' ai pas changer sa pour rien, j' ai crever l' avant droit et comme mes 4 pneu sont quasi mort de base bah le choix de tout remplacer est vite fait ... surtout que j' en parlais ce matin même avec luzi
et la bombe crevaison provisoire ... si avec un peu de chance sa tien un petit moment
-
Magnifique GT ! (et je parle pas des paysages qui sont juste )
Je compte aussi acheter ces Falken pour monter les nervasport une fois prête (même si c'est pas demain la veille ) tu pourras donner un avis sur ces pneus (tenue de route etc ?), ils ont l'air vraiment sympa et abordable comparé à du Conti/michou/etc
Je compte aussi acheter ces Falken pour monter les nervasport une fois prête (même si c'est pas demain la veille ) tu pourras donner un avis sur ces pneus (tenue de route etc ?), ils ont l'air vraiment sympa et abordable comparé à du Conti/michou/etc
trantes- Meganeux
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : info
C'est ce que j'ai aussi commandé, mais moi je les ai reçu bon ok, ils sont à la cave, mais on progresse
Luzi- Pilote
-
Loisirs : Sports de Montagne
Ouai je dirai ce que je pense bien sur . le montage sera fait en cours de semaine prochaine, j' avais pas prévu de les changer si rapidement.
-
Allez en avant première, elle devrait rapidement arriver sur le forum je pense, une nouvelle GT !
Bon si on a pas changer de décor c' est que mon pote connaissant très bien la montée il a voulu la faire avec la mégane ^^ c' est pas pour autant qu' il avançait plus mais pas grave
Dimanche je pense que je ferai peut-etre des photo selon l' endroit ou je me pose ... et surtout selon si je prend la mégane ou la modus ...
Bon si on a pas changer de décor c' est que mon pote connaissant très bien la montée il a voulu la faire avec la mégane ^^ c' est pas pour autant qu' il avançait plus mais pas grave
Dimanche je pense que je ferai peut-etre des photo selon l' endroit ou je me pose ... et surtout selon si je prend la mégane ou la modus ...
-
Oh cette belle brochette
novamt12- Pilote confirmé
-
Loisirs : Ma petite famille; Le Home-Cinéma; Modélisme
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Page 17 sur 25