soucis faisceau attelage
Page 1 sur 1
soucis faisceau attelage
Bjr a tous voila une petite question simple , je lis sur le forum que pour la Mégane 2 phase 2 le faisceau électrique pour un attelage es multiplexer alors que dans ma Mégane 2 1.5 dci de 2007 je n'ai pas de boitier supplémentaire dans le coffre et je me pose la question car je possède un faisceau d'attelage mais hélas pour moi c'est un phase 1 avec les broches a 4 fiches donc sachant connecter les fils a la base a l'ancienne ont va dire avec la prise ou 7 fil sortent et ont se branche en parallèle au faisceau d’origine franchement beaucoup plus simple ....
Alors dites moi es ce possible de le faire car dans ce cas je vire tout les fils de la prise de l'attelage que j'ai recuperer avec l'attelage en lui meme et remet dessus 7 fil avec les bonnes couleurs et en direct sur les feux ,es ce possible sans avoir de soucis ????? merci
Alors dites moi es ce possible de le faire car dans ce cas je vire tout les fils de la prise de l'attelage que j'ai recuperer avec l'attelage en lui meme et remet dessus 7 fil avec les bonnes couleurs et en direct sur les feux ,es ce possible sans avoir de soucis ????? merci
saturnin- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : peche