fuite pedale embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
fuite pedale embrayage
Bonjour a tous,
Voilas j’ai une question ce matin en sortent du travail « oui en sortent puisque en partent de chez moi rien » en démarrent ma voiture je me suis aperçue que ma pédale d’embrayage était devenue toute molle, casi impossible de passer les vitesse! Quand j’arrive (avec difficulté a mettre la première) elle avance toute seul! J’ai pris le risque de prendre la route pour rentré avec les warning ,a 20kmh env toute en forcent pour passer le 2eme , heureusement que c’était des petit chemin, j’ai finalement pue rentré chez moi.
Voilas ma question ,que ce passe t’il? j’ai une fuite au niveau de la pédale d’embrayage ( ce n’est pas de la graisse)
est ce un probleme d'emetteur sous l'embrayage?
megane 2 1.9 dci 2004
Merci pour vos réponse
Voilas j’ai une question ce matin en sortent du travail « oui en sortent puisque en partent de chez moi rien » en démarrent ma voiture je me suis aperçue que ma pédale d’embrayage était devenue toute molle, casi impossible de passer les vitesse! Quand j’arrive (avec difficulté a mettre la première) elle avance toute seul! J’ai pris le risque de prendre la route pour rentré avec les warning ,a 20kmh env toute en forcent pour passer le 2eme , heureusement que c’était des petit chemin, j’ai finalement pue rentré chez moi.
Voilas ma question ,que ce passe t’il? j’ai une fuite au niveau de la pédale d’embrayage ( ce n’est pas de la graisse)
est ce un probleme d'emetteur sous l'embrayage?
megane 2 1.9 dci 2004
Merci pour vos réponse
capet- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : xbox 360
Re: fuite pedale embrayage
ou peut etre qu'il y a une fuite au cylindre emeteur ou une fuite sur une liaison aprés la pédale? si ce n'est que sa! sa m'arengerai! en tous ka jsui coinsé! jpeu plus bouger, allez au boulot a pied^^
si vous avez une réponse se serai cool! merci
si vous avez une réponse se serai cool! merci
capet- Pti'Nouveau
-
ou encore (je me répond moi meme ) faut juste changer les disque et plaquet de frein puis une purge circuit hydraulique?!?!
capet- Pti'Nouveau
-
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate...et utilise la fonction éditer afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Loisirs : Plusieurs :)