Warning et feinage d urgence
2 participants
Page 1 sur 1
Warning et feinage d urgence
Bonjour
Je suis a la recherche du fonctionnement des warning quand on fait un freinage d urgence sur une megane 2 2.0 DCI de 2006
En faite je recherche a savoir quel est la piece qui fait que les warning s allume, je supose que c'est une piece qui se situe derriere la pedale mais je ne voit rien.
Mon probleme est que mes warning s allume tout seul, et qu il est impossible de les eteindre quand je roule, et se fenomene se produit que en hiver quand il pleut, et ont ma parler de se fameux contacteur de warning en cas de freinage d urgence.
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Je suis a la recherche du fonctionnement des warning quand on fait un freinage d urgence sur une megane 2 2.0 DCI de 2006
En faite je recherche a savoir quel est la piece qui fait que les warning s allume, je supose que c'est une piece qui se situe derriere la pedale mais je ne voit rien.
Mon probleme est que mes warning s allume tout seul, et qu il est impossible de les eteindre quand je roule, et se fenomene se produit que en hiver quand il pleut, et ont ma parler de se fameux contacteur de warning en cas de freinage d urgence.
Merci par avance de votre aide
Cordialement
jp-lolo- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Quad
Re: Warning et feinage d urgence
Salut je sais que c est une option que tu peux activer via la clip de chez renault car je ne l'avais pas et juste en 3 clics le voila qui fonctionne, sur la neige ou verglas ca doit se mettre assez frequemment, sur route normal a moins de freiner toujours en urgence ca va.. renault doivent pouvoir le desactiver si c et deja activable..
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto