Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème clignotants/feux stop/régulateur

4 participants

Aller en bas

Problème clignotants/feux stop/régulateur Empty Problème clignotants/feux stop/régulateur

Message par kayl669a Mar 23 Oct - 12:08:52

Salut à tous !
Voila, après avoir fouillé sur le forum, je n'ai pas trouvé suffisamment d'infos (car je suis une quiche en mécanique/électricité certainement...). C'est pour cela que je poste mon propre topic.
Tout a commencé par un problème lorsque je freinais en clignotant. Dans l'habitacle, j'entendais le cligno accélérer à fond. Dehors, c'était en fait le feu stop qui clignotais. Cela le faisait simplement à droite. Puis quels temps après, des 2 cotés.
Puis c'est le régulateur qui s'est mis à sauter à chaque fois que je mettais le cligno. Au début c'était seulement quand j'avais les feu de croisement, maintenant c'est même feu de croisement éteints.
Actuellement c'est la bérézina. Même le feu de stop du coffre clignote. Un vrai bordel lol.
Que puis je faire ? Puis je me débrouiller seul ou dois faire appel à un mécano sachant que je sais quand même démonter les feux arrières et que j'ai démonter ce matin le pare choc avant pour changer un code (donc je sais faire le minimum syndical).

Merci pour vos conseils drunken

kayl669a
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Football
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants/feux stop/régulateur Empty Re: Problème clignotants/feux stop/régulateur

Message par obywan28 Mar 23 Oct - 16:55:25

Problème clignotants/feux stop/régulateur 805179 Problème clignotants/feux stop/régulateur 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Problème clignotants/feux stop/régulateur 1451

Locké en attendant, les réponses ensuite
Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Problème clignotants/feux stop/régulateur Signat10
Problème clignotants/feux stop/régulateur _mg_0023




Problème clignotants/feux stop/régulateur Hihini10Problème clignotants/feux stop/régulateur Modo4112Problème clignotants/feux stop/régulateur Hihini10Problème clignotants/feux stop/régulateur Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants/feux stop/régulateur Empty Re: Problème clignotants/feux stop/régulateur

Message par BOCRAPO Lun 7 Juil - 9:06:01

Salut,

J'ai le même soucis que toi, le syndrome de l'arbre de Noël diras-t'on  Problème clignotants/feux stop/régulateur 905552 , on m'a expliqué que cela venait d'un faux contact, d'une ampoule, d'une connection (je sais ça va pas beaucoup t'aider...), mais il faut prendre le temps de checker en visu et après mettre la tête dans les connections...

BOCRAPO
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Paris
Nb de points restant : miraculeusement 12, et avec la moto!!!(pourvu que ça dure...)
Loisirs : moto
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants/feux stop/régulateur Empty Re: Problème clignotants/feux stop/régulateur

Message par Djodjo-04 Lun 7 Juil - 10:40:24

Les platines des feux arrières aussi ont souvent tendance à surchauffer et a brûler se qui provoque un faux contact donc peut être changer tes platines de feux arrières !
Djodjo-04
Djodjo-04
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 31
Localisation : Isère
Nb de points restant : 12
Loisirs : muscu, megane
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotants/feux stop/régulateur Empty Re: Problème clignotants/feux stop/régulateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum