Alim Habitacle
2 participants
Page 1 sur 1
Alim Habitacle
Bonjour a tous, alors aujourd'hui la Megane de mon frere ( CC ph2 en dci 150 de 2006 et 125000 kms ) m as encore causer soucis.. en plus de l emetteur d embrayage qui est mort et que je dois changer ce week end, celle ci ne demarre plus.. j ai changer la batterie mais rien de plus.. oui la je seche, car tout les fusibles, habitacles, moteur et maxi fusibles sont ok.. sauf que je n ai plus rien dans l habitacle, vraiment rien, pas meme le plaffonier ou le " inserer la carte " au tdb.. mais lorsque je mets un booster dessus ou une voiture avec des pinces sa demarre sans soucis, avec les voyants service, frein a main, batterie, stop, anti patinage, abs allumé et en erreur au tdb " panne recharge batterie "
je precise egalement que lorsque mon frere a emmener la megane chez Renault pour son probleme d embrayage le moteur tournait et demarrait sans soucis mais lorsque l on a recuperer la voiture apres un simple devis de 38€ pour un controle visuel, plus moyen de la demarrer...
Des idées ?
merci a vous
je precise egalement que lorsque mon frere a emmener la megane chez Renault pour son probleme d embrayage le moteur tournait et demarrait sans soucis mais lorsque l on a recuperer la voiture apres un simple devis de 38€ pour un controle visuel, plus moyen de la demarrer...
Des idées ?
merci a vous
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Re: Alim Habitacle
Personne n'as d'idées ? :(
-
les fusibles sur la bornes batteries sont ok ? 2 moyens+1 maxi
tu n'as pas oublier de remettre une masse sur la batterie? c'est pas que je te prends pour une quiche,mais c'est arrivé a plusieurs clients depuis la sortie de mégane2 ...
tu n'as pas oublier de remettre une masse sur la batterie? c'est pas que je te prends pour une quiche,mais c'est arrivé a plusieurs clients depuis la sortie de mégane2 ...
moustik- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : pas le temps
non tout est ok et aucune masse oubliée. mais dessus j ai deposer la boite pour changer le recepteur embrayage + embrayage et j ai vu que la masse carrosserie etait legerement oxydée. Je me dis que ca peut sufir mais d un autre coté je me dis que, c'est depuis que l'on a deposer le vehicule chez Renault que ca merde donc etrange hasard..
-