Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fusible 10A d'un Xenon

Fusible 10A d'un Xenon Empty Fusible 10A d'un Xenon

Message par Vampiresn Jeu 4 Oct - 15:18:24

Salut,

J'ai un soucis d’éclairage, les derniers temps dans l'Est de la France il pleut beaucoup et un de mes phare xenon (d'origine) prend l'eau (enfin de la condensation).
Automatiquement le phare en question s'éteignait et quand il faisait de nouveau beau et chaud il fonctionnait à nouveau.

Souhaitant changer les ampoules d'origine par des 8000K j'en profite pour déposer le par choc pour mieux accéder aux optiques et pour essayer de trouver le problème.
Une fois les ampoules changer je retente d'allumer les feux et l'ampoule de l'optique en question ne s'allume toujours pas, je vérifie le fusible et la surprise le 10A est cramé.
Je le change, je rallume, il crame à nouveau. Je cherche sur le forum et la quelqu'un explique q'un garagiste lui avait dit que si le fusible crame cela ne pouvait venir que du correcteur d'assiette.
Je le rechange en observant le correcteur mais il fonctionne très bien il descend puis il remonte (ampoule éteinte) et là il crame de nouveau.

Malheureusement j'aurai du intervertir les optiques pour voir, mais je n'avais plus de fusibles de rechange (la réserve plus les deux des plein phares, tous mort Fusible 10A d'un Xenon Logo )

Je précise que le problème ne vient pas des nouvelles ampoules, car le problème existait déjà avec l'ancienne.

Je n'ose pas penser au ballast, mais peut il être à l'origine de mon problème Suspect

Ah si seulement j'avais tout de suite interverti mes optiques je serait fixé.

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?

Vampiresn
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Battlefield 3

Revenir en haut Aller en bas

Fusible 10A d'un Xenon Empty Re: Fusible 10A d'un Xenon

Message par Vampiresn Sam 6 Oct - 11:28:59

Bon j'ai tout redemonté ce matin et c'est le ballast qui est mort et qui crame le fusible, donc j'ai pas le choix changement de ballast affraid

Vampiresn
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Vampiresn Sam 6 Oct - 17:29:18

Je continue mon monologue drunken , j'ai trouvé un ballast d’occasion pour 110 euros, je l'ai monté et tout fonctionne à merveille.

Vampiresn
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé