Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Schema electrique injection 1.9 DCI F9Q800

3 participants

Schema electrique injection 1.9 DCI F9Q800 Empty Schema electrique injection 1.9 DCI F9Q800

Message par Neosnake Jeu 16 Aoû - 13:08:30

Salut à tous,

J'ai récupéré le schéma de l'injection électrique pour un moteur F9Q800. Je pense que cela pourra en aider quelques uns !!

A+
Fichiers joints
Schema electrique injection 1.9 DCI F9Q800 Attachment
Schema electrique injection electrique F9Q800.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(196 Ko) Téléchargé 66 fois

Neosnake
Meganeux
Meganeux

Revenir en haut Aller en bas

Schema electrique injection 1.9 DCI F9Q800 Empty Re: Schema electrique injection 1.9 DCI F9Q800

Message par coquelicot680 Mer 10 Avr - 8:58:44

Merci pour ce schéma, il m'a été bien utile pour chercher mon problème "injection défaillante".
Par contre il y a une erreur, car le fil rose n°3 du capteur de pression rampe à carburant va sur A4 et non A1 de l'unité de contrôle comme indiqué sur le schéma.
En A1 il y a le fil n°1 en orange du capteur cylindre.

coquelicot680
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mécanique et bricolage

Schema electrique injection 1.9 DCI F9Q800 Empty Re: Schema electrique injection 1.9 DCI F9Q800

Message par Jolie Mer 11 Sep - 15:53:36

Bonjour voilà je m'appelle Xavier détenteur d'une Mégane CC 1,9 l dci 131 de 2007 et j'ai un petit souci niveau vibration moteur donc tout a été fait coussinet de bielle support moteur les 4 donc à ce niveau-là je sais que j'ai le volant moteur à changer mais j'ai aussi un souci niveau injection je cherche un schéma électrique pour savoir les numéros de pin et leur correspondance pour les fils du faisceau moteur car dans mon calculateur j'ai deux pin qu'ils ont été plié par le mécanicien et étant donné que le véhicule était en panne je n'ai pas pu le démarrer pour le tester maintenant qu'il fonctionne il tremble de partout si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super gentil merci.

Jolie
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Full contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé