Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fiche débranchée

2 participants

fiche débranchée Empty fiche débranchée

Message par playmag Mar 10 Juil - 11:45:33

bonjour
voilà mon problème
j'ai un souci avec ma clim l'affichage ainsi que l'autoradio.
j'ai pris un trou en roulant y'a une semaine environ, qui ma fait sauter la radio et a éteins l'autoradio. Je me suis dit alors là, que c'était normal parfois ça me le faisais sur mes anciens véhicule. Sauf que l'autoradio ne s'éteinds plus en même temps que le contact. donc assez contraignant. et le pire je ne m'en était pas aperçu car le week end je me sers peu de ma voiture, je n'ai pas la clim qui marche rien ne saffiche (sauf quand l'autoradio marche) en haut, c'est a dire, température, heure, clim.....
est ce une fiche débranchée? comment faire???
pouvez vous m'aidez jy connais rien, et au quotidien c'est assez pénible, surtout lété sans clim (et encore si on peut parler d'été)

merci
playmag
playmag
Meganeux
Meganeux

Féminin
Nb de points restant : 12
Loisirs : de tout!!!

Revenir en haut Aller en bas

fiche débranchée Empty Re: fiche débranchée

Message par obywan28 Mar 10 Juil - 14:06:40

Déplacé ici Wink .

Un connecteur débranché c'est peu probable .... fiche débranchée Bah, à vérifier quand même: Démontage du poste (cf tuto section sono).

Pour la clim, si elle ne fonctionne plus du tout, vérifier le fusible ou change le carrément par un de même valeur Wink

fiche débranchée Ched_1130087939_megane_fusible_afficheur

Sous le volant à gauche, petite trappe à tirer vers toi...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

fiche débranchée Signat10
fiche débranchée _mg_0023

fiche débranchée Hihini10fiche débranchée Modo4112fiche débranchée Hihini10fiche débranchée Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas