-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Problème marche arrière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

question Re: Problème marche arrière

Message par Tm94 le Mar 23 Juil - 17:09:55

Salut, je fait un gros déterrage pour savoir si l'affaire s'est résolu? J'ai exactement les même symptôme sur la mienne.
- Les tremblement en marche arrière ( qui sont encore plus vif lors d'une marche arrière en côte)
- le levier de vitesse qui danse un petit peu (on le sent gigoter quand on relâche la pédale d'accél)
- petit tremblement a l'arrêt

J'ai changer l'anti basculement de la boîte. Celui qui est facile à changer en dessous et il était hs sans aucun doute.
J'attend de recevoir le bon support moteur côté distri (erreur de commande) mais lors du démontage, a vu d'oeil il ne semble pas mort. Peut être un peu trop souple a mon goût mais le caoutchouc n'est pas craqué.
Demain je regarde celui côté boîte pour en savoir plus...

Tm94
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 8
Loisirs : Vélo

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Problème marche arrière

Message par obywan28 le Jeu 29 Aoû - 9:43:17

Problème marche arrière - Page 2 805179 Problème marche arrière - Page 2 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Problème marche arrière - Page 2 1451

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Problème marche arrière - Page 2 Signat10
Problème marche arrière - Page 2 _mg_0023

Problème marche arrière - Page 2 Hihini10Problème marche arrière - Page 2 Modo4112Problème marche arrière - Page 2 Hihini10Problème marche arrière - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2