Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

probleme 1.5dci demarre mais acceler pas

2 participants

Aller en bas

probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Empty probleme 1.5dci demarre mais acceler pas

Message par meganedeuch Jeu 1 Mar - 22:18:14

Bonjour a tous



Je passe un sos car je vien dacheter une megane 1.5dci de 2003 160000kms



La voiture demare au bout de 5 6 coup reste en sous regime puis ce met a 1100tr/min fume comme si le gazoil n'est



Pas bruler et refuse d'accelerer comme si il y avai pas de pedale voyent injection a controler.



Je n'est pas de debimetre



j'ai netoyer la vanne egr



Essayer un autre potentometre



Toujours!!!



Pour vous sa peut etre quoi sachant que le diag detecte le potentiometre mais sa ne change rien quand on le change.



Merci d'avance de votre aide

meganedeuch
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : pringy
Nb de points restant : 12
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Empty Re: probleme 1.5dci demarre mais acceler pas

Message par obywan28 Jeu 1 Mar - 22:33:11

probleme 1.5dci demarre mais acceler pas 805179 probleme 1.5dci demarre mais acceler pas 585993 Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat

Sujet loché en attendant.

De plus, mauvaise section


Un problème avec ta touche "Entrée" ????
Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Signat10
probleme 1.5dci demarre mais acceler pas _mg_0023




probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Hihini10probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Modo4112probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Hihini10probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Empty Re: probleme 1.5dci demarre mais acceler pas

Message par obywan28 Sam 3 Mar - 12:11:25

MP reçu hier Suspect Suspect Suspect , je ne vais pas m'énerver en MP, j'ai pas le temps, j'ai un "gros" repas à préparer pour ce soir affraid ...

Mais si tu avais lu les règles de ce SITE, tu n'aurais pas eu de remarque... Règles qui sont quasiment les mêmes sur tout les forum
s probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Paron .

Le simple fait de lire un minimum ce qui est écrit sur le forum suffit déjà à éviter pas mal d'erreur... "Section références..." pour un problème sur sa M² y a pas comme un souci ????? probleme 1.5dci demarre mais acceler pas 344350 probleme 1.5dci demarre mais acceler pas 344350 .....



okDe meganedeuch A obywan28, Hier à 23:05

bonsoir
je ne connai pas ce syte alors merci de m'aider ou bien de passer son chemin aulieu de critiquer merci bonne soirée

Mon message c'était de l'aide, sur d'autre forum tu aurais pris un averto direct, quand au fait que "je passe mon chemin" Suspect , t'es mal barré probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Paron

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Signat10
probleme 1.5dci demarre mais acceler pas _mg_0023




probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Hihini10probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Modo4112probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Hihini10probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme 1.5dci demarre mais acceler pas Empty Re: probleme 1.5dci demarre mais acceler pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum