probleme 1.5dci demarre mais acceler pas
2 participants
Page 1 sur 1
probleme 1.5dci demarre mais acceler pas
Bonjour a tous
Je passe un sos car je vien dacheter une megane 1.5dci de 2003 160000kms
La voiture demare au bout de 5 6 coup reste en sous regime puis ce met a 1100tr/min fume comme si le gazoil n'est
Pas bruler et refuse d'accelerer comme si il y avai pas de pedale voyent injection a controler.
Je n'est pas de debimetre
j'ai netoyer la vanne egr
Essayer un autre potentometre
Toujours!!!
Pour vous sa peut etre quoi sachant que le diag detecte le potentiometre mais sa ne change rien quand on le change.
Merci d'avance de votre aide
Je passe un sos car je vien dacheter une megane 1.5dci de 2003 160000kms
La voiture demare au bout de 5 6 coup reste en sous regime puis ce met a 1100tr/min fume comme si le gazoil n'est
Pas bruler et refuse d'accelerer comme si il y avai pas de pedale voyent injection a controler.
Je n'est pas de debimetre
j'ai netoyer la vanne egr
Essayer un autre potentometre
Toujours!!!
Pour vous sa peut etre quoi sachant que le diag detecte le potentiometre mais sa ne change rien quand on le change.
Merci d'avance de votre aide
meganedeuch- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : mecanique
Re: probleme 1.5dci demarre mais acceler pas
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat
Sujet loché en attendant.
De plus, mauvaise section
Un problème avec ta touche "Entrée" ????
Sujet loché en attendant.
De plus, mauvaise section
Un problème avec ta touche "Entrée" ????
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Re: probleme 1.5dci demarre mais acceler pas
MP reçu hier , je ne vais pas m'énerver en MP, j'ai pas le temps, j'ai un "gros" repas à préparer pour ce soir ...
Mais si tu avais lu les règles de ce SITE, tu n'aurais pas eu de remarque... Règles qui sont quasiment les mêmes sur tout les forums .
Le simple fait de lire un minimum ce qui est écrit sur le forum suffit déjà à éviter pas mal d'erreur... "Section références..." pour un problème sur sa M² y a pas comme un souci ????? .....
Mon message c'était de l'aide, sur d'autre forum tu aurais pris un averto direct, quand au fait que "je passe mon chemin" , t'es mal barré
Mais si tu avais lu les règles de ce SITE, tu n'aurais pas eu de remarque... Règles qui sont quasiment les mêmes sur tout les forums .
Le simple fait de lire un minimum ce qui est écrit sur le forum suffit déjà à éviter pas mal d'erreur... "Section références..." pour un problème sur sa M² y a pas comme un souci ????? .....
okDe meganedeuch A obywan28, Hier à 23:05
bonsoir
je ne connai pas ce syte alors merci de m'aider ou bien de passer son chemin aulieu de critiquer merci bonne soirée
Mon message c'était de l'aide, sur d'autre forum tu aurais pris un averto direct, quand au fait que "je passe mon chemin" , t'es mal barré
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...