Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

direction : non verrouillée / non bloquée / non débloquée

+24
Kevinpinho
uncrawl
loulou97
Amaryllis
obywan28
matrisso
Toche77
usul_le_fremen
Cruchet romain
Maevalgd
Tom 848
CAGIdirBejaia
darkbella
Walidvilaines
jeanpierrefrancois
sadna
PRIVAT
pascalou
alain3560
malcor
eminemation
benji76
tomtom
mickamila
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 Empty Re: direction : non verrouillée / non bloquée / non débloquée

Message par nicofender Lun 13 Mar - 8:31:30

nicofender a écrit:Bonjour à tous, 

Je suis parvenu après démontage a retirer le petit goupillon (j'ai retiré le petit plastique noir et le ressort également), et malheureusement ça n'a pas suffi :(.
Du coup j'ai vu également que celà pouvait venir d'un défaut de fusible dans la boite à fusible bloc moteur, et après une bonne galère pour accéder à la dite boite à fusible, il se trouve que mon fusible 15A a l'air sain aussi  Laughing.

Je suis perdu pour le coup direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 344350 , et j'ai peur de devoir passer par la case garagiste avec la note salée que celà va comprendre d'autant que mon véhicule est immobilisé. 
Qu'est ce que vous me conseillerez ? Est-ce qu'il y a d'autres pistes ? Est-ce que vous certains vous avez déjà essayé de remplacer la piece par un émulateur (moins cher que la pièce d'origine) ? 

Merci beaucoup pour vos retours

Bon bon bon. Après avoir remonté la boite a fusible, batterie etc... j'ai juste vérifié que j'avais toujours le même message, c'est le cas. Ensuite j'ai fait "jouer" le mécanisme en alternant tentative de démarrage (frein + bouton start) et uniquement le bouton start, et ma vieille s'est remise à démarrer  direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 Bur2. Aucune idée si mon action a fait quelque chose. J'ai un émulateur à 40 eur qui arrive, je tente de le monter pour voir si ça démarre toujours auquel cas je le laisserai à la place de la pièce d'origine (que je conserverai aussi).

nicofender
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Guitare

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2