peinture complète
5 participants
Page 1 sur 1
peinture complète
salut a tous,
alors voila je me triture l'esprit depuis quelque temps
tout d'abrod ma mégane 2 cc phase 2 est de couleur gris platine, j'ai aussi le kit sport (carrosserie) de chez renault avec les bandeaux peint ton caisse
premier problème j'arrive pas a trouvé vraiment ma couleur
je cherche un noir nacré mais avec des reflet ( du genre noir avec des reflet gris antracite quand y a beaucoup de soleil
l'on ma conseilé aussi noir perlé
j'aime beaucoup le blanc perlé mais noir j'ai jamais vu si ya du monde qui en a déja vu qu'il me donne son avis si sa serai vraiment se que je recherche !
autre problème le prix du travail propre
bien comme tout le monde je sohaite faire des modif a moindre coup est je n'ai aucune idée du prix que cela pourrai occasionné au black ( sens jeux de mot )
j'ai une personne qui me le fais en garage avec facture pour 2500€ ( carément pas mon budget ) mais est ce vraiment le prix ?
mon budget serai plus dans les 1000 a 1500€ est ce que je suis dans le rève total ou c'est trouvable ? ( j'avou j'ai aucune notion du prix en la matière)
tout les avis son bon a prendre merci d'avance
ps: 600€ pour des vitre teinté a 75% vitre AV+AR + lunette AR et toit panoramique chère ou normale?
alors voila je me triture l'esprit depuis quelque temps
tout d'abrod ma mégane 2 cc phase 2 est de couleur gris platine, j'ai aussi le kit sport (carrosserie) de chez renault avec les bandeaux peint ton caisse
premier problème j'arrive pas a trouvé vraiment ma couleur
je cherche un noir nacré mais avec des reflet ( du genre noir avec des reflet gris antracite quand y a beaucoup de soleil
l'on ma conseilé aussi noir perlé
j'aime beaucoup le blanc perlé mais noir j'ai jamais vu si ya du monde qui en a déja vu qu'il me donne son avis si sa serai vraiment se que je recherche !
autre problème le prix du travail propre
bien comme tout le monde je sohaite faire des modif a moindre coup est je n'ai aucune idée du prix que cela pourrai occasionné au black ( sens jeux de mot )
j'ai une personne qui me le fais en garage avec facture pour 2500€ ( carément pas mon budget ) mais est ce vraiment le prix ?
mon budget serai plus dans les 1000 a 1500€ est ce que je suis dans le rève total ou c'est trouvable ? ( j'avou j'ai aucune notion du prix en la matière)
tout les avis son bon a prendre merci d'avance
ps: 600€ pour des vitre teinté a 75% vitre AV+AR + lunette AR et toit panoramique chère ou normale?
jocout45- Addict FM²
-
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Re: peinture complète
Pour la peinture, j'en sais rien du tout je n'y connais rien
Demande à Lolo16jantes il est du métier, il te renseignera.
Pour tes vitres, 600 €, c'est énorme !
J'ai payé 235 € les miennes en commande groupée
Demande à Lolo16jantes il est du métier, il te renseignera.
Pour tes vitres, 600 €, c'est énorme !
J'ai payé 235 € les miennes en commande groupée
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
dsl j'ai pas précisé pour les vitres teinté ,
la pose et comprise antho
jocout45- Addict FM²
-
jocout45 a écrit:dsl j'ai pas précisé pour les vitres teinté ,
Ouais je me doute
Moi aussi 235 € pose comprise et garanti 5 ans
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Pour les vitres , 200 euros chez un pro , garantie 10 ans . . .
Pour ta voiture , tu peux trouver un garage qui est dans tes prix mais cherches plus dans les petits garages . (et arranges toi pour lui faire peindre des elements intèrieurs par la meme occasion )
Pour ta voiture , tu peux trouver un garage qui est dans tes prix mais cherches plus dans les petits garages . (et arranges toi pour lui faire peindre des elements intèrieurs par la meme occasion )
alex59- Pilote
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : Aperoooo a gogo
sérieu pour 200 a 300 € vitre teinté et pose compris? pffffffffff il a voulu m'allumé le mec bravo proglass bravo ( petit coup de pub )
et jvais essayé chez les petit garages mais t sur allex sa peu collé dans mes prix ? en couleur nacré ou perlé?
et jvais essayé chez les petit garages mais t sur allex sa peu collé dans mes prix ? en couleur nacré ou perlé?
jocout45- Addict FM²
-
jocout45 a écrit:sérieu pour 200 a 300 € vitre teinté et pose compris? pffffffffff il a voulu m'allumé le mec bravo proglass bravo ( petit coup de pub )
600€ c'est clairement de l'arnaque.
Moi aussi en en commande groupée 235€ Et j'avais fait le déplacement de Bruxelles ... c'est pour dire ! Mais bon, on était bien une bonne 20taine aussi faut dire.
Est-ce que tu as pensé au covering ? Il laisse ta peinture intacte, donc tu conserves ta peinture d'origine et la seconde peau protège ta carrosserie aussi.
Ce qui te permet donc de changer de couleur à ton bon vouloir.
MeganeII_1.9_dCi- Meganeux
-
Loisirs : ma titine !
MeganeII_1.9_dCi a écrit:jocout45 a écrit:sérieu pour 200 a 300 € vitre teinté et pose compris? pffffffffff il a voulu m'allumé le mec bravo proglass bravo ( petit coup de pub )
Moi aussi en en commande groupée 235€ Et j'avais fait le déplacement de Bruxelles ... c'est pour dire ! Mais bon, on était bien une bonne 20taine aussi faut dire.
Est-ce que tu as pensé au covering ? Il laisse ta peinture intacte, donc tu conserves ta peinture d'origine et la seconde peau protège ta carrosserie aussi.
et bein j'ai vu quelque vidéo oui j'ai un pro qui fais sa pas loin de chez moi jvais essayé de me renseigné un peu plus des tarif mais a mon avis pour les intérieurs de porte sa doit pas etre possible trop de découpe et d'ondulation
a moin de faire peindre l'intérieur et covering pour l'exterieur mais toujours pareil sa risque de pas avoir une belle finition donc autant tout faire en peinture je pense
jocout45- Addict FM²
-
jocout45 a écrit:MeganeII_1.9_dCi a écrit:jocout45 a écrit:sérieu pour 200 a 300 € vitre teinté et pose compris? pffffffffff il a voulu m'allumé le mec bravo proglass bravo ( petit coup de pub )
et bein j'ai vu quelque vidéo oui j'ai un pro qui fais sa pas loin de chez moi jvais essayé de me renseigné un peu plus des tarif mais a mon avis pour les intérieurs de porte sa doit pas etre possible trop de découpe et d'ondulation
a moin de faire peindre l'intérieur et covering pour l'exterieur mais toujours pareil sa risque de pas avoir une belle finition donc autant tout faire en peinture je pense
En fait il est possible de faire le covering de tout ce qui est insert de porte et tout mais se sera compter en supplément.
MeganeII_1.9_dCi- Meganeux
-
Loisirs : ma titine !
moi aussi 250€ le teintage mais commande groupée inside .
500/600€ c'est le prix les gars
Le covering sur n'importe quelle surface
500/600€ c'est le prix les gars
Le covering sur n'importe quelle surface
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
alors aprés quelque renseignement d'un pro covering juste exterieur 1500€ environ
jocout45- Addict FM²
-
C'est le prix oui
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
mais en entretien quelqu'un en sais un peu plus car le pro me dis que sa se polich et tout comme une
peinture mais il avait pas l'air convaincu lui même ^^
peinture mais il avait pas l'air convaincu lui même ^^
jocout45- Addict FM²
-