Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

direction le sud (cap d'agde 34)

2 participants

direction - direction le sud (cap d'agde 34) Empty direction le sud (cap d'agde 34)

Message par dipsy Mer 21 Déc - 23:30:25

bonjours a toute et a tous je crée cette page car dans peut de temps je vais descendre dans le sud au Cap d'Agde et a Béziers et j'aurais aimé savoir si il y aurais des personne du fofo des environ de ces deux villes qui serait intéressé par une rencontre pour discuter et faire quelques photo afin de rencontrer d'autres méganeux.
Pour les dates elle ne sont pas encore vraiment définies mais ce serait surement début ou cours Janvier donc si certains sont intéressés qu'ils me le disent. drunken
dipsy
dipsy
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : sex and drive

Revenir en haut Aller en bas

direction - direction le sud (cap d'agde 34) Empty Re: direction le sud (cap d'agde 34)

Message par lloretdelmar Mer 21 Déc - 23:44:01

dipsy a écrit:bonjours a toute et a tous je crée cette page car dans peut de temps je vais descendre dans le sud au Cap d'Agde et a Béziers et j'aurais aimé savoir si il y aurais des personne du fofo des environ de ces deux villes qui serait intéressé par une rencontre pour discuter et faire quelques photo afin de rencontrer d'autres méganeux.
Pour les dates elle ne sont pas encore vraiment définies mais ce serait surement début ou cours Janvier donc si certains sont intéressés qu'ils me le disent. drunken

Exclamation Very Happy

Moi je suis du côtés de toulouse je serais bien partan drunken

lloretdelmar
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Automobile,musique,fêtes

direction - direction le sud (cap d'agde 34) Empty Re: direction le sud (cap d'agde 34)

Message par dipsy Mer 21 Déc - 23:52:02

je donne les dates dès que je les aient car en faite je descend pour faire reprogrammer ma voiture
dipsy
dipsy
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : sex and drive

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé