"Injection à controler"
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"Injection à controler"
Bonjour.
J'ai changer les bougies de préchauffage sur ma Mégane dci 130cv fap, avant l'hiver.
J'ai monter des ngk.
Depuis aujourd'hui en roulant, le voyant "injection à contrôler" c'est allumer mais aucun incident sur le démarrage même sur l’accélération..
Mais il a fais froid cette nuit..même si le voyant ne c'est allumer que vers 13h.
La veille j'ai rouler avec la reserve, depuis pas mal de temps d'ailleurs.
Qu'en pensez vous ?.On dirait bien un pb récurant sur nos Mégane..plusieurs sujet d'ailleurs.
Un petit coup de valise et ça repart ?.
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai changer les bougies de préchauffage sur ma Mégane dci 130cv fap, avant l'hiver.
J'ai monter des ngk.
Depuis aujourd'hui en roulant, le voyant "injection à contrôler" c'est allumer mais aucun incident sur le démarrage même sur l’accélération..
Mais il a fais froid cette nuit..même si le voyant ne c'est allumer que vers 13h.
La veille j'ai rouler avec la reserve, depuis pas mal de temps d'ailleurs.
Qu'en pensez vous ?.On dirait bien un pb récurant sur nos Mégane..plusieurs sujet d'ailleurs.
Un petit coup de valise et ça repart ?.
Merci à tous pour vos réponses.
Dernière édition par deco le Lun 16 Jan - 14:11:50, édité 2 fois
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Salut as-tu monter tes bougies toi meme ou en garage.?
Car si tu l'a fait toi même assure toi de ne pas l'avoir serré de travers,
on ne sais jamais. Coordialement.
Car si tu l'a fait toi même assure toi de ne pas l'avoir serré de travers,
on ne sais jamais. Coordialement.
B2bouh- Pti'Nouveau
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Re: "Injection à controler"
Moi même.
Non non je me suis bien assurer..
D'ailleurs à la valise il ne me parle pas de préchauffage mais de vanne egr.
ça à voir avec injection à contrôler ?.
Merci.
Non non je me suis bien assurer..
D'ailleurs à la valise il ne me parle pas de préchauffage mais de vanne egr.
ça à voir avec injection à contrôler ?.
Merci.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Si la valise te parle de vanne EGR, essaye de la nettoyer déjà... !
Ca ne peux pas faire de mal à la mégane.
Ca ne peux pas faire de mal à la mégane.
Ayu- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Oui c'est ce que je vais faire.
Mais je remarque une perte de puissance quand même.
Et si je la débranche et que je tire dedans ?.
Ou se trouve le debimetre ?.
Je regarde toute les pistes.
Mais je remarque une perte de puissance quand même.
Et si je la débranche et que je tire dedans ?.
Ou se trouve le debimetre ?.
Je regarde toute les pistes.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance mais...
Il me semble que si tu la débranches, ta voiture pourras très bien rouler sans.
Donc si tu la débranches pour tirer dedans... ça ne changera rien au final, car quand tu vas la remettre, le problème reviendra !
Le mieux à l'heure actuelle semble de la nettoyer tout simplement & d'aviser en suite.
Il me semble que si tu la débranches, ta voiture pourras très bien rouler sans.
Donc si tu la débranches pour tirer dedans... ça ne changera rien au final, car quand tu vas la remettre, le problème reviendra !
Le mieux à l'heure actuelle semble de la nettoyer tout simplement & d'aviser en suite.
Ayu- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Ok merci de tes conseils..
Mais je suis surpris, je penser quel était de meilleur qualité cette satané vanne egr.
Mais je suis surpris, je penser quel était de meilleur qualité cette satané vanne egr.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
qualite avec renault pas possible lol
eminemation- Pilote
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Re: "Injection à controler"
attention si ta vane EGR est bloquee ouverte ca ne servira a rien de la debrancher car l effet sera toujours le meme
en plus tu as un moteur FAP et je te deconseil fortement de la debrancher
la solution c ets d abord de la nettoyer et ensuite d aviser
enfin concernant la qualité des vannes EGR , meme si renault a changé de fournisseur pour palier aux casses intempestive cette maman est anti mecanique et est la pour faire repasser les gazs non brulé dans l admission et quoi qu il arrive bah elle s encrasse et fini par se bloquer a cause des suies residuelles ...
en plus tu as un moteur FAP et je te deconseil fortement de la debrancher
la solution c ets d abord de la nettoyer et ensuite d aviser
enfin concernant la qualité des vannes EGR , meme si renault a changé de fournisseur pour palier aux casses intempestive cette maman est anti mecanique et est la pour faire repasser les gazs non brulé dans l admission et quoi qu il arrive bah elle s encrasse et fini par se bloquer a cause des suies residuelles ...
lemassonseb- Pti'Nouveau
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Re: "Injection à controler"
Ok merci pour ces précisons.
Demain démontage et nettoyage.
en espérant que ça suffit..le voyant s’éteindra de lui même ou il faudra l'effacer à la valise. ?.
Merci.
Demain démontage et nettoyage.
en espérant que ça suffit..le voyant s’éteindra de lui même ou il faudra l'effacer à la valise. ?.
Merci.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
logiquement il devrait s eteindre mais pas forcement tout de suite ..
lemassonseb- Pti'Nouveau
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Re: "Injection à controler"
Ok merci beaucoup.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Suite de mon voyant "injection à contrôler"..
Perte de puissance, la voiture brouter..j'ai changer la vanne EGR, ça remarche niquel mais impossible d’effacé le défaut avec ma valise multimarque actia.
Je précise que j'ai monter des bougies NGK.Ce sont les mêmes que les dci 120 cv ?c’est pour les 120 que j'ai mis.
Le voyant est présent mais rien niveau démarrage et puissance tout est ok.
Perte de puissance, la voiture brouter..j'ai changer la vanne EGR, ça remarche niquel mais impossible d’effacé le défaut avec ma valise multimarque actia.
Je précise que j'ai monter des bougies NGK.Ce sont les mêmes que les dci 120 cv ?c’est pour les 120 que j'ai mis.
Le voyant est présent mais rien niveau démarrage et puissance tout est ok.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Voici les défauts constater a la valise actia :
Dépassement du nombre d’échéance de régénération : défaut permanent.
Informations freins ; freins moteur très important : défaut intermittent.
Circuit capteur pression rail, court circuit au moins V ou circuit ouvert. (Boitier power system brancher dessus) : défaut intermittent.
Circuit commande vanne EGR, circuit ouvert.(Vanne Egr changer) : défaut intermittent.
Circuit capteur température d'air, circuit ouvert ou court circuit au plus batterie : défaut intermittent.
Circuit capteur débit d'air, circuit ouvert ou court circuit à la masse : défaut intermittent.
Merci pour votre aide.
Dépassement du nombre d’échéance de régénération : défaut permanent.
Informations freins ; freins moteur très important : défaut intermittent.
Circuit capteur pression rail, court circuit au moins V ou circuit ouvert. (Boitier power system brancher dessus) : défaut intermittent.
Circuit commande vanne EGR, circuit ouvert.(Vanne Egr changer) : défaut intermittent.
Circuit capteur température d'air, circuit ouvert ou court circuit au plus batterie : défaut intermittent.
Circuit capteur débit d'air, circuit ouvert ou court circuit à la masse : défaut intermittent.
Merci pour votre aide.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
personne pour m'aider.
J'y comprend rien.
J'y comprend rien.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Le mieu c'est d'aller chez renault, eux sauront ce que signifie ses messages
et pourront t'effacer les erreurs du calculateur. Tu en aura pour une trentaine
d' €uros voir gratos si ils sont sympas.
et pourront t'effacer les erreurs du calculateur. Tu en aura pour une trentaine
d' €uros voir gratos si ils sont sympas.
B2bouh- Pti'Nouveau
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Re: "Injection à controler"
tu a bcp de default a voir !
sur le premier sa parle de regeneration jpense que c est le fap
frein moteur je sais pas lol
capteur temperature
capteur debit dair sa serai pas le capteur de pression d admission ?
en tout cas un beau bordel la dedans !
sur le premier sa parle de regeneration jpense que c est le fap
frein moteur je sais pas lol
capteur temperature
capteur debit dair sa serai pas le capteur de pression d admission ?
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eminemation- Pilote
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Re: "Injection à controler"
deco a écrit:Voici les défauts constater a la valise actia :
Dépassement du nombre d’échéance de régénération : défaut permanent.
Informations freins ; freins moteur très important : défaut intermittent.
Circuit capteur pression rail, court circuit au moins V ou circuit ouvert. (Boitier power system brancher dessus) : défaut intermittent.
Circuit commande vanne EGR, circuit ouvert.(Vanne Egr changer) : défaut intermittent.
Circuit capteur température d'air, circuit ouvert ou court circuit au plus batterie : défaut intermittent.
Circuit capteur débit d'air, circuit ouvert ou court circuit à la masse : défaut intermittent.
Merci pour votre aide.
bon alors pour le 1er defaut ( depassement du nombre d echeance de regeneration ) ca signifie que tu as un souci avec ton FAP et qu il n a pas reussi a faire un cycle de regenration complet depuis un certain temps
et pour les autres defaut ils ont tous un rapport avec les sondes que trompent ton boitier power system ...
lemassonseb- Pti'Nouveau
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Re: "Injection à controler"
Je m'en doutais pour le fap..mais le voyant ne c'est pas allumer.
A cause de la vanne EGR..mais depuis que je l'ai changer plus de pb elle marche niquel.
Je devrait enlever le boitier power system pour les capteurs ?.
Le capteur de pression rail c'est la ou est brancher le boitier situer sur la rampe d'injection.
C'est mon boitier qui trompent les sondes..la dessus pas de soucis ce sont des défaut intermittent mais le premier il est permanent.Pourtant j'ai fait 800 km ce week.AUCUN SOUCIS depuis le changement de vanne EGR.
A cause de la vanne EGR..mais depuis que je l'ai changer plus de pb elle marche niquel.
Je devrait enlever le boitier power system pour les capteurs ?.
Le capteur de pression rail c'est la ou est brancher le boitier situer sur la rampe d'injection.
C'est mon boitier qui trompent les sondes..la dessus pas de soucis ce sont des défaut intermittent mais le premier il est permanent.Pourtant j'ai fait 800 km ce week.AUCUN SOUCIS depuis le changement de vanne EGR.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Ce que je comprend pas c'est que le voyant FAP ne c'est jamais allumer.
Mes les bougies sont neuves et aucun pb de démarrage ni de perte de puissance que j'ai eu avant le changement de la vanne EGR.
J'ai tout le temps mis la bonne huile.De la solaris 5w30.
Mes les bougies sont neuves et aucun pb de démarrage ni de perte de puissance que j'ai eu avant le changement de la vanne EGR.
J'ai tout le temps mis la bonne huile.De la solaris 5w30.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Je viens d'avoir un pote chez renault.
le nombre de regeneration maxi est atteint m'a t'il dit.
Faut le démonter et nettoyer physiquement.
Il s'ouvre en deux ?avec quoi le nettoyer ?.
Merci à tous..vous m'avez bien avancer.
le nombre de regeneration maxi est atteint m'a t'il dit.
Faut le démonter et nettoyer physiquement.
Il s'ouvre en deux ?avec quoi le nettoyer ?.
Merci à tous..vous m'avez bien avancer.
deco- Meganeux
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deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
j'ai le même souci injection a contrôler (avec la clef qui reste allumée) !!!! je la prend pour faire une course et quand je reviens je démarre et le message s'affiche.............. je sais pas si j'ai le FAP......... moteur de 130cv année 2006 (mars)
je dois aller chez Mr renault ?????????????????????????
je dois aller chez Mr renault ?????????????????????????
ced77- Pti'Nouveau
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Re: "Injection à controler"
Regarde déjà si tu as le fap.
Âpres ça peux être les bougies, vanne egr.
Âpres ça peux être les bougies, vanne egr.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
va chez renault il feront une regeneration forcer avec la valise ca degagera
tu peu aussi essayer moteur chaud de rester en 3eme a 4000tour pedant 3minute pour le regenerer c'est le cycle que la valise fait quand elle regenere
il et possible que ca te lenleve
tu peu aussi essayer moteur chaud de rester en 3eme a 4000tour pedant 3minute pour le regenerer c'est le cycle que la valise fait quand elle regenere
il et possible que ca te lenleve
flolamenace- Pti'Nouveau
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Re: "Injection à controler"
Ok je vais essayer ça.
Merci.
Merci.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Bon j'ai essayer ce matin..en 4eme à 4000 tours..voyant toujours présent..
je veux pas allez chez renault il vont me prendre un bras..ça ma gave ce fap de m....
Mais j'ai aucune perte..C'est dangereux de rouler comme ça ?.
je veux pas allez chez renault il vont me prendre un bras..ça ma gave ce fap de m....
Mais j'ai aucune perte..C'est dangereux de rouler comme ça ?.
deco- Meganeux
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Date d'inscription : 29/12/2010
Re: "Injection à controler"
il à dit en 3ème...pas 4 ème.....
faudrais mieux allé faire un tour chez renault pour forcer la regenaration.....
a savoir que cette regénération doit etre faite, car cela provoque un surplu d'huile dans le moteur pendant cette période...et peux vous faire une belle surprise, le moteur peux s'emballé et impossible de l'arreté....donc casse !!!! MERCI LE FAP
il y aussi que tu dois pas rouler beaucoup (trajet court à froid)
faudrais mieux allé faire un tour chez renault pour forcer la regenaration.....
a savoir que cette regénération doit etre faite, car cela provoque un surplu d'huile dans le moteur pendant cette période...et peux vous faire une belle surprise, le moteur peux s'emballé et impossible de l'arreté....donc casse !!!! MERCI LE FAP
il y aussi que tu dois pas rouler beaucoup (trajet court à froid)
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Date d'inscription : 01/11/2009
Re: "Injection à controler"
Oui 3eme pardon..
Ma copine a fait 50 kms par jour aller retour pendant 1 moi mais sinon elle faisait que autoroute.
J'y vais demain et ensuite on avisera mais j'ai déjà trouver qui peux me le vider mécaniquement et électroniquement.Donc si il est obstruer..vu le prix du FAP je vais pas me prendre la tête.
Mais a part ça elle roule niquel elle le niveau d'huile est normal.
Je vous tiens au courant de la chose..
Ma copine a fait 50 kms par jour aller retour pendant 1 moi mais sinon elle faisait que autoroute.
J'y vais demain et ensuite on avisera mais j'ai déjà trouver qui peux me le vider mécaniquement et électroniquement.Donc si il est obstruer..vu le prix du FAP je vais pas me prendre la tête.
Mais a part ça elle roule niquel elle le niveau d'huile est normal.
Je vous tiens au courant de la chose..
deco- Meganeux
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Date d'inscription : 29/12/2010
Re: "Injection à controler"
Bon je revient vous raconter la fin de l'histoire..
Donc fap hs..renault me demander 1500 euros pour le changer..Je reviendrais..mdr.
Je l'ai simplement effacer du calculateur et vider mon fap..
Aucune voyant, aucun défaut a la valise clip..je consomme moins, meilleur reprise.
Que du bonheur, j’hésite a la revendre maintenant.
Pour moi finie les FAP.
A clôturer.
Donc fap hs..renault me demander 1500 euros pour le changer..Je reviendrais..mdr.
Je l'ai simplement effacer du calculateur et vider mon fap..
Aucune voyant, aucun défaut a la valise clip..je consomme moins, meilleur reprise.
Que du bonheur, j’hésite a la revendre maintenant.
Pour moi finie les FAP.
A clôturer.
deco- Meganeux
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Date d'inscription : 29/12/2010
Re: "Injection à controler"
Pourquoi ne pas avoir demandé "simplement" chez renault de faire la même manip' que tu viens de faire toi-même ?
Attention à la revente, si le nouveau propriétaire se retrouve avec défault venant du FAP plusieurs mois après la vente, va chez renault et ressort un devis à 1500e, tu risques d'entendre parler du pays genre "vice caché".......
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Date d'inscription : 01/11/2009
Re: "Injection à controler"
On me l'a fait.
C'est pas un vis cacher car je le dirait.
Mon collègue a juste effacer le fap du calculateur tout simplement.Je l'ai vider remonter et hop fin de l'histoire.
Le voyant ne se rallumera plus jamais en fait.Le fap est monter mais il cause plus de pb.
C'est pas un vis cacher car je le dirait.
Mon collègue a juste effacer le fap du calculateur tout simplement.Je l'ai vider remonter et hop fin de l'histoire.
Le voyant ne se rallumera plus jamais en fait.Le fap est monter mais il cause plus de pb.
deco- Meganeux
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Date d'inscription : 29/12/2010
Re: "Injection à controler"
deco a écrit:On me l'a fait.
C'est pas un vis cacher car je le dirait.
Mon collègue a juste effacer le fap du calculateur tout simplement.Je l'ai vider remonter et hop fin de l'histoire.
Le voyant ne se rallumera plus jamais en fait.Le fap est monter mais il cause plus de pb.
Du coup entièrement d'accord , le fait de dire à l'acheteur, que t'as eu un soucis fap et que t'a réglé le pb tout seul ok....le vice n'est plus caché....
Par contre du coup la voiture n'affichera plus le défault, puisqu'il n'existe plus virtuellement au yeux du calculo ok......
Donc, le FAP peut (un jour) être en défault, gorgé d'huile, (Pendant un cycle de régénération du fap par exemple) peu entrainer un surplus d'huile dans le moteur, le moteur s'emballe.......et tous cela sans voyant....et un moteur HS à la clé....
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Re: "Injection à controler"
Le FAP est vider..c'est un tube vide.Il y'a plus rien dedans.
Donc je voit pas en quoi il peut se remplir..a part de fumée.
Donc je voit pas en quoi il peut se remplir..a part de fumée.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
Premier kilomètres parcouru avec FAP vide ( une belle merde, et après on nous parle d’environnement, heureusement que j'ai mis un maque parce que quel maman pire qu'un catalyseur) et effacer du calculateur.
Et bien c'est fulgurant..je consomme moins j'ai plus de patate..Impeccable..
J'aurais plus de soucis vu que ce moteur est excellent en terme de fiabilité.
Et bien c'est fulgurant..je consomme moins j'ai plus de patate..Impeccable..
J'aurais plus de soucis vu que ce moteur est excellent en terme de fiabilité.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
salut .j'ai une question a vous poser .quon je dépasse les 140 kh une clé orange s'allume et s'affiche au tableau de bord injection a contrôler . est la puissance diminue .le scanner a aficher pressionh trop faible .sachant que j'ai changer la vanne de pression effectuer sur la du lite qui mène ver le radiateur de turbo et j'ai changer electrovanne .et le probléme et le méme .on mon suggérer de changer la vanne egr.
en plus aucune fumé ne sort par les t des chapmemt
en plus aucune fumé ne sort par les t des chapmemt
wacel- Pti'Nouveau
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Loisirs : les cheveaux
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Re: "Injection à controler"
En bon français stp..
Je pourrais t'aider si j'arrive à comprendre.
Je pourrais t'aider si j'arrive à comprendre.
deco- Meganeux
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Re: "Injection à controler"
salut .j'ai une megane 2 1.9 dci 2006 . j'ai une question a vous poser .quon je dépasse les 140 kh une clé orange s'allume et s'affiche au tableau de bord injection a contrôler . est la puissance diminue .le scanner a aficher pression trop faible .sachant que j'ai changer la vanne de pression effectuer sur la du lite qui mène ver le radiateur de turbo et j'ai changer electrovanne.et j'ai nettoyer la vanne egr .et le probléme et le méme .
en plus aucune fumé ne sort par les t des chapmemt aidé moi svp
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wacel- Pti'Nouveau
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Re: "Injection à controler"
deco a écrit:Premier kilomètres parcouru avec FAP off.
Et bien c'est fulgurant..je consomme moins j'ai plus de patate..Impeccable..
J'aurais plus de soucis vu que ce moteur est excellent en terme de fiabilité.
deco- Meganeux
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