Modif de plaque
+12
rastacouet17
kefratbc
Kev'
instinct
alex59
julien80
Antho_2_Lens
obywan28
Guile
pyromat
djo77
mansounaldo
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modif de plaque
c vraiment des enfoirés d'avoir fait ça car en plus sur du noir sa se voi trop les rayures moi on ma rayé l'aile arrière de ma Mégane trop deg ,ici a Marseille un 75 vient au vélodrome rien ne se passe il repart tranquille.quand je dois allez a paris jamais je prend ma Mégane; location oblgatoire
spider13- Pilote
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mon fils ,ma femme, ma Megane
pas d'accord avec toi spider ! lol moi je suis descendu plusieurs fois au vél ! et je vais te dire je me met sur un parking privé a coté du vél et j'y vais a pied !
ps : je vais peut étre me faire des ennemis ! mais bon je suis anti bm ! lol donc non guigui c'est pas pareil
ps : je vais peut étre me faire des ennemis ! mais bon je suis anti bm ! lol donc non guigui c'est pas pareil
djo77- Meganeux
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture
okok pour certains une bmw est comparable à une renault c'est noté. En tout cas pour moi ça ne l'est pas. Après c'est chacun son avis
mansounaldo- Meganeux
-
Loisirs : footall, sport de combat, poker, chicha, famille...
djo77 a écrit:pas d'accord avec toi spider ! lol moi je suis descendu plusieurs fois au vél ! et je vais te dire je me met sur un parking privé a coté du vél et j'y vais a pied !
Bon d'accord audi et BM ce n'est pas pareil, mais sa revient au même
mansounaldo a écrit:okok pour certains une bmw est comparable à une renault c'est noté. En tout cas pour moi ça ne l'est pas. Après c'est chacun son avis
Exact chacun son avis ! mais si par exemple dans la rue tu vois une BM toutes rayer, les pneus crever ou je ne sais quoi, sa fait autant mal au coeur qu'une renault toute neuve garé qui aurais subit le même sort... Enfin après c'est surtout quand sa touche a sa voiture ! Si ta megane se fait rayer forcément sa énerve pas mal (comme tous bon proprio qui prend soin de sa voiture...) donc si tu aurais une BM sa te ferait le même effet !
guigui265- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
j'suis d'accord guigui.
mansounaldo- Meganeux
-
Loisirs : footall, sport de combat, poker, chicha, famille...
Page 2 sur 2 • 1, 2