Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Soucis aprés touchette sur dos d'âne

3 participants

Soucis aprés touchette sur dos d'âne Empty Soucis aprés touchette sur dos d'âne

Message par Doumdoum Lun 3 Oct - 13:47:55

Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir toucher un dos d’âne sacrément haut déjà sur le moment j'ai senti que sa a légèrement raclé, puis a l'instant en me penchant sous la voiture je ne vois aucun cartére de protection en plastique sous le dernière de la voiture, il y a bien celui sous le carter d'huile mais hormis celui ci rien d'autre.
Pendant 15mn je n'ai cessé de chercher des photos sur le net pour voir des dessous de Mégane 2, j'ai rien trouvé. Pouvais vous m'aider et me dire si oui ou non il a des cartére de protection après celui du cartére d'huile. Merci bonne journée.

Doumdoum
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : Sport , Auto, Cinema ....

Revenir en haut Aller en bas

Soucis aprés touchette sur dos d'âne Empty Re: Soucis aprés touchette sur dos d'âne

Message par eminemation Lun 3 Oct - 14:45:43

non aucun carter mis a part celui du moteur , moi aussi j ai touche le dessous de ma voiture sa avait plier le pare chaleur et enlever un obturateur !
eminemation
eminemation
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture

Soucis aprés touchette sur dos d'âne Empty Re: Soucis aprés touchette sur dos d'âne

Message par obywan28 Lun 3 Oct - 21:44:18

En 1er il y a le pare pièrres, juste après le PC, ensuite le carter moteur. Mais toute les M² n'en sont pas équipées, ma 1ère l'avait, la seconde non Soucis aprés touchette sur dos d'âne Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Soucis aprés touchette sur dos d'âne Signat10
Soucis aprés touchette sur dos d'âne _mg_0023

Soucis aprés touchette sur dos d'âne Hihini10Soucis aprés touchette sur dos d'âne Modo4112Soucis aprés touchette sur dos d'âne Hihini10Soucis aprés touchette sur dos d'âne Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Doumdoum Mar 4 Oct - 11:57:19

Merci pour vos réponses.

Doumdoum
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : Sport , Auto, Cinema ....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé