Soucis aprés touchette sur dos d'âne
3 participants
Page 1 sur 1
Soucis aprés touchette sur dos d'âne
Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir toucher un dos d’âne sacrément haut déjà sur le moment j'ai senti que sa a légèrement raclé, puis a l'instant en me penchant sous la voiture je ne vois aucun cartére de protection en plastique sous le dernière de la voiture, il y a bien celui sous le carter d'huile mais hormis celui ci rien d'autre.
Pendant 15mn je n'ai cessé de chercher des photos sur le net pour voir des dessous de Mégane 2, j'ai rien trouvé. Pouvais vous m'aider et me dire si oui ou non il a des cartére de protection après celui du cartére d'huile. Merci bonne journée.
Pendant 15mn je n'ai cessé de chercher des photos sur le net pour voir des dessous de Mégane 2, j'ai rien trouvé. Pouvais vous m'aider et me dire si oui ou non il a des cartére de protection après celui du cartére d'huile. Merci bonne journée.
Doumdoum- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Sport , Auto, Cinema ....
Re: Soucis aprés touchette sur dos d'âne
non aucun carter mis a part celui du moteur , moi aussi j ai touche le dessous de ma voiture sa avait plier le pare chaleur et enlever un obturateur !
eminemation- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
En 1er il y a le pare pièrres, juste après le PC, ensuite le carter moteur. Mais toute les M² n'en sont pas équipées, ma 1ère l'avait, la seconde non
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Merci pour vos réponses.
Doumdoum- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Sport , Auto, Cinema ....
Page 1 sur 1