Ventilation qui reste à fond sur mégane 2 2l 16 v de 2004
+2
malcor
firefighter78
6 participants
Page 1 sur 1
Ventilation qui reste à fond sur mégane 2 2l 16 v de 2004
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je vais tenter d'être le plus explicite possible.
Je rencontre des petits désagrément avec ma ventilation automatique sur ma mégane 2 2l 16V de 2004. En fait cet été lors d'une averse , j'ai voulu mettre le désembuage automatique du pare brise pour retirer la buée quand soudain lorsque j'ai voulu repasser en auto elle ne se baissait plus du tout. Elle était rester en continue et à fond même lorsque je suis passé en manuel. En fait en diminuant les pétales de la ventil à 0 elle aurait du se couper mais en vain. Cette panne à durée 3 jours et c'est rétabli comme par enchantement. Voyant ça je me suis dis que j'allais rester en mode "manuel" mais elle me l'a refait hier lorsque j'ai voulu augmenter un peu la ventil impossible de la baisser et c'est revenu. Je vous demande des conseils concernant la panne car je refuse de me faire arnaquer dans un garage qui pourrait me changer des grosses pièces pour pas grand choses.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Voilà mon problème, je vais tenter d'être le plus explicite possible.
Je rencontre des petits désagrément avec ma ventilation automatique sur ma mégane 2 2l 16V de 2004. En fait cet été lors d'une averse , j'ai voulu mettre le désembuage automatique du pare brise pour retirer la buée quand soudain lorsque j'ai voulu repasser en auto elle ne se baissait plus du tout. Elle était rester en continue et à fond même lorsque je suis passé en manuel. En fait en diminuant les pétales de la ventil à 0 elle aurait du se couper mais en vain. Cette panne à durée 3 jours et c'est rétabli comme par enchantement. Voyant ça je me suis dis que j'allais rester en mode "manuel" mais elle me l'a refait hier lorsque j'ai voulu augmenter un peu la ventil impossible de la baisser et c'est revenu. Je vous demande des conseils concernant la panne car je refuse de me faire arnaquer dans un garage qui pourrait me changer des grosses pièces pour pas grand choses.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
firefighter78- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 0
Loisirs : course à pied
Re: Ventilation qui reste à fond sur mégane 2 2l 16 v de 2004
salut
je dirais platine electrique de la commande de ventilation qui est défectueuse et a remplacer
je dirais platine electrique de la commande de ventilation qui est défectueuse et a remplacer
malcor- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Formule1-informatique-xbox360
Salut,
j'avais eu un problème identique sur mon ancienne xsara, ça venait de la résistance de la ventilation qui était HS
j'avais eu un problème identique sur mon ancienne xsara, ça venait de la résistance de la ventilation qui était HS
Johntojohn- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Cyclotourisme
Oui, mais là ce n'est pas une résistance éléctrique classique, c'est une clim auto, et donc ce sont des ampli op...
Guile- Pilote
-
Loisirs : Photo, musique
Guile a écrit:Oui, mais là ce n'est pas une résistance éléctrique classique, c'est une clim auto, et donc ce sont des ampli op...
le variateur de vitesse est mort, le potentiomètre quoi , enfin je crois
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
charly56 a écrit:Guile a écrit:Oui, mais là ce n'est pas une résistance éléctrique classique, c'est une clim auto, et donc ce sont des ampli op...
le variateur de vitesse est mort, le potentiomètre quoi , enfin je crois
Tomych- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !