Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Feux xénon

3 participants

Feux xénon Empty Feux xénon

Message par frankenpoulpe Sam 27 Aoû - 21:40:11

Bonsoir amis méganeux!
Je viens demandé de l'aide pour mes feux xénon.

Lundi j'ai installer un kit HID h7 6000k sur ma mégane 2 phase 2 de 2008. (Donc pas besoin de précisé que ce sont des phares lenticulaires! Feux xénon 939136 ). Et aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'en faite mes feux surtout celui de gauche, le faisceau lumineux, c'était du grand n'importe quoi!

En fait au lieux que le faisceau soit plus bas à gauche et plus haut à droite, il est plus haut à gauche et droite et bas au centre! Et le problème est qu'on dirait que le phare allume sur la droite. (En roulant le faisceau de gauche, la ou sa remonte est sur celui de droite)
Tout en sachant qu'avec mes ampoules halogènes le faisceau était parfait, j'ai achetée la voiture chez renault il y a bientôt un an!

Je ne souhaite pas resté comme sa et trouver une solution, car je vois pas grand chose (le feux de gauche est à deux mètres de la voiture en face et a la bonne hauteur a droite, vu qu'il éclaire a droite.) Et sa éblouie tout le monde car j'ai du relevé les feux.
Avez vous une solution? Pouvez vous me conseiller une bonne marque d'ampoule xénon a acheter, (comme sa j'en aurait de rechange, et je verrais si sa viens de la.).
J'ai tout vérifié si l'ampoule était bien mise, si elle était bien tourné mais rien y fait, celà peut-il venir du guide à l'intérieur pour que le faisceau ai la bonne forme, car il a l'air normal.

Normalement le faisceau devrait faire comme le trait noir.
Feux xénon Dsc_0121

Merci d'avance pour vos messages futurs.

Cordialement FRANKEINPOULPE.
frankenpoulpe
frankenpoulpe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : l'automobile

Revenir en haut Aller en bas

Feux xénon Empty Re: Feux xénon

Message par sinoteck91 Mer 31 Aoû - 5:46:22

Salut ,
Faut faire reglage de phare a mon avis . Parce que tu a bien un reglage de hauteur mais si a la base au point 0 ton phare est mal regler quoi que tu fasse sa sera pareil .
Ou alors ( cas extreme ) ta voiture a eu un choc et ta caisse est legerement plier ( ce qui m'etonnerai si tu l'a acheter cher renault
sinoteck91
sinoteck91
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12 point
Loisirs : la modification de voiture , les jeux video , les sortie,passer du temps en famille

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2465938333042.2142941.1

Message par megdci80 Mer 31 Aoû - 6:20:27

quand tu as monte tes feux xenon tu as démonté ton phare? ca ma l'air d’être l'ampoule qui est mal positionnée dans le logement ca.
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé