Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2

5 participants

n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2 Empty n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2

Message par zeusaquarius Jeu 11 Aoû - 11:00:55

bonjour voila je m'explique,

j'ai voulu changer mon injecteur qui était défectueux , jusque la pas de souci je sais pas faire pas la première fois que je le fait.

ensuiteje procède au changement du code injecteur et la sa foire, j'attend comme il le disent je recommence et sa recommence plantage, pour info j'ai un can clip v107 sur seven.

ensuite un nouvelle erreur aparait injecteur 4.def ce qui signifie erreur d'écriture code injecteur je me suis dit normal sa a foirer donc j'essaie d'effacer ce message d'erreur a fin de recommencer mon inscription de code injecteur ,

mais la je ne sais pas comment faire sa dit qu'il faut que le moteur sois coupé et le contact mit , je fait comment sachant que la voiture est a carte.

si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre comment je dois faire sa serais sympathique car la je baisse les bras

cordialement

zeusaquarius
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2 Empty Re: n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2

Message par doud69 Jeu 11 Aoû - 12:29:57

Pour mettre le contact suffit juste de mettre ta carte, appuyer sur start sans appuyer sur la pédale d'embrayage ou de frein Wink

C'est ça que tu voulais savoir?
doud69
doud69
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Les apéros qui s'éternisent, les balades et être payé à rester chez soi...

n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2 Empty Re: n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2

Message par Angelfingers Jeu 11 Aoû - 12:47:49

Je pense que c'est ça, comme a dit doud69, met la carte et appuie juste sur le bouton. Ca allume ton tableau de bord, ta clim, ta radio... tout sauf le moteur quoi drunken
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.

Message par lolodejante16s Jeu 11 Aoû - 14:25:59

hé les gars, les tech line ont des formations expres pour jouer avec le clip, faire ta vidange seul ok changer des plaquettes disques, ok mais la tu touche aux injecteurs, mnt si tu n'arrive plus a la redemmarrer tu fais quoi?
lolodejante16s
lolodejante16s
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...

Message par Angelfingers Jeu 11 Aoû - 15:36:14

Je répondais juste à la question "comment on met le contact" drunken
Après c'est sûr que mettre les mains dans le cambouis si on sait pas remonter le bazar, c'est risqué Laughing
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.

Message par sinoteck91 Jeu 11 Aoû - 19:47:27

c'est vrai que le probleme sur les megane sont des que tu touche a l'electronique et que tu a le moindre soucis ta plus qu'a aller vider ton porte monnaie cher renault .
Renault a prit exemple sur les allemande
sinoteck91
sinoteck91
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12 point
Loisirs : la modification de voiture , les jeux video , les sortie,passer du temps en famille

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2465938333042.2142941.1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé