n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2
5 participants
Page 1 sur 1
n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2
bonjour voila je m'explique,
j'ai voulu changer mon injecteur qui était défectueux , jusque la pas de souci je sais pas faire pas la première fois que je le fait.
ensuiteje procède au changement du code injecteur et la sa foire, j'attend comme il le disent je recommence et sa recommence plantage, pour info j'ai un can clip v107 sur seven.
ensuite un nouvelle erreur aparait injecteur 4.def ce qui signifie erreur d'écriture code injecteur je me suis dit normal sa a foirer donc j'essaie d'effacer ce message d'erreur a fin de recommencer mon inscription de code injecteur ,
mais la je ne sais pas comment faire sa dit qu'il faut que le moteur sois coupé et le contact mit , je fait comment sachant que la voiture est a carte.
si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre comment je dois faire sa serais sympathique car la je baisse les bras
cordialement
j'ai voulu changer mon injecteur qui était défectueux , jusque la pas de souci je sais pas faire pas la première fois que je le fait.
ensuiteje procède au changement du code injecteur et la sa foire, j'attend comme il le disent je recommence et sa recommence plantage, pour info j'ai un can clip v107 sur seven.
ensuite un nouvelle erreur aparait injecteur 4.def ce qui signifie erreur d'écriture code injecteur je me suis dit normal sa a foirer donc j'essaie d'effacer ce message d'erreur a fin de recommencer mon inscription de code injecteur ,
mais la je ne sais pas comment faire sa dit qu'il faut que le moteur sois coupé et le contact mit , je fait comment sachant que la voiture est a carte.
si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre comment je dois faire sa serais sympathique car la je baisse les bras
cordialement
zeusaquarius- Pti'Nouveau
Re: n'arrive pas a enlever anomilie sur mégane 2
Pour mettre le contact suffit juste de mettre ta carte, appuyer sur start sans appuyer sur la pédale d'embrayage ou de frein
C'est ça que tu voulais savoir?
C'est ça que tu voulais savoir?
doud69- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Les apéros qui s'éternisent, les balades et être payé à rester chez soi...
Je pense que c'est ça, comme a dit doud69, met la carte et appuie juste sur le bouton. Ca allume ton tableau de bord, ta clim, ta radio... tout sauf le moteur quoi
Angelfingers- Super posteur
-
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
hé les gars, les tech line ont des formations expres pour jouer avec le clip, faire ta vidange seul ok changer des plaquettes disques, ok mais la tu touche aux injecteurs, mnt si tu n'arrive plus a la redemmarrer tu fais quoi?
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Je répondais juste à la question "comment on met le contact"
Après c'est sûr que mettre les mains dans le cambouis si on sait pas remonter le bazar, c'est risqué
Après c'est sûr que mettre les mains dans le cambouis si on sait pas remonter le bazar, c'est risqué
Angelfingers- Super posteur
-
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
c'est vrai que le probleme sur les megane sont des que tu touche a l'electronique et que tu a le moindre soucis ta plus qu'a aller vider ton porte monnaie cher renault .
Renault a prit exemple sur les allemande
Renault a prit exemple sur les allemande