De l'air dans le circuit de gazoil
2 participants
Page 1 sur 1
De l'air dans le circuit de gazoil
Bonjour,
J'ai un petit soucis de l'air dans le circuit de gazoil si quelqu'un c'est comment on purge l'air merci de m'en informer car il faut que je pompe la poire pour mieux démarrer et je vois l'air passer dans le circuit . Merci d'avance
J'ai un petit soucis de l'air dans le circuit de gazoil si quelqu'un c'est comment on purge l'air merci de m'en informer car il faut que je pompe la poire pour mieux démarrer et je vois l'air passer dans le circuit . Merci d'avance
you-ou- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : dvd
Re: De l'air dans le circuit de gazoil
si tu dois reamorcer a chaque démarrage, tu as plus que de l'air dans le circuit! tu as aussi un trou qq part!
tu dois trouver la fuite ou la prise d'air. sans ca, ca ne servira a rien.
tu dois trouver la fuite ou la prise d'air. sans ca, ca ne servira a rien.
mickamila- Pilote confirmé
-
Loisirs :
je ne dois pas avoir de fuite car je consomme moins qu'avant . C'est peut être depuis que j'ai fait ma vidange donc c'est pour sa que je voudrais savoir comment purger l'air Merci
you-ou- Pti'Nouveau
-
si tu as une fuite, l'odb ne te dira pas que tu consomme plus! il ne marche pas au volume dans ton reservoir, mais a ce que d'après lui il a brulé dans le moteur!
maintenant je pense pas que t'ai une fuite (ca sent fortement) tu as surement une prise d'air!
mais tu ne m'a pas repondu! tu dois toujours reamorcer?
car le moteur en tournant se réamorce tout seul et définitivement! le fait d'avoir plusieurs fois le probleme, signifie la prise d'air.
tiens, en cherchant un peu!
https://megane2.superforum.fr/t6424-vidange-filtre-d-habitacle-filtre-a-gasoil-sur-19-dci?highlight=filtre+gazole
maintenant je pense pas que t'ai une fuite (ca sent fortement) tu as surement une prise d'air!
mais tu ne m'a pas repondu! tu dois toujours reamorcer?
car le moteur en tournant se réamorce tout seul et définitivement! le fait d'avoir plusieurs fois le probleme, signifie la prise d'air.
tiens, en cherchant un peu!
https://megane2.superforum.fr/t6424-vidange-filtre-d-habitacle-filtre-a-gasoil-sur-19-dci?highlight=filtre+gazole
mickamila- Pilote confirmé
-
Loisirs :
je ne comprend plus rien a cette voiture depuis hier elle redémarre bien alors que je n'est rien fait aller comprendre !!!
you-ou- Pti'Nouveau
-