Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un petit nouveau sur le furum

+3
guigui265
D'joww
mégano centre
7 participants

un petit nouveau sur le furum Empty un petit nouveau sur le furum

Message par mégano centre Mar 19 Juil - 8:24:57

Bonjours, je vient ici, suite a l'aquisition de ma mégane 2 1.5l DCI 85cv privilège de 2004 !
Voilà en espérent vous aidez !

mégano centre
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 4
Loisirs : Quad, et dj

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau sur le furum Empty Re: un petit nouveau sur le furum

Message par D'joww Mar 19 Juil - 8:26:48

Bienvenue drunken
Mais... je pense que des photos vont etre demandée ainsi qu'une présentation dans la partie adéquate...

Bonne lecture drunken
D'joww
D'joww
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 9
Loisirs : Conduite de nuit

Message par guigui265 Mar 19 Juil - 8:33:16

D'joww a écrit:Bienvenue drunken
Mais... je pense que des photos vont etre demandée ainsi qu'une présentation dans la partie adéquate...

Bonne lecture drunken

Exclamation donc presentation de toi+ quelques infos sur la voiture dans la bonne catégorie ! car la tu est dans la partie présentation voiture donc tu présente ta voiture, photos , acquisition, kilométrage, année .... Wink

Mais pale

Dernière édition par guigui265 le Mar 19 Juil - 11:15:02, édité 1 fois
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!

Message par SilentWeapon Mar 19 Juil - 10:46:59

Et attention à l'orthographe...

mégano centre a écrit:Bonjours, je viens ici, suite à l'aquisition de ma mégane 2 1.5l DCI 85cv privilège de 2004 !
Voilà, en espérant vous aider !

Wink Wink
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video

Message par Buldoz'R Mar 19 Juil - 10:54:38

Vous ête pas obliger d'le mitrailler direct a corriger ses fautes d'ortographe , tout le monde en fait , parlez de voiture au lieu d'faire un cour de français , c'est gavant , ça m'donne envie d'quitté ce site vous avez toujours des reproches à faire !!!! C'est pas tout le monde sur le site et heureusement !
Buldoz'R
Buldoz'R
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : Boxe Thai

Message par D'joww Mar 19 Juil - 11:01:24

Buldoz'R a écrit:Vous ête pas obliger d'le mitrailler direct a corriger ses fautes d'ortographe , tout le monde en fait , parlez de voiture au lieu d'faire un cour de français , c'est gavant , ça m'donne envie d'quitté ce site vous avez toujours des reproches à faire !!!! C'est pas tout le monde sur le site et heureusement !

Tu aurais du lire les règles du forum. Une présentation du véhicule ET du propriétaire est demandée. Ainsi qu'un minimum d'orthographe, c'est pas demandé la lune quand même...
D'joww
D'joww
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 9
Loisirs : Conduite de nuit

Message par guigui265 Mar 19 Juil - 11:02:27

Buldoz'R a écrit:Vous ête pas obliger d'le mitrailler direct a corriger ses fautes d'ortographe , tout le monde en fait , parlez de voiture au lieu d'faire un cour de français , c'est gavant , ça m'donne envie d'quitté ce site vous avez toujours des reproches à faire !!!! C'est pas tout le monde sur le site et heureusement !

Euh si tu pouvais éviter de mettre tous le monde dans le même sac bom

D'joww et moi même, on lui dit juste ou se présenté ETC pour que toutes ces présentation soit dans l'ordre, et ce n'est pas méchant !

Apres pour l'orthographe sa ne vient pas de moi, mais je ne pense pas que SilentWeapon le fait méchamment mais juste pour interpeller la personne, après il est vrai que tous le monde n'est pas fort dans ce domaine, la langue française n'est pas des plus simple Laughing
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : Tous !!!

Message par Invité Mar 19 Juil - 11:12:12

pale

bah j'suis pas la depuis longtemps mais je trouve que ce forum est un modèle d'humilité . c'est vrai que sur la présentation il n'y a pas grand chose , et pour guigui c'est une déformation professionnel drunken

Invité
Invité

Message par charly56 Mar 19 Juil - 12:59:44

il a signé comme tout le monde, pour une orthographe irréprochable !!!! un petit nouveau sur le furum 190584 un petit nouveau sur le furum 190584 drunken drunken

non mais bon une petite pointe de correction n'a jamais fait de mal a personne, de plus on doit tous s'accommoder a la charte du forum !!!

apres il est vrai que mon orthographe ou que ma conjugaison n'est pas sans appel, mais il faut faire un effort.

D'une part car nous ne somme pas illettrés, nous pouvons nous exprimer en bon français et d autre part pensez a ceux qui vous lisent !!!! Vous n etes pas seuls !!!

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi

Message par Invité Mar 19 Juil - 14:23:53

charly56 a écrit:

il a signé comme tout le monde, pour une orthographe irréprochable !!!! un petit nouveau sur le furum 190584 un petit nouveau sur le furum 190584 drunken drunken

non mais bon une petite pointe de correction n'a jamais fait de mal a personne, de plus on doit tous s'accommoder a la charte du forum !!!

apres il est vrai que mon orthographe ou que ma conjugaison n'est pas sans appel, mais il faut faire un effort.

D'une part car nous ne somme pas illettrés, nous pouvons nous exprimer en bon français et d autre part pensez a ceux qui vous lisent !!!! Vous n etes pas seuls !!!

et c'est pô un vieux qui dit ça un petit nouveau sur le furum 939136 Smile un petit nouveau sur le furum 190584

Invité
Invité

Message par obywan28 Mar 19 Juil - 14:47:43

Bon, on va remette tout le monde d'accord

La présentation est une obligation avant quoi que ce soit sur le forum, comme sur tout les forums d'ailleurs et ce n'est pas le "plus violant" concernant le manquement aux règles.

La charte le stipule et tout le monde s'est engagé à la suivre.

L'orthographe fait aussi parti des règles à respecter sans "parler" du fait que c'est souvent pénible à lire...
Parfois, un petit effort suffit pour rétablir un "niveau" un peu meilleurs. Il existe aussi pas mal d'outils pour ça (Google toolbar par exemple...)

...

Donc merci de te présenter dans la section d'à coté et de peaufiner celle de ta M²
Wink un petit nouveau sur le furum Jap

2004 --> phase I --> 80 ch Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

un petit nouveau sur le furum Signat10
un petit nouveau sur le furum _mg_0023

un petit nouveau sur le furum Hihini10un petit nouveau sur le furum Modo4112un petit nouveau sur le furum Hihini10un petit nouveau sur le furum Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé