Ventilation faible
3 participants
Page 1 sur 1
Ventilation faible
Bonsoir a tous meganeux !
Comme je le dit dans le titre je trouve que ma ventilation est vachement faible, je m'explique : ventilation a fond, c'est a peine si je sens l'air sur mon visage...
Lorsque par exemple je ferme les 2 ouilles centrale, l'air est plus puissante sur les cotés.
Alors je me demande si cela ne viens pas du filtre a particule situé derrière la boite a gants. ? Et vous qu'en pensez vous ? Histoire que je le change pas pour rien.....Même si cela ne pourra m’apporte qu'un plus.
Merci
Jérôme
Comme je le dit dans le titre je trouve que ma ventilation est vachement faible, je m'explique : ventilation a fond, c'est a peine si je sens l'air sur mon visage...
Lorsque par exemple je ferme les 2 ouilles centrale, l'air est plus puissante sur les cotés.
Alors je me demande si cela ne viens pas du filtre a particule situé derrière la boite a gants. ? Et vous qu'en pensez vous ? Histoire que je le change pas pour rien.....Même si cela ne pourra m’apporte qu'un plus.
Merci
Jérôme
Jerome54- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Automobile
Re: Ventilation faible
Je ne pense pas que ton filtre habitacle y soit pour quelque chose, mais tu peux le sortir, aspirer les merdes et mettre la ventilation en route sans le filtre, au moins tu seras fixé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Re: Ventilation faible
évite de mettre ton sujet en double !!
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.