Question achat megane
+4
obywan28
djo77
instinct
Mandine47
8 participants
Page 1 sur 1
Question achat megane
Bonjour,
Je dois m'acheter une nouvelle voiture et j'ai un gros coup de cœur pour la Megane 2 mais pas n'importe laquelle la 1.9 DCI 120ch luxe privilège que j'ai trouvée sur leboncoin avec toit ouvrant, siège semi-cuir... Maintenant que j'ai vu celle la j'ai du mal à en apprécier une autre. Et je suis un peu bornée, je veut une Mégane
Mais en faisant des recherches sur internet j'ai vu que pas mal de gens avait eu des problèmes avec le turbo qui occasionnait des problèmes au moteur et de très gros frais de réparations. Est ce qu'il y a réellement un risque sur le modèle que j'ai choisie ?
Et je vais peut être poser une question ridicule mais je n'y connais rien en mécanique, est ce que le turbo peut s'enlever ?
Merci de pouvoir me répondre.
Je dois m'acheter une nouvelle voiture et j'ai un gros coup de cœur pour la Megane 2 mais pas n'importe laquelle la 1.9 DCI 120ch luxe privilège que j'ai trouvée sur leboncoin avec toit ouvrant, siège semi-cuir... Maintenant que j'ai vu celle la j'ai du mal à en apprécier une autre. Et je suis un peu bornée, je veut une Mégane
Mais en faisant des recherches sur internet j'ai vu que pas mal de gens avait eu des problèmes avec le turbo qui occasionnait des problèmes au moteur et de très gros frais de réparations. Est ce qu'il y a réellement un risque sur le modèle que j'ai choisie ?
Et je vais peut être poser une question ridicule mais je n'y connais rien en mécanique, est ce que le turbo peut s'enlever ?
Merci de pouvoir me répondre.
Mandine47- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Internet, lecture, jeux vidéos...
Re: Question achat megane
tu sait de quelle année elle est exactement? la mienne même moteur 177 000 km aucun problème moteur
instinct- Pilote
-
Loisirs : informatique
Oui elle est de 2003 et elle a 123 000 km.
Mandine47- Pti'Nouveau
-
le turbo a t'il été changé ?
djo77- Meganeux
-