cherche mecano sur Toulouse
+3
Kev'
MéganeRSeb
mwlodarc
7 participants
Page 1 sur 1
cherche mecano sur Toulouse
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une Megane II break BVA 130CH et je suis a la recherche d'un garage sur la region toulousaine pour une vidange de la boite Auto. Evidemment un garage connaissant les boite Auto car chez Renault A priori pas besoin de vidange de la BVA alors ils ne veulent pas le faire.
Si vous etes mecano a toulouse ou cainnaissez un bon garage pas cher (lol) je suis preneur. Merci d'avance
Cdlt
Mathieu
Je suis l'heureux possesseur d'une Megane II break BVA 130CH et je suis a la recherche d'un garage sur la region toulousaine pour une vidange de la boite Auto. Evidemment un garage connaissant les boite Auto car chez Renault A priori pas besoin de vidange de la BVA alors ils ne veulent pas le faire.
Si vous etes mecano a toulouse ou cainnaissez un bon garage pas cher (lol) je suis preneur. Merci d'avance
Cdlt
Mathieu
mwlodarc- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : info
Re: cherche mecano sur Toulouse
et pourquoi toi tu veux la faire cette vidange de boite si renault ne préconise pas cette intervention ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Loisirs : Plusieurs :)
Disons qu'a pret de 70000km on sent le passage des vitesse moins souple et puis je crois pas trop au "truc" lubrifié a vie.
mwlodarc- Pti'Nouveau
-
Loisirs : info
T'es ingénieur chez Renault ? J'te demanderai bien aussi si t'es mécanicien chez Renault pour savoir ça, mais cela va de soit que non... .
Kev'- Pilote
-
Loisirs : Sport Co
Kev' a écrit:T'es ingénieur chez Renault ? J'te demanderai bien aussi si t'es mécanicien chez Renault pour savoir ça, mais cela va de soit que non... .
apres s' il tient vraiment a faire sa vidange, pourquoi le freiner , apres tout c est son choix
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Perso je pense comme lui, la boite graissée à vie ça me parait gros. Et puis ca peut pas faire de mal.
julien80- Pilote
-
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
charly56 a écrit:Kev' a écrit:T'es ingénieur chez Renault ? J'te demanderai bien aussi si t'es mécanicien chez Renault pour savoir ça, mais cela va de soit que non... .
apres s' il tient vraiment a faire sa vidange, pourquoi le freiner , apres tout c est son choix
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Ben après, c'est une question de point de vu. Mais les mecs qui n'y connaissent rien en mécanique, pas bricoleur pour un sous (je ne parle pas forcément pour toi mwlodarc), mais qui s'y connaissent quand même mieux que les concessions (a priori, plusieurs concession, parce que si un Renault de veut pas, suffit d'aller voir ailleurs) en ce qui concernent l'entretient à effectuer sur une véhicule de la marque... . Perso, c'est ça que je trouve gros.
Après, si vraiment tu ressens un problème de souplesse, c'est peut être qu'il y a un problème dans la boite, certes. Mais dans ce cas, au lieu de dire au garage le travail qu'il doit faire, tu le laisse faire son travail, et il se démerde pour réparer le ressenti client. Et non le diagnostic client. En d'autre termes, tu lui dis ton problème, il se démerde pour le résoudre.
Après, si vraiment tu ressens un problème de souplesse, c'est peut être qu'il y a un problème dans la boite, certes. Mais dans ce cas, au lieu de dire au garage le travail qu'il doit faire, tu le laisse faire son travail, et il se démerde pour réparer le ressenti client. Et non le diagnostic client. En d'autre termes, tu lui dis ton problème, il se démerde pour le résoudre.
Kev'- Pilote
-
Loisirs : Sport Co
Alors avant tout on va penser à faire une présentation dans les règles et on verra pour la suite...
Locké en attendant
Locké en attendant
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...