à Propos des boitier pour augmenter la puissance ...
3 participants
Page 1 sur 1
à Propos des boitier pour augmenter la puissance ...
Hey salut les megano!!! j'ai envie d'acheter un boitier pour augmenter la puissance de ma petite je me demandais si quelqu'un l'a fait et si oui si il y a un réel changement?
kylsha- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6 je crois...rire
Loisirs : Refaire vivre ma megane
Re: à Propos des boitier pour augmenter la puissance ...
Mauvaise section ça fait déjà la deuxième fois donc sujet déplacé, la prochaine fois c'est
et y a çà qui marche pour tes éventuelles questions
et y a çà qui marche pour tes éventuelles questions
Invité- Invité
Moi j'ai une question sur ces boitiers : comment ça marche ?
Je connais les re-programmations, qui touche à le cartographie d'injection du calcu' d'injection,
je connais les puces électroniques, qui donne une mauvais information au calcu' en lui disant que le moteur est toujours froid (donc mélange carburant-comburant plus riche).
Mais les boitiers de re-programmations o0
Quoi qu'il en soit, je suis déjà persuadé que ces mauvais pour le moteur, et que suite à cela, tu paies une assurance pour rien
Je connais les re-programmations, qui touche à le cartographie d'injection du calcu' d'injection,
je connais les puces électroniques, qui donne une mauvais information au calcu' en lui disant que le moteur est toujours froid (donc mélange carburant-comburant plus riche).
Mais les boitiers de re-programmations o0
Quoi qu'il en soit, je suis déjà persuadé que ces mauvais pour le moteur, et que suite à cela, tu paies une assurance pour rien
Kev'- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Les boitiers sont brancher entre la rampe d'injection, et le calculateur. Il intercepte les données envoyées par le calculateur aux injecteurs, et augmente la pression des injecteurs. C'est pas très bon pour ton moteur, vu que cela joue sur 1 ou 2 parametres des réglage moteur .... donc tu as un petit coup de pied au cul de la meg à 2000tr, mais c pas la folie pour le moteur !
Par contre tu as vraiment en gain de puissance. Les meg 2 ph2 130cv, je les bouffes, et beaucoup d'audi A3 aussi ... notament le moteur à 140 cv !
Un des membres du forum avait passé sa voiture au b anc de puissance avec un boitier powerbox, Resultat : 148cv il me semble. Si c'est bien réglé c'est pas mal...
Par contre tu as vraiment en gain de puissance. Les meg 2 ph2 130cv, je les bouffes, et beaucoup d'audi A3 aussi ... notament le moteur à 140 cv !
Un des membres du forum avait passé sa voiture au b anc de puissance avec un boitier powerbox, Resultat : 148cv il me semble. Si c'est bien réglé c'est pas mal...
Igreg- Pilote
-
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Donc injecteurs sous-dimensionnés suite au branchement de ce boitier... . Et assurance dans le vent toujours.
Merci de l'info Igreg.
Merci de l'info Igreg.
Kev'- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Kev' a écrit:Donc injecteurs sous-dimensionnés suite au branchement de ce boitier... . Et assurance dans le vent toujours.
Merci de l'info Igreg.
Ah oui ! pour l'assurance c'est mort. Si t'as un accident t'as interet de lever le boitier avant passage de l'expert !
Igreg- Pilote
-
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Merci pour les infos et pour mes question placé au mauvaise endroit je viens de comprendre que je peux cliqué en dessous des gros titre.
....
....
kylsha- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6 je crois...rire
Loisirs : Refaire vivre ma megane