Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

à Propos des boitier pour augmenter la puissance ...

3 participants

new à Propos des boitier pour augmenter la puissance ...

Message par kylsha Mer 4 Mai - 19:40:27

Hey salut les megano!!! j'ai envie d'acheter un boitier pour augmenter la puissance de ma petite je me demandais si quelqu'un l'a fait et si oui si il y a un réel changement?
kylsha
kylsha
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6 je crois...rire
Loisirs : Refaire vivre ma megane

Revenir en haut Aller en bas

new Re: à Propos des boitier pour augmenter la puissance ...

Message par Invité Jeu 5 Mai - 5:58:01

à Propos des boitier pour augmenter la puissance ... 805179 Mauvaise section à Propos des boitier pour augmenter la puissance ... 905552 ça fait déjà la deuxième fois à Propos des boitier pour augmenter la puissance ... Venerrdonc sujet déplacé, la prochaine fois c'est
à Propos des boitier pour augmenter la puissance ... Carton-rouge à Propos des boitier pour augmenter la puissance ... Bah et y a çà qui marche pour tes éventuelles questions à Propos des boitier pour augmenter la puissance ... 355252 à Propos des boitier pour augmenter la puissance ... 825666 à Propos des boitier pour augmenter la puissance ... 825666

Invité
Invité

Message par Kev' Jeu 5 Mai - 7:54:21

Moi j'ai une question sur ces boitiers : comment ça marche ?

Je connais les re-programmations, qui touche à le cartographie d'injection du calcu' d'injection,
je connais les puces électroniques, qui donne une mauvais information au calcu' en lui disant que le moteur est toujours froid (donc mélange carburant-comburant plus riche).

Mais les boitiers de re-programmations o0

Quoi qu'il en soit, je suis déjà persuadé que ces mauvais pour le moteur, et que suite à cela, tu paies une assurance pour rien drunken
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co

Message par Igreg Jeu 5 Mai - 9:09:36

Les boitiers sont brancher entre la rampe d'injection, et le calculateur. Il intercepte les données envoyées par le calculateur aux injecteurs, et augmente la pression des injecteurs. C'est pas très bon pour ton moteur, vu que cela joue sur 1 ou 2 parametres des réglage moteur .... donc tu as un petit coup de pied au cul de la meg à 2000tr, mais c pas la folie pour le moteur !

Par contre tu as vraiment en gain de puissance. Les meg 2 ph2 130cv, je les bouffes, et beaucoup d'audi A3 aussi ... notament le moteur à 140 cv !

Un des membres du forum avait passé sa voiture au b anc de puissance avec un boitier powerbox, Resultat : 148cv il me semble. Si c'est bien réglé c'est pas mal...
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport

Message par Kev' Jeu 5 Mai - 9:13:47

Donc injecteurs sous-dimensionnés suite au branchement de ce boitier... . Et assurance dans le vent toujours.

Merci de l'info Igreg.
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co

Message par Igreg Jeu 5 Mai - 9:15:48

Kev' a écrit:Donc injecteurs sous-dimensionnés suite au branchement de ce boitier... . Et assurance dans le vent toujours.

Merci de l'info Igreg.

Ah oui ! pour l'assurance c'est mort. Si t'as un accident t'as interet de lever le boitier avant passage de l'expert ! drunken
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport

Message par kylsha Jeu 5 Mai - 16:32:06

Merci pour les infos et pour mes question placé au mauvaise endroit je viens de comprendre que je peux cliqué en dessous des gros titre.
....
Wink
kylsha
kylsha
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6 je crois...rire
Loisirs : Refaire vivre ma megane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé