plus de chauffage
3 participants
Page 1 sur 1
plus de chauffage
Bonjour
Depuis quelque jour je n’ai plus de chauffage dans ma Megane 1.5 dci. J’ai la climatisation manuelle
La ventilation fonctionne bien, la clim également mais aucune chaleur ne sort des aérateurs.
Je ressent uniquement la chaleur chauffage a fond sur autoroute (moteur au environ de 3000 t/min) ou lors de grande monté.
J’aimerai savoir si il y a un relais pour le chauffage, un fusible que je n’aurai pas repéré ou si c’est simplement la résistance qui aurai rendu l’âme
Si quelqu’un pourrait m’éclairer sur la localisation de ces différentes pièces et sur les test potentiel a effectuer
Merci d’avance.
Depuis quelque jour je n’ai plus de chauffage dans ma Megane 1.5 dci. J’ai la climatisation manuelle
La ventilation fonctionne bien, la clim également mais aucune chaleur ne sort des aérateurs.
Je ressent uniquement la chaleur chauffage a fond sur autoroute (moteur au environ de 3000 t/min) ou lors de grande monté.
J’aimerai savoir si il y a un relais pour le chauffage, un fusible que je n’aurai pas repéré ou si c’est simplement la résistance qui aurai rendu l’âme
Si quelqu’un pourrait m’éclairer sur la localisation de ces différentes pièces et sur les test potentiel a effectuer
Merci d’avance.
taytay57440- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT , jeux video
Re: plus de chauffage
Bonsoir,
Regarde si tu as du liquide de refroidissement ( c'est lui qui véhicule la chaleur du moteur ).
Bon courage.
Regarde si tu as du liquide de refroidissement ( c'est lui qui véhicule la chaleur du moteur ).
Bon courage.
merci pour l'astuce, il manquai pres de litres!
je ne comprend pas pourquoi la t° moteur ne monté pasplus que d'habitude. pouvez vous m'éxpliquer?
je ne comprend pas pourquoi la t° moteur ne monté pasplus que d'habitude. pouvez vous m'éxpliquer?
taytay57440- Pti'Nouveau
-
par steph070 le Ven 18 Mar - 20:45:14
Bonsoir,
Bon courage.
J'ai eu ce problème sur ma Mégane 2 1,5L dCi et le problème était que je n'avais plus de liquide de refroidissement !
Résolution : pompe à eau qui suintait et donc changement de la pompe et de tout le kit distribution (courroie distribution, courroie accessoire, galets...)
J'espère que pour toi ça peut n'être qu'une durite
Tomych- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !
depuis prés d'une semaine, plus de problème et le niveau ne bouge pas
taytay57440- Pti'Nouveau
-