Conseil forfait téléphone + internet + sms etc ....
+16
yoleda
MéganeRSeb
Angelfingers
charly56
neoxtof
Kev'
francois77
propaganda77
djo77
julien80
Max3202
obywan28
cyberseb
mattDCI
D-Jay KitoO
guigui265
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil forfait téléphone + internet + sms etc ....
yoleda a écrit:Oui gros défaut la batterie !
si tu prends un nokia 3310 ces portables la tiennent bien la charge
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Salut,
je vais me faire taper dessus mais j'ai l'iPhone 3GS depuis sa sortie et également une tablette Archos 70IT sous Android et je ne peux plus garder du produit pommé qui oblige d'avoir un PC à côté avec iTunes pour synchro sa musique ou autre.
Tout est quand même plus simple quand on peut synchroniser sa musique (et tout le reste) via n'importe quel PC ou sans PC via les nuages (DropBox, FTP...).
Google lance en plus en ce moment même la synchro des mp3 via le cloud également.
Je pense que Apple va présenter ça aussi lors de la prochaine keynote pour l'iOS5 et l(es) iPhone(s) 5...
je vais me faire taper dessus mais j'ai l'iPhone 3GS depuis sa sortie et également une tablette Archos 70IT sous Android et je ne peux plus garder du produit pommé qui oblige d'avoir un PC à côté avec iTunes pour synchro sa musique ou autre.
Tout est quand même plus simple quand on peut synchroniser sa musique (et tout le reste) via n'importe quel PC ou sans PC via les nuages (DropBox, FTP...).
Google lance en plus en ce moment même la synchro des mp3 via le cloud également.
Je pense que Apple va présenter ça aussi lors de la prochaine keynote pour l'iOS5 et l(es) iPhone(s) 5...
charly56 a écrit:yoleda a écrit:Oui gros défaut la batterie !
si tu prends un nokia 3310 ces portables la tiennent bien la charge
Mine de rien pour l'époque c'était une révolution !
yoleda- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tennis de table
pour ceux qui ne connaissent pas http://www.meilleurmobile.com/
sinon question concernant la limite pour le net chez certains opérateurs c'est 250 Mo, d'autre 500go et je crois même avoir vu 1 Go, en utilisation classique ( sans video etc.. ) 250 mo c'est jouable sur un mois
sinon question concernant la limite pour le net chez certains opérateurs c'est 250 Mo, d'autre 500go et je crois même avoir vu 1 Go, en utilisation classique ( sans video etc.. ) 250 mo c'est jouable sur un mois
Invité- Invité
ouafpalouf a écrit:pour ceux qui ne connaissent pas http://www.meilleurmobile.com/
sinon question concernant la limite pour le net chez certains opérateurs c'est 250 Mo, d'autre 500Mo et je crois même avoir vu 1 Go, en utilisation classique ( sans video etc.. ) 250 mo c'est jouable sur un mois
Moi chez orange on m a dit que j avais 500 Mo, mais les 500 Mo, c est ce que tu epux télécharger a une vitesse assez rapide et qu'a partir des 500 Mo ta vitesse était bridée pour évitée de saturer les réseaux
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Si tu navigue seulement ça peu le faire, je suis en illimité (500Mo ) et je vais tout les jours sur le net avec mon tel et pas de dépassement.
Essentiellement le forum avec ses photos etc etc et d'autres sites sans trop de contenue... Après, si tu commence à ouvrir youtube ou Dailymotion 15 fois pas jour, ça ne va pas être pareil
Je suis fier de toi
Et je sais que les Mpixel ne font pas tout, mais mon Sonyericsson à un cache devant la lentille, un très bon capteur (meilleur que l'iPhone ) et un flash au xenon (entre autres choses) et est loin devant n'importe quel autre tel (à ce niveau là bien sûr), quand un iPhone rivalisera on verra...
Ils gérent déjà bien assez de choses comme ça justement
batterie et capacité, car toute ma discothèque sur mon tel et je préfère le cover flow d'iTune
Essentiellement le forum avec ses photos etc etc et d'autres sites sans trop de contenue... Après, si tu commence à ouvrir youtube ou Dailymotion 15 fois pas jour, ça ne va pas être pareil
yoleda a écrit:Si je peux mettre mon grain de sel, je suis possésseur d'Iphone 4 après avoir eu le 3gs et je dois dire que je ne changerai plus de marque de téléphone.
Le tactile est vraiment très fluide et le téléphone très intuitif.
Concernant l'appareil photo, ce n'est pas le nombe de pixel qui determine la qualité mais la qualité de la lentille. Et à ce jeu la, je prefère nettement un iphone avec 5M qu'un Samsung avec 10M.
Après il est vrai qu'Itunes est pénible et que la stratégie commerciale d'Apple est pénible mais leurs produits sont de qualités.
Peut-être suis-je un Geek, mais ca ne me dérange pas et je me soigne, je ne joue même plus à WOW
Je suis fier de toi
Et je sais que les Mpixel ne font pas tout, mais mon Sonyericsson à un cache devant la lentille, un très bon capteur (meilleur que l'iPhone ) et un flash au xenon (entre autres choses) et est loin devant n'importe quel autre tel (à ce niveau là bien sûr), quand un iPhone rivalisera on verra...
Kev' a écrit:En faite, je ne me souviens pas des débuts de l'Iphone, donc j'ai aussi compté un Iphone 1 Par défaut disons.charly56 a écrit:6 iphone moi j en compte 5, 2g,3G 3gs,4 et bientot le 5
Ensuite Oby, je trouve qu'un Ipod était bien à l'époque, quand les mp3 étaient à la mode, mais maintenant, pourquoi se faire chier avec un objet en plus dans la poche alors que les téléphones gèrent très bien cela.
Ils gérent déjà bien assez de choses comme ça justement
charly56 a écrit:Kev' a écrit:En faite, je ne me souviens pas des débuts de l'Iphone, donc j'ai aussi compté un Iphone 1 Par défaut disons.charly56 a écrit:6 iphone moi j en compte 5, 2g,3G 3gs,4 et bientot le 5
Ensuite Oby, je trouve qu'un Ipod était bien à l'époque, quand les mp3 étaient à la mode, mais maintenant, pourquoi se faire chier avec un objet en plus dans la poche alors que les téléphones gèrent très bien cela.
mais au niveau batterie ça n a rien a voir, un ipod ou un bon mp3 n a pas la meme autonomie qu un portable
batterie et capacité, car toute ma discothèque sur mon tel et je préfère le cover flow d'iTune
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
J'suis à 2Go chez orange. Dans le mois, je les fais. Mais je suis pas mal sur youtube.
Kev'- Pilote
-
Loisirs : Sport Co
800mo chez SFR ca passe vite surtout quand on va sur Youtube ou Dailymotion, une fois les 800mo passé c'est très très lent...
D'accord avec toi sur la qualité de l'appariel photo des Sony Ericsonn, c'est un optique LEICA donc forcèmentg très bon qualité ! Je me souviens de mon K800i qui avec ses 3M de pixels faisait de très belles photos !
Maintenant je ne sais pas quelle est l'optique utilisé sur un iphone mais la qualité est quand même très bonne surtout le 4.
D'accord avec toi sur la qualité de l'appariel photo des Sony Ericsonn, c'est un optique LEICA donc forcèmentg très bon qualité ! Je me souviens de mon K800i qui avec ses 3M de pixels faisait de très belles photos !
Maintenant je ne sais pas quelle est l'optique utilisé sur un iphone mais la qualité est quand même très bonne surtout le 4.
yoleda- Meganeux
-
Loisirs : Tennis de table
yoleda a écrit:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
sony ericsson sont les meilleur question photos !!!! je n'est jamais vu mieux plus le temps passe plus sa évolue ! en plus !! javais le w995 téléphone que je regret a l'heure actuelle !! de tout façon c'est une marque de téléphone avec une marque d'appareil photo rassemblé ! mais se qui es du mp3 autant prendre un mp3 en plus plus tu met de music plus le bazar ram !!!! un téléphone n'est pas fait pour avoir tout sa discothèque dedans !!!
djo77- Meganeux
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture
perso je te conseil virgin mobile. Je suis chez eux depuis 4 ans et jamais eu de probleme !!
j'ai un forfait 5h de communication+ internet ilimité,mail ect ( 500mo ) + sms ilimité et je paye 29.90. tu pouras pas trouver mieu niveau prix et communication.
comme portable galaxy S ( batterie qui tien pas un jour vive les smarthphone )
et pour les 500 mo sa suffit largement je pense. j'utilise tout les jours internet et j'ai jamais etait bridé. apres c'est sur y faut pas passer sa journée sur youtube ect ..
j'ai un forfait 5h de communication+ internet ilimité,mail ect ( 500mo ) + sms ilimité et je paye 29.90. tu pouras pas trouver mieu niveau prix et communication.
comme portable galaxy S ( batterie qui tien pas un jour vive les smarthphone )
et pour les 500 mo sa suffit largement je pense. j'utilise tout les jours internet et j'ai jamais etait bridé. apres c'est sur y faut pas passer sa journée sur youtube ect ..
jers38- Pilote
-
Nb de points restant : ...
Loisirs : Les caisses, l'info, sorti
pour info palouf, un vendeur en telephonie que j'ai comme patient et a qui j'ai posé cette question m'a repondu que virgin mobil etaient les mieux placés niveau temps /prix /prestations fournies...
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
fred1000gex a écrit:pour info palouf, un vendeur en telephonie que j'ai comme patient et a qui j'ai posé cette question m'a repondu que virgin mobil etaient les mieux placés niveau temps /prix /prestations fournies...
il a pas des réducs ton patient
Invité- Invité
ah oui est pour celui qui va chez Virgin mobile un mois gratuit pour lui et un pour moi si il me met en parrain
Ils savent vendre leur produit ^^
Ils savent vendre leur produit ^^
jers38- Pilote
-
Nb de points restant : ...
Loisirs : Les caisses, l'info, sorti
non palouf , malheuresuement ..je lui ai demandé mais rien , il bosse sur les champs et ils n'ont pas besoin de ca je crois ...
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Page 2 sur 2 • 1, 2