Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Quelle Mégane II acheter ? Besoin de conseils avisés !...

+10
JeY
flav9006
Rasta 77
lapityma
SilentWeapon
Milouse
julien80
obywan28
mickamila
honeydoo79
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle Mégane II acheter ? Besoin de conseils avisés !... Empty Quelle Mégane II acheter ? Besoin de conseils avisés !...

Message par honeydoo79 Lun 14 Fév - 10:54:53

Bonjour à tous,

Je vais changer ma vieille Punto essence de 1997 (250 000 km, sans gros pépins... Qui l'eut cru ?)...
Je souhaite acheter une Mégane II (j'adooore !), y'en a plein sur LeBonCoin, mais je n'y connais pas grand chose dans tous les modèles (bah oui, forcément, une fille, çà connait pas grand chose à la mécanique !) drunken

Alors que me conseillez vous, en fonction des éléments suivants :
Budget : 6000 à 7000 euros (grand max)
KM annuels : entre 20 et 25 000 km
Diesel ? Si oui quelles sont les meilleures versions et celles à éviter ? Km maximum d'achat ?
Essence ? Même chose...

Merci à tous de vos avis, de vos conseils, ils me seront précieux pour ne pas faire une trop mauvaise affaire !
Anne
honeydoo79
honeydoo79
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : DEUX SEVRES
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique - chant - ciné - resto - moto
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Mégane II acheter ? Besoin de conseils avisés !... Empty Re: Quelle Mégane II acheter ? Besoin de conseils avisés !...

Message par mickamila Lun 14 Fév - 11:00:56

si tu n'es pas quelqu'un qui cherche de gros moteur, le 1.5l de 105 cv est très intéressant. il a de la pêche, ne consomme pas grand chose et enfin ne coute pas très cher!
pour finir cette motorisation est fiable!