Coup de gueulante
+10
hlnkevin
propaganda77
totophe
obywan28
fred1000gex
mickamila
vadore93
GLAD
cyberseb
tomtom
14 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueulante
Bonjour à tous. J'aimerais revenir sur une chose. Lorsqu'une personne réserve un objet qui est dans la section vente, ca serait sympa de ne pas poser de lapin au vendeur, et surtout de le tenir au courant de sa non venu. Surtout qu'en réservant l'objet, on bloque certaines personnes qui seraient éventuellement intéressés. De plus si vous n'êtes plus intéressé, prevené aussi car on est pas à votre disposition.
Donc je viens de me faire poser un lapin par un membre du fofo, et CA ME GONFLE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai autre chose à fout.re que d'attendre comme un co.n ....
RESPECTER VOS ENGAGEMENTS MESSIEURS !!!!!!!!!!!!
Donc je viens de me faire poser un lapin par un membre du fofo, et CA ME GONFLE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai autre chose à fout.re que d'attendre comme un co.n ....
RESPECTER VOS ENGAGEMENTS MESSIEURS !!!!!!!!!!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Re: Coup de gueulante
ben oui mon pauvre tomtom..... ça arrive, soit un lapin, soit il faut pleurer pour se faire payer ...
on pense aux gens du fofo, on fait une petite remise pour un membre et on se fait niquer quand même... (malgré tout, aujourd'hui, j'ai fais une transaction parfaite avec xilium, un chtiot nouveau)
alors comme tomthomas, RESPECTEZ VOS ENGAGEMENTS
on pense aux gens du fofo, on fait une petite remise pour un membre et on se fait niquer quand même... (malgré tout, aujourd'hui, j'ai fais une transaction parfaite avec xilium, un chtiot nouveau)
alors comme tomthomas, RESPECTEZ VOS ENGAGEMENTS
au passage, sur le fofo CC, on a une rubrique "notez les acheteurs/vendeurs" .... ça permet de savoir a qui on a a faire
desoler pour toi , c est jamais cool d attendre dans le vide.....
GLAD- Meganeux
-
Nb de points restant : maximum moins 1 le 14/01/11 pour le téléphone au volant
Loisirs : glander
cyberseb a écrit:au passage, sur le fofo CC, on a une rubrique "notez les acheteurs/vendeurs" .... ça permet de savoir a qui on a a faire
je mettrai a routch alors .....
vadore93- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
ca m'arrive assez régulièrement aussi!!!
quand c'est moi l'acheteur, j'arriverais pas a me presenter en retard sans avertir! alors ne pas venir du tout, j'en serais honteux!!!
quand c'est moi l'acheteur, j'arriverais pas a me presenter en retard sans avertir! alors ne pas venir du tout, j'en serais honteux!!!
mickamila- Pilote confirmé
-
Loisirs :
on peut etendre cette remarque aux rasso lors des reservations effectuées le cas echeant sur les resto et personnes qui ne viennent pas non plus sans prevenir ou au dernier moment ... guere plus agreable ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
exact fred, j'attends encore des paiements de la sortie Fécamp (novembre 2008).... et des paiements de commandes groupées (mai juin 2009)
momo44 attends aussi un paiement (d'un membre fm2)
c'est pour ça que perso, j'ai stoppé ce genre d’évènements et stoppé les commandes groupées..... dorénavant, tant que je n'ai pas l'argent, je n’expédie pas les pièces, comme sur leboncoin ou Ebay.....
dommage d'en arriver la, mais c'est ainsi
c'est pour ça que perso, j'ai stoppé ce genre d’évènements et stoppé les commandes groupées..... dorénavant, tant que je n'ai pas l'argent, je n’expédie pas les pièces, comme sur leboncoin ou Ebay.....
Bon par contre, si vous avez des pièces payées mais pas réclamées.....je suis là
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
C'est con d'agir de cette façon, car quand on est grillé sur un forum , c'est pas bon !!
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
cyberseb a écrit:exact fred, j'attends encore des paiements de la sortie Fécamp (novembre 2008).... et des paiements de commandes groupées (mai juin 2009)
et ba dit donc,t est coule; moi j aurrais ballancer des non pour prevenir les autres personne du fofo pour savoir a qui il ont a faire
propaganda77- Pilote confirmé
totophe a écrit:C'est con d'agir de cette façon, car quand on est grillé sur un forum , c'est pas bon !!
d'accord avec toi
hlnkevin- Pilote
-
Loisirs : Internet, voiture, cinema, xobx !
bah je pense aussi qu'il ne faut aps hesiter a dire de qui il s'agit ..tu as relancé ces personnes ? elles sont au courant qu'elles te (vous) doivent qqch , tiens d'ailleur j'ai les jantes de momo dans mon box ...
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
vas y balance !!!!!!
pour mes creances, il y'a prescriptions, et ce sont des membres du fofo CC....
pour momo44, je ne suis pas partie prenante a l'affaire je donnerais donc son nom qu'a fred (moderateur) par mp pour qu'il (et la team FM2) soit vigilante avec ce membre
pour momo44, je ne suis pas partie prenante a l'affaire je donnerais donc son nom qu'a fred (moderateur) par mp pour qu'il (et la team FM2) soit vigilante avec ce membre
C'est vrai que se griller sur le fofo de cette facon la ...
Mais meme sans parler de sa, le forum est la pour partager autour d'un sujet qui nous plait (nos voitures en l'occurance) avec des mecs cools qui sont la juste pour passer un bon moment, c'est vraiment idiot de faire des sales coups. Encore, faire le con avec une entreprise, elle aura souvent les moyen de prendre en compte la perte et de réagir mais avec un bénévole ... pas cool !
Mais meme sans parler de sa, le forum est la pour partager autour d'un sujet qui nous plait (nos voitures en l'occurance) avec des mecs cools qui sont la juste pour passer un bon moment, c'est vraiment idiot de faire des sales coups. Encore, faire le con avec une entreprise, elle aura souvent les moyen de prendre en compte la perte et de réagir mais avec un bénévole ... pas cool !
bon...visiblement le membre en question ne lit pas ce topic car ça fait bientôt 3 mois que momo44 (du fofo CC) attend (ou plutôt n'attend plus) ses 40 malheureux euros.....
c'est pour ca, qu'il faudrait créer un topic "noter votre vendeur/acheteur" comme le forum cc
vadore93- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
Coddington- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Ma M²
cyberseb a écrit:bon...visiblement le membre en question ne lit pas ce topic car ça fait bientôt 3 mois que momo44 (du fofo CC) attend (ou plutôt n'attend plus) ses 40 malheureux euros.....
Putain , 40 Roros !
ça a de quoi vraiment lui changer la vie à ce malhonnète !!!
En arriver là pour de si petites sommes, c'est vraiment minable !
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
pourtant, il vient de s'offrir des vacances dans les iles, je suppose donc que ces 40 roros ne sont que négligences, mais ...c'est vraiment pas sympa pour celui qui lui a trouvé la piece avec une belle ristourne
Heeeeuuuu, moi, au cas où, je suis réglo hein
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Guigui aussi, on a fait des affaires ensemble et niquel
Angelfingers- Super posteur
-
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Ben on crée le topic ou pas?
Coddington- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Ma M²