Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche

2 participants

Aller en bas

Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche Empty Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche

Message par tibkazo Lun 13 Déc - 22:48:06

Salut à tous !

J'aurais besoin d'avis a propos d'un problème de vitre arrière gauche sur ma 1.9L DCI 120 confort expression de décembre 2002.
En effet, j'ai du réparer le mécanisme depuis qu'un "excellent ami" s'est assis sur la vitre entre-ouverte. Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche 905552 ... Elle a disparu dans la portière, câbles de mécanisme emmêlés, et je vous passe les détails.
Bref tout est remis en place mais quelques problèmes perdurent, notamment celui de l'absence de butée basse quand je descend ma vitre.
Je m'explique : quand je la descend au max, cette piece blanche (sur photo) qui accompagne la vitre le long du rail se fout en travers en arrivant en bas. (ça continue de forcer et ca casse tout ! )


[img]Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche Mecani10[/img]

Questions :

Est-il possible de m'improviser une butée basse ? Exemple : je met une cale au fond de la portière et la vitre s'arrête quand cette "pièce blanche" qui descend avec, se bute contre.

Est-il possible d'acheter une nouvelle pièce blanche seule ? Car je me suis renseigné et le mécanisme entier coute 178 € , ce qui est hors de mes moyens (chez Renault)

Si oui, je pense que ce sera en casse, et j'aurais besoins de tuyaux pour trouver des méganes en casse Wink

Merci de votre aide et réponses !

Thibault
tibkazo
tibkazo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 8
Loisirs : Poker, voiture, avion
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche Empty Re: Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche

Message par tomtom Mar 14 Déc - 5:49:07

Alors acheter cette piece separement, je ne penses vraiment pas que cela soit possible. Apres comme tu l'as deviné reste les casses, mais tres dur d'en trouver en region parisienne ...
Et tu peux toujours mettre une cale en attendant mais je penses qu'à la longue, il faille changer ton mecanisme de leve vitre.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche Empty Re: Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche

Message par tibkazo Mar 14 Déc - 16:52:21

Oui changer le mécanisme : comme tout le monde, si on écoute nos chers amis vendeurs de chez Renault. Wink
Et si je met une cale, elle sera sûrement plus haute que la butée habituelle.
Est-ce que ça fera forcer le mécanisme plus que d'habitude ou ça s'arrêtera ?
Je ne sait pas si j'ai le système "anti pince main" (?). confused
tibkazo
tibkazo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 8
Loisirs : Poker, voiture, avion
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche Empty Re: Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum