Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche
2 participants
Page 1 sur 1
Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche
Salut à tous !
J'aurais besoin d'avis a propos d'un problème de vitre arrière gauche sur ma 1.9L DCI 120 confort expression de décembre 2002.
En effet, j'ai du réparer le mécanisme depuis qu'un "excellent ami" s'est assis sur la vitre entre-ouverte. ... Elle a disparu dans la portière, câbles de mécanisme emmêlés, et je vous passe les détails.
Bref tout est remis en place mais quelques problèmes perdurent, notamment celui de l'absence de butée basse quand je descend ma vitre.
Je m'explique : quand je la descend au max, cette piece blanche (sur photo) qui accompagne la vitre le long du rail se fout en travers en arrivant en bas. (ça continue de forcer et ca casse tout ! )
[img][/img]
Questions :
Est-il possible de m'improviser une butée basse ? Exemple : je met une cale au fond de la portière et la vitre s'arrête quand cette "pièce blanche" qui descend avec, se bute contre.
Est-il possible d'acheter une nouvelle pièce blanche seule ? Car je me suis renseigné et le mécanisme entier coute 178 € , ce qui est hors de mes moyens (chez Renault)
Si oui, je pense que ce sera en casse, et j'aurais besoins de tuyaux pour trouver des méganes en casse
Merci de votre aide et réponses !
Thibault
J'aurais besoin d'avis a propos d'un problème de vitre arrière gauche sur ma 1.9L DCI 120 confort expression de décembre 2002.
En effet, j'ai du réparer le mécanisme depuis qu'un "excellent ami" s'est assis sur la vitre entre-ouverte. ... Elle a disparu dans la portière, câbles de mécanisme emmêlés, et je vous passe les détails.
Bref tout est remis en place mais quelques problèmes perdurent, notamment celui de l'absence de butée basse quand je descend ma vitre.
Je m'explique : quand je la descend au max, cette piece blanche (sur photo) qui accompagne la vitre le long du rail se fout en travers en arrivant en bas. (ça continue de forcer et ca casse tout ! )
[img][/img]
Questions :
Est-il possible de m'improviser une butée basse ? Exemple : je met une cale au fond de la portière et la vitre s'arrête quand cette "pièce blanche" qui descend avec, se bute contre.
Est-il possible d'acheter une nouvelle pièce blanche seule ? Car je me suis renseigné et le mécanisme entier coute 178 € , ce qui est hors de mes moyens (chez Renault)
Si oui, je pense que ce sera en casse, et j'aurais besoins de tuyaux pour trouver des méganes en casse
Merci de votre aide et réponses !
Thibault
tibkazo- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Poker, voiture, avion
Re: Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche
Alors acheter cette piece separement, je ne penses vraiment pas que cela soit possible. Apres comme tu l'as deviné reste les casses, mais tres dur d'en trouver en region parisienne ...
Et tu peux toujours mettre une cale en attendant mais je penses qu'à la longue, il faille changer ton mecanisme de leve vitre.
Et tu peux toujours mettre une cale en attendant mais je penses qu'à la longue, il faille changer ton mecanisme de leve vitre.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Re: Butée basse et pièces lève-vitre arrière gauche
Oui changer le mécanisme : comme tout le monde, si on écoute nos chers amis vendeurs de chez Renault.
Et si je met une cale, elle sera sûrement plus haute que la butée habituelle.
Est-ce que ça fera forcer le mécanisme plus que d'habitude ou ça s'arrêtera ?
Je ne sait pas si j'ai le système "anti pince main" (?).
Et si je met une cale, elle sera sûrement plus haute que la butée habituelle.
Est-ce que ça fera forcer le mécanisme plus que d'habitude ou ça s'arrêtera ?
Je ne sait pas si j'ai le système "anti pince main" (?).
tibkazo- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Poker, voiture, avion