Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

changement d'éclairage compteur

+117
vendome33
David66250
Tony_84
Bastoone
full8mike
Fuollig
leblond777
XyothineBxl
bricow77
kefratbc
foufou05000
Chouket
BizzY
loicz750
Megana2
riicharrd
mathmart
Zin
Cyril77
Franck76
LoOps
davidioux
paulk69
sylvain44
bouly
Thunder60
Go3l@nd
rmi158
Metalleux
alex59
titto62
devil-master
didi
Stan
instinct
charly56
kylsha
sandro59000
Ben_34
leader971
olivier 60
davin95
kekkette
hlnkevin
just-fashiion
djkakoo
Cristianoric
yoloops
Rasta 77
Romain.v
DeCome37
tinycat33
mickamila
fabi44
fred1000gex
Cricril
looping
pyromat
falkenz
lantonia
ortofon21
toniolol
erwandu59
DaG49
Angelfingers
piff
cdric_64
Igreg
MéganeRSeb
makina2k3
vincexdu79
guigui265
mickael m
MECDEMARS
lole17
alexandre
Anaruz
ibenj25
mattDCI
mickythekiller
toutfoux
potter
meganeur2luxe
jejedu76610
Lebelge
lapityma
Nyko
Ziko85
mars
ckopsy
wago
Callagher
dim971
cyberseb
Deforeno
eminemation
tit_juju
Beninho
obywan28
popi
KUT60
Julescorp
tomtom
Sonik34
wilbaze
jojo42
Franck
fabien
ledavdauxonnepourri
RAMIREZ92
neobibi
ToUT@TiS
neoxtof
vidda
Lolo 67
charly25
Max3202
121 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par ToUT@TiS Lun 21 Sep - 20:30:53

Ok bon je vais prendre sa alors sa devrait être beaucoup mieux que mes 750 mcd
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickythekiller Lun 21 Sep - 21:15:03

une commande groupée pour 10 personnes ?

30euros les 100

http://cgi.ebay.fr/NEW-1000X-PLCC-4-SMD-SMT-Blue-2-Chips-LEDs-1800mcd_W0QQitemZ250335338308QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a49261f44&_trksid=p3286.c0.m14
mickythekiller
mickythekiller
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : France
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Info
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par ibenj25 Mar 22 Sep - 13:21:42

merde! , j'ai commandé les miennes a ce meme vendeur la semaine derniere mais en 800mcd .. fais chier lol
ibenj25
ibenj25
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : oise->senlis
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto quad, informatique, iphone
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par lole17 Dim 15 Nov - 12:28:01

salut les gards couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Icon_cheers , moi j'ai 2 problemes.
le premier c'est que lorsque je remplace les leds de ma clim en bleu sa me fait une couleur trop claire voir ilisible (sa vien de l'ecran d'origine apparament ???).
mon deuxieme est que lorsque je soude les leds bleu sur mon afficheur deporter d'autoradio ba sa marche plus couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Bah ,meme si je recommance en resoudent les leds d'origine est sa fait deja 3 fois que je recommence en rachetent des afficheur a chaque fois (via ebay) d'origine ils marchent,je soude sa marche plus couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Paron .
quelqu'un aurais une idèe la dessus???
merci
lole17
lole17
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 95
Nb de points restant : 12
Loisirs : auto moto
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par MECDEMARS Mar 24 Nov - 1:08:46

Bonsoir, et salus a tous je suis jalous de vôtre talent lol couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Jap. Car je ne sais rien faire de mes dix doigts quan je touche un truc je le casse couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 520917. J'aimerai savoir si il y'a quelqu'un qui habite pas trop loin des bouches du rhônes et qui sait manipuler ses petite diodes qui rendent l'abitacle si accueillant, qui seraît assez simpathique pour perdre un peut de temps sur ma caisse moyénant une rémunération. Vous pouvez me contactez par mp si quelqu'un peut me rendre se service.

Merci.

MECDEMARS
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 13015
Nb de points restant : 10
Loisirs : Foot, voiture
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Max3202 Mar 24 Nov - 4:36:13

lole17 a écrit:salut les gards couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Icon_cheers , moi j'ai 2 problemes.
le premier c'est que lorsque je remplace les leds de ma clim en bleu sa me fait une couleur trop claire voir ilisible (sa vien de l'ecran d'origine apparament ???).
mon deuxieme est que lorsque je soude les leds bleu sur mon afficheur deporter d'autoradio ba sa marche plus couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Bah ,meme si je recommance en resoudent les leds d'origine est sa fait deja 3 fois que je recommence en rachetent des afficheur a chaque fois (via ebay) d'origine ils marchent,je soude sa marche plus couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Paron .
quelqu'un aurais une idèe la dessus???
merci
mauvaise polarilé couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Kopfschuettel

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par ToUT@TiS Dim 29 Nov - 18:06:23

J'ai remplacé toute mes leds par des 1800mcd rien à voir avec les 800mcd sa éclair beaucoup mieux et c'est que du bonheur j'ai remis mon fond de compteur d'origine d'ailleurs par la même occase.

Avant l'afficheur déporté n'était pas très visible de jour et maintenant plus aucun soucis couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Rs
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Mer 2 Déc - 18:50:17

bonsoir a tous j ai essayer de changer les led du compteur j ai reussie a enlever les orange les 22 et la impossible de resouder les nouvelle blanche en plus j ai acheter un fer a souder mais je n y arrive pas du coup plus de lumiere au compteur super
si jamais sa interesse une personne de se faire un billet qu il me contact . la premiere fois c etait routch 62 qui me lavai fais mais la plus de contact avec lui malheureusement . merci
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par guigui265 Mer 2 Déc - 19:25:24

mickael m a écrit:bonsoir a tous j ai essayer de changer les led du compteur j ai reussie a enlever les orange les 22 et la impossible de resouder les nouvelle blanche en plus j ai acheter un fer a souder mais je n y arrive pas du coup plus de lumiere au compteur super
si jamais sa interesse une personne de se faire un billet qu il me contact . la premiere fois c etait routch 62 qui me lavai fais mais la plus de contact avec lui malheureusement . merci

Oula pas tres pratique de conduire sans eclairage compteur surtous en ce momment couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Icon_rolleyes Tu aurrait mieu fait de tester sur autre chose avant...
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Mer 2 Déc - 19:41:30

tout et fais sauf que j ai changer de compteur donc je voulais le mettre blanc comme mon ancien et j arrive pas quelqun peu m aider svp
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par guigui265 Mer 2 Déc - 19:42:45

mickael m a écrit:tout et fais sauf que j ai changer de compteur donc je voulais le mettre blanc comme mon ancien et j arrive pas quelqun peu m aider svp

Et l'ancien qu'est ce qu'il a car visiblement tu as changer (c'est ce que tu dit...) couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 344350
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Mer 2 Déc - 19:55:17

en faite j avais un compteur 7000t au milieu il y avait une voiture fixe et on ma donner un compteur 5000t qui marche nikel avec la voiture du milieur qui indique la porte ouverte la presion des pneu donc j ai dessouder les blanche . les orange et voulu mettre les blanche a la place pour pa en racheter mais la je suis bien embeter maintenan. tu et dou dis moi lol
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par guigui265 Mer 2 Déc - 19:58:47

mickael m a écrit:en faite j avais un compteur 7000t au milieu il y avait une voiture fixe et on ma donner un compteur 5000t qui marche nikel avec la voiture du milieur qui indique la porte ouverte la presion des pneu donc j ai dessouder les blanche . les orange et voulu mettre les blanche a la place pour pa en racheter mais la je suis bien embeter maintenan. tu et dou dis moi lol

Oui et tu tes aussi compliqué la vie couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Biggrin couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 190584

Et moi je suis de bretagne un peu loin et ton compteur si tu me demande de faire ca il passe directe par la fenêtre.... couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Biggrin couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Biggrin couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Biggrin
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Mer 2 Déc - 20:14:56

c est sur la bonne voi alex la fais deux foi donc si il et ok moi c est ok
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Mer 2 Déc - 20:16:38

compliqué la vie c est clair jaurai su ba j aurai pas enlever les blanche de mon compteur et aurai commander direct .
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par vincexdu79 Jeu 3 Déc - 6:50:33

beau travail, jaimerais fair pareil avec des led en blanc chaud. vous en pensez quoi ?
facile a changer les leds?
vincexdu79
vincexdu79
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : saint aubin le cloud
Nb de points restant : 9
Loisirs : foot
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par obywan28 Jeu 3 Déc - 7:09:16

vincexdu79 a écrit:beau travail, jaimerais fair pareil avec des led en blanc chaud. vous en pensez quoi ?
facile a changer les leds?

Faudrait suivre ce qui ce "dit" couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Suspect
je suis un peu nul, et j'aimerais quequlqu'un m'aide couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Rs
comment demaonter l'allume cigare (il deconne de temps a autre).merci pour ceux qui me reponde



ps:je suis nouvo sur le forum couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 1.


Edit tomtom : Justement si tu es nouveau il y a des regles a suivre donc passe par la case presentation avant tout.





vincexdu79 a écrit:
ps:je suis nouvo sur le forum couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 1

Ben justement:
sur le forumUne présentation s'impose avant toutes participations couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Jap



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Signat10
couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 _mg_0023




couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Hihini10couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Modo4112couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Hihini10couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Jeu 3 Déc - 11:29:32

alex couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 104301 lol
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par alexandre Jeu 3 Déc - 12:42:00

salut, desoler je rentre du taf!! que veut tu faire exactement? et quel est ton probleme? tu est a environ 140km de chez moi donc ça va tu est pas trop loin!!
alexandre
alexandre
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : 60
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Jeu 3 Déc - 17:48:53

c est encore moi
je voudrai savoir si celon les compteur la polarité change + et - car j ai pris mais repaire sur le compteur basique mais sur le compteur avec pression de pneu sa change ou pas et si jamais quelqun aurai un plan ou peut demonter son compteur et me dire le sens des 22 led sa serai super sympas car jai bien peur que sa change celon les compteur moi il me faut le sens + et - du compteur avec detection de pression de pneu le milieux de gamme quoi merci d avance a la personne qui va prendre 5 min de son ten pour me dire sa . merci

couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 825666couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 767106
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Max3202 Jeu 3 Déc - 20:34:45

le sens est le meme pour tous les compteur !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Jeu 3 Déc - 21:14:20

tu et sur et certain de toi couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 190584

mais sur les 4 led de l ecran du dessous avec la voiture comme je l avais pas sur l autre compteur je sais pas de quelle sens y sont. si quelqun peut juste ouvrir son compteur pour me dire le sens ds 22 led sa serai super sympas car un mec me le fais pres dechez moi mais il ma dis quil souder et c est tout et que si la polarité n est pas bonne c est pas sont probleme il ne voudra pas se faire c...er a trouver le sensc est pour sa pour etre sur de moi je veu une confirmation .merci
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par mickael m Jeu 3 Déc - 21:15:29

je suis chiant couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Youpi je sais
mickael m
mickael m
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : normandie
Loisirs : automobile et surtout ma copine
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Max3202 Sam 5 Déc - 11:36:32

mickael m a écrit:tu et sur et certain de toi couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 190584

mais sur les 4 led de l ecran du dessous avec la voiture comme je l avais pas sur l autre compteur je sais pas de quelle sens y sont. si quelqun peut juste ouvrir son compteur pour me dire le sens ds 22 led sa serai super sympas car un mec me le fais pres dechez moi mais il ma dis quil souder et c est tout et que si la polarité n est pas bonne c est pas sont probleme il ne voudra pas se faire c...er a trouver le sensc est pour sa pour etre sur de moi je veu une confirmation .merci

je fais des compteurs depuis 2003 donc pour être sûr, j'en suis sûr couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Jap
que ce soit sur clio 2, 3 et mégane 2, suivant les phases, le sens des leds ne diffère pas !

le sens des leds donc la polarité doit être testé avec un multimetre avant de dessouder les ancienne, bien évidemment couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Bah ça parait logique couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Icon_rolleyes . Ne vous aventurez pas dans ce genre de modif sans un minimum de connaissance en électronique couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Paron
au passage si le mec a coté de chez toi est capable de te souder des leds c'est qu'il est capable de repérer la polarité d'une led soudé sur un circuit dans le cas contraire oublie car ton mec te prend pour un pigeon car dire "ce n'est pas mon probleme" ça annonce le sérieux du mec couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Affraid !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par makina2k3 Mar 8 Déc - 10:46:08

bonjour a tous drunken

apres lecture de ces 12 pages et bien le changement d'eclairage donne envie mais il faut y aller avec tranquilité ..

je voudrais savoir si ce type de led se montent sur les meganes
c'est des 1120mcd, mais apres concernant le voltage et et les dimensions je ne sais pas elles peuvent convenir ..

qu'en pensez vous Mr les experts ,pouvez vous m'eclairer Wink

http://cgi.ebay.fr/LED-Blanche-CMS-SMD-white-lot-de-20-1120mcd_W0QQitemZ350270863341QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants?hash=item518dc537ed

merci d'avance pour
makina2k3
makina2k3
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 42
Localisation : DS le 78
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par makina2k3 Mar 8 Déc - 10:46:44

la suite lol : votre aide drunken
makina2k3
makina2k3
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 42
Localisation : DS le 78
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par MéganeRSeb Dim 14 Fév - 0:57:37

superbe le tuto MAX !! quelqu'un pourrai me le faire ?

environ 4 / 5 h de boulot...je donne 80 euros....

Si quelqu'un interessé et sérieux, contact par mp...

merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Modo10couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Modo10couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Igreg Dim 14 Mar - 19:16:02

C'est la prochaine modif que je vais faire !! mais j'ai peur pour la soudure :/ c'est qq chose de minutieux la .... je ne voudrais pas foirer qq chose ...

Quelqu'un dans les bouches du rhone qui serait ok pour me donner un coup de pouce pour la soudure ? drunken

Merci.
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : 13
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Igreg Dim 14 Mar - 20:21:05

Désolé du double post..

Serait il possible d'avoir les références des Leds à acheter s'il vou plait ?

MErci.
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : 13
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par cdric_64 Dim 14 Mar - 20:37:51

tu as des kits déjà tout prés sur ebay

cdric_64
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : PAU
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique et les voitures
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Igreg Dim 14 Mar - 20:38:28

merci Wink
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : 13
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par piff Dim 14 Mar - 22:17:50

MéganeRSeb a écrit:superbe le tuto MAX !! quelqu'un pourrai me le faire ?

environ 4 / 5 h de boulot...je donne 80 euros....

Si quelqu'un interessé et sérieux, contact par mp...

merci

a quand meme 5 h a ressouder son compteur, ca fait beaucoup
j'aurais trop peur qu'il ne fonctionne plus correctement apres
pour moi c'est pas prevu de modifier cette partie couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Na

piff
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 49
Localisation : 16
Nb de points restant : du moment qu'il en reste quelques un c'est bien !!!
Loisirs : notre fils, le net....et les voitures encore et encore
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Igreg Lun 15 Mar - 6:49:48

Beh justement, il faut trouver quelqu'un qui est habile de ses mains, et qui s'y connait un minimum, ça doit se trouver dans son entourage drunken je vais chercher. Mais en tout cas c'est sur moi cette partie va changer... parce qu'il y en a marre de cette affichage orange tout pas beau drunken
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : 13
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par MéganeRSeb Lun 15 Mar - 7:31:18

piff a écrit:
MéganeRSeb a écrit:superbe le tuto MAX !! quelqu'un pourrai me le faire ?

environ 4 / 5 h de boulot...je donne 80 euros....

Si quelqu'un interessé et sérieux, contact par mp...

merci

a quand meme 5 h a ressouder son compteur, ca fait beaucoup
j'aurais trop peur qu'il ne fonctionne plus correctement apres
pour moi c'est pas prevu de modifier cette partie couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Na

couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Na non 4 / 5h pour le tout...compteur, bouton de clim, éclairage clim, éclairage de casquette, allume cigare, bouton start, bouton super condanation, vitre elec conducteur / passager... couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Modo10couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Modo10couleur compteur - changement d'éclairage compteur - Page 6 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par piff Lun 15 Mar - 7:58:53

dans ce cas je comprends mieux, mais cela fait quand meme du travail

piff
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 49
Localisation : 16
Nb de points restant : du moment qu'il en reste quelques un c'est bien !!!
Loisirs : notre fils, le net....et les voitures encore et encore
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Igreg Lun 15 Mar - 9:45:06

Dans tous les cas bosser sur sa voiture, ça prend du temps.
Igreg
Igreg
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : 13
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par makina2k3 Lun 15 Mar - 10:40:12

c'est peu etre ma prochaine modif

tentative couleur blanc rouge et bleu pour moi drunken
makina2k3
makina2k3
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 42
Localisation : DS le 78
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Angelfingers Lun 15 Mar - 11:17:02

Ca sent le weekend complet à bosser sur la voiture. Ou au moins le dimanche...
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par eminemation Lun 15 Mar - 11:21:11

moi jai mis de 11h a 17h quand j ai fait mon compteur !!
eminemation
eminemation
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : nord
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par piff Mar 16 Mar - 8:26:33

et bien bon courage mais moi c'est toujours non

piff
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 49
Localisation : 16
Nb de points restant : du moment qu'il en reste quelques un c'est bien !!!
Loisirs : notre fils, le net....et les voitures encore et encore
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: changement d'éclairage compteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum