Bluecars ?!
+3
Nyko
D-Jay KitoO
Revorn
7 participants
Page 1 sur 1
Bluecars ?!
Hello les Méganeux !
Voilà je voudrais un avis sur les ampoules de chez Bluecars en 5000K (H7 + H1 + Veilleuse a leds) (Ampoules pour Mégane si je ne me goure pas.. ^^")
Je voudrais savoir si elles éclairent aussi bien que des ampoules classique.. je sais quel ont reflet bleutée (je connais la signification du 5000K, se que je veux savoir c'est si, la puissance équivalente, car en général se type d'ampoule éclairent moins bien..)
Je voudrais aussi savoir si les ampoules ont une durée de vis a peu près semblable a des ampoules classique..
Note : J'ai pas chercher, si un sujet existait déjà je m'en excuse, car, je voudrais les commander maintenant..
Voilà je voudrais un avis sur les ampoules de chez Bluecars en 5000K (H7 + H1 + Veilleuse a leds) (Ampoules pour Mégane si je ne me goure pas.. ^^")
Je voudrais savoir si elles éclairent aussi bien que des ampoules classique.. je sais quel ont reflet bleutée (je connais la signification du 5000K, se que je veux savoir c'est si, la puissance équivalente, car en général se type d'ampoule éclairent moins bien..)
Je voudrais aussi savoir si les ampoules ont une durée de vis a peu près semblable a des ampoules classique..
Note : J'ai pas chercher, si un sujet existait déjà je m'en excuse, car, je voudrais les commander maintenant..
Dernière édition par Revorn le Mar 30 Nov - 16:39:26, édité 1 fois
Re: Bluecars ?!
J'ai eu l'occaz d'avoir en cadeau une paire d'ampoules de ce type la. A savoir des ampoules halogènes mais avec le Bulbe Bleu. Au début sa fait jolie, c'est blanc avec un très léger reflet bleu. Mais au bout de quelques jours, la couleur du faisceau vire très vite au Vert.
En même temps, un éclairage Jaunâtre avec un filtre bleu, faut pas être bête pour comprendre ... lol
Sinon pour l'éclairage, c'est pareil que tes ampoules d'origine, En gros ca éclaire que dalle.
Moi et les autres membres te dirigerons vers des Kit HID pour pas trop chere
En même temps, un éclairage Jaunâtre avec un filtre bleu, faut pas être bête pour comprendre ... lol
Sinon pour l'éclairage, c'est pareil que tes ampoules d'origine, En gros ca éclaire que dalle.
Moi et les autres membres te dirigerons vers des Kit HID pour pas trop chere
D-Jay KitoO- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
Le problème c'est que je veux pas trop investir (environs 50€), et je ne connais rien au Kit HID
Quel est la différence entre un Kit HID et des ampoules PIAA ?
En tous ca merci de ta réponse, je pensais que c'était des bon a ce niveaux la
Par contre pour les veilleuses a led sa vaut peut être le coup ?
En tous ca merci de ta réponse, je pensais que c'était des bon a ce niveaux la
Par contre pour les veilleuses a led sa vaut peut être le coup ?
Un kit HID c'est 40€ sur ebay
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Ah bon ? :O
Il comprend juste les feux de croisement je suppose ?
En tous cas merci, je vais aller jeter un œil dessus, car sinon je me serais tournée vers des Phillips Blue Vison.. ^^"
Il comprend juste les feux de croisement je suppose ?
En tous cas merci, je vais aller jeter un œil dessus, car sinon je me serais tournée vers des Phillips Blue Vison.. ^^"
Etant sur le Forum 308 (liens commerciaux), les veilleuses ne tiennent pas le coup, elles grillent tous.
Je te les déconseille, idem pour les SMD ce qui m'a beaucoup étonné!
Je te les déconseille, idem pour les SMD ce qui m'a beaucoup étonné!
Daniel- Pilote
-
Localisation : prend à droite au feux à gauche et va niquer ta ....
Loisirs : Automobile & Musiques
si c'est pas des veilleuses de bonne qualité
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Donc pour les veilleuse vous me conseillez quoi alors ?
Note : J'hésite encore pour le KIT HID, je ne voudrais pas tomber sur un Kit qui par exemple prends feu ou qui ne fonctionne pas très bien ^^"
Note : J'hésite encore pour le KIT HID, je ne voudrais pas tomber sur un Kit qui par exemple prends feu ou qui ne fonctionne pas très bien ^^"
un kit complet interieur et exterieur :
http://cgi.ebay.fr/pack-complet-96-led-blanc-xenon-renault-megane-2-/160511059760?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item255f346730
rien de mieux ! le rendu est impeccable.
et un bon kit xenon
http://cgi.ebay.fr/Kit-De-XENON-HID-H1-H3-H7-H4-H11-6000K-8000k-5000k-4300-/250497366104?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a52ce7858
si tu veux un coup de main
http://cgi.ebay.fr/pack-complet-96-led-blanc-xenon-renault-megane-2-/160511059760?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item255f346730
rien de mieux ! le rendu est impeccable.
et un bon kit xenon
http://cgi.ebay.fr/Kit-De-XENON-HID-H1-H3-H7-H4-H11-6000K-8000k-5000k-4300-/250497366104?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a52ce7858
si tu veux un coup de main
vadore93- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
Revorn a écrit:
je ne voudrais pas tomber sur un Kit qui par exemple prends feu
Invité- Invité
Revorn a écrit:Le problème c'est que je veux pas trop investir (environs 50€), et je ne connais rien au Kit HID
Le prix
pour les veilleuses à LEDs smd, ça tiens le coup normalement.
Les non-smd (ou cms) ne supportent pas les changements de tension et rendent l'âme assez rapidement...
Pour les kit HID, tout est déjà sur le forum
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Merci, Mais en ce moment j'ai pas beaucoup de tune ^^"
Donc je vais me tourner en attendant vers les Philipps Blue Vision !
Donc je vais me tourner en attendant vers les Philipps Blue Vision !
Page 1 sur 1