remontage embrayage
+2
tomtom
wizzle
6 participants
Page 1 sur 1
remontage embrayage
bonsoir,
comme l'indique le titre du sujet, je fais appel a vous pour remonter mon embrayage sur ma megane 1.9 dci 120cv.
je souhaite avoir confirmation sur le sens de montage du disque.
le plus souvent le déport du disque ce situe coté boite de vitesse mais apparement il y a des exceptions...
est ce que quelqu'un peut me donner avec certitude le sens de montage de ce disque svp.
merci pour votre aide
comme l'indique le titre du sujet, je fais appel a vous pour remonter mon embrayage sur ma megane 1.9 dci 120cv.
je souhaite avoir confirmation sur le sens de montage du disque.
le plus souvent le déport du disque ce situe coté boite de vitesse mais apparement il y a des exceptions...
est ce que quelqu'un peut me donner avec certitude le sens de montage de ce disque svp.
merci pour votre aide
wizzle- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : euh... la télé...
Re: remontage embrayage
Salut !!! Voilà j'ai trouvé ca pour toi. Je suis pas mecano donc dis moi si c'est ce que tu demandes
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
salut tomtom,
en considerant le fait que mon moteur est bien un F9Q, et ma boite de vitesse ND0, la description concerne effectivement mon vehicule.
tu as donc apporté la reponse a ma question...le déport est bien du coté du volant moteur....
merci pour cette info et ta rapidité (meme chez renault on m'a dit des bétises...)
il n'y a plus qu' a remonter tout ca, en esperant que le vilebrequin tienne le choc (suite a rectification)
merci encore!!!
en considerant le fait que mon moteur est bien un F9Q, et ma boite de vitesse ND0, la description concerne effectivement mon vehicule.
tu as donc apporté la reponse a ma question...le déport est bien du coté du volant moteur....
merci pour cette info et ta rapidité (meme chez renault on m'a dit des bétises...)
il n'y a plus qu' a remonter tout ca, en esperant que le vilebrequin tienne le choc (suite a rectification)
merci encore!!!
wizzle- Pti'Nouveau
-
De rien !!! Pour le type j'ai pris ma voiture, et le logiciel c'est dialogys donc le logiciel renault. Alala vraiment des bosn encore une fois !!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
je vais voir si je peux trouver ce logiciel, merci a toi
wizzle- Pti'Nouveau
-
salut, j'ai remplacé ma butée d'embrayage il y a quelques jours et maintenant il me faut purger mon systeme d'embrayage, es tu passé par la ? comment a tu procéder ?? merci beaucoup
ophelie- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : internet, cinema ect
Si tu pourrai nous partager ton dialogys, Tomtom car moi aussi je le cherche est je ne l'es pas trouvé :s
bibi83- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Rouler
Bonjour
Je dois changer mon kit d'embrayage (butée qui fait des siennes) y a-t il des difficultés particulières à démonter la boite sur ma mégane 2 1.9 dci
à part le fait du manque de place et qu'elle soit lourde et faut il des outils spécifiques à part le centreur ???
Merci !!
Je dois changer mon kit d'embrayage (butée qui fait des siennes) y a-t il des difficultés particulières à démonter la boite sur ma mégane 2 1.9 dci
à part le fait du manque de place et qu'elle soit lourde et faut il des outils spécifiques à part le centreur ???
Merci !!
Marco- Meganeux
-
Nb de points restant : De nouveau 12
Loisirs : brico moto
non, pas d outils specifiques mais attends toi a devoir descendre le berceau avant et peut etre l arriere avec
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto