calcul resistance pour clignotants a leds
3 participants
Page 1 sur 1
calcul resistance pour clignotants a leds
J'ai recu mes ampoules a leds pour mes clignotants sauf que comme ce sont des leds l'amperage n'est plus le meme et du coup ca clignote aussi vite que si une ampoule etait grilée
J'ai trouvé sur internet une solution a ce probleme qui consiste a monter en parallele l'ampoule d'origine j'ai egalement entendu parlé de centrale de clignotant mais selon moi une resistance peut faire l'affaire par contre comment calculer tout ca ?
(niveau eclairage ca change rien si ce n'est la couleur est un poil plus clair mais sinon intensite kiff kiff (ampoule a led 9mm pas de smd )
J'ai trouvé sur internet une solution a ce probleme qui consiste a monter en parallele l'ampoule d'origine j'ai egalement entendu parlé de centrale de clignotant mais selon moi une resistance peut faire l'affaire par contre comment calculer tout ca ?
(niveau eclairage ca change rien si ce n'est la couleur est un poil plus clair mais sinon intensite kiff kiff (ampoule a led 9mm pas de smd )
Ben_34- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Re: calcul resistance pour clignotants a leds
Généralement, les vendeurs d'ampoule leds proposent ces résistances. Sinon, c'est ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2x-LED-LOAD-RESISTOR-FIX-BULB-OUT-FAST-TURN-FLASHING-S-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eaa638046QQitemZ200427143238QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2x-LED-LOAD-RESISTOR-FIX-BULB-OUT-FAST-TURN-FLASHING-S-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eaa638046QQitemZ200427143238QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Re: calcul resistance pour clignotants a leds
https://megane2.superforum.fr/l-exterieur-f29/montage-ampoules-clignotant-led-sur-phase2-t6269.htm?highlight=clignotant+led
avant j'etait interessé par cette modif mais bon étant plus que novice dans la soudure j'ai pas voulu me compliqué la vie et j' ai opté pour des ampoule chrome
Mais c'est sur que ça elaire fort
avant j'etait interessé par cette modif mais bon étant plus que novice dans la soudure j'ai pas voulu me compliqué la vie et j' ai opté pour des ampoule chrome
Mais c'est sur que ça elaire fort
Alexdu94- Addict FM²
-
Nb de points restant : 6 points (jeune permis)
Loisirs : informatique ; Photoshop; jeux video ...